Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Coin ciné et séries TV 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Coin ciné et séries TV 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Coin ciné et séries TV 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Coin ciné et séries TV 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coin ciné et séries TV

Aller en bas 
+19
julia95
Everywhere-C
xEdgexJihadx
Tom
Leahz
oli06
Pringles
Amber
Natsumi Hamano
Lys
helene&co
Virginie
tonturge
Tofu
Wolfie
Venuzia
My-dream
Cami_Vegan
dianouche
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dianouche




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptySam 3 Jan 2009 - 20:10

Il y a un sujet sur la lecture, en voila un sur le cinema!

Quels son vos films preferés? Les acteurs et realisateurs que vous aimez? Les films que vous allez voir au cinema?


Pour ma part je suis une grande fan de Tim Burton et Johnny Depp, mais j'ai d'autres films que j'aime bien, par contre j'ai du mal avec les films d'horreur...


à vous wink

EDIT wolfgirl : Modification du titre.
Le sujet s'étend désormais aux séries TV, attention de ne pas déborder sur la télévision en général
wink
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptySam 3 Jan 2009 - 21:00

En passant, j'ai lu que Johnny Depp était végétarien. Coin ciné et séries TV 348554 (tout comme Vanessa Paradis)

En ce moment je regarde Narnia 2 qui est sortit en DVD y'a pas si longtemps. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptySam 3 Jan 2009 - 21:55

Moi j'adore le film L'homme sui murmurait à l'oreille des chevaux ^^

La premiere fois que je l'est vu je devais avoir 8 ou 9 ans, j'avais eu super peur Coin ciné et séries TV 990145
Et l'accident m'avais super marquer, c'est le seul truc dont je me souvenais, maintenant je l'est regarder au moins 10 fois = )
Revenir en haut Aller en bas
dianouche




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:33

j'avais lu qu'Orlando Bloom était vegetarien aussi, maintenant entre ce qui est dit dans les magasines et ce qui se passe en vrai... je vais essayer de trouver plus d'infos Coin ciné et séries TV 348554



L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux m'a traumatisée quand j'étais gamine... l'année dernière j'étais en balade dans la neige avec ma ponette et dans une montée la voila qui se met à paniquer et à glisser... quand on a vu le film ça fait tout drole -__- (bon c'était à cause d'un monsieur qui courrait, pas d'un camion...). Scarlett Johanson a joué dans Lost in Translation aussi, je ne sas pas si quelqu'un l'a vu?



Le monde de Narnia je ne l'ai jamais vu, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:02

Franchement au début j'étais sceptique à l'idée de voir le monde de Narnia ( que ce soit le 1 ou le 2) et en fait j'ai bien aimé Coin ciné et séries TV 348554 Je pourrais même les revoir sans problème ! Faut dire qu'ils ont pas lésiné sur le budget effets spéciaux et ça rend le film d'autant plus agréable.

J'adore le cinéma , j'y vais pour ainsi dire toutes les semaines, je vais même réaliser un court métrage avec un réalisateur pour un festival local ^^ ( ma première réunion est vendredi, j'ai hâte !!!)

Comme toi Dianouche, je suis une fan de Burton ^^ ( et vu que J.Deep est dans la plupart des ses films , je ne peux que l'apprécier)

J'aime presque tous les styles confondus, mais j'ai du mal avec les vieux western et les grosses productions américaines à la Spiderman ou encore les films ou on entend "BOUM" toutes les 30secondes. Je ne supporte pas les films genre American Pie ( non, y a rien à faire , ça me fait pas rire , j'ai essayé plus d'une fois pourtant !) et j'aime pas trop le cinéma asiat, Bollywood n'est pas mon ami lol!

Je visionne également de nombreuses séries ( autant j'aime le cinéma français( le vrai , pas "Bienvenue chez...") que les séries française n'arrivent pas à me captiver)


Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Twilight
A la TV, Incassable ( avec Bruce Willis et Morgan Freeman)
Sur mon mp4 , Roméo+Juliette


Niveau série et anim , en ce moment c'est : Prison Break, Gossip Girl, True Blood, Midnight, Vampire Knight.


Bon désolée pour le pavé , je m'arrête là parce que je pourrais encore écrire looooooongtemps ^^ Accro du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:03

Vampire Knight < 3
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:12

Venuzia a écrit:
Franchement au début j'étais sceptique à l'idée de voir le monde de Narnia ( que ce soit le 1 ou le 2) et en fait j'ai bien aimé Coin ciné et séries TV 348554 Je pourrais même les revoir sans problème ! Faut dire qu'ils ont pas lésiné sur le budget effets spéciaux et ça rend le film d'autant plus agréable.

J'adore le cinéma , j'y vais pour ainsi dire toutes les semaines, je vais même réaliser un court métrage avec un réalisateur pour un festival local ^^ ( ma première réunion est vendredi, j'ai hâte !!!)

J'aime presque tous les styles confondus, mais j'ai du mal avec les vieux western et les grosses productions américaines à la Spiderman ou encore les films ou on entend "BOUM" toutes les 30secondes. Je ne supporte pas les films genre American Pie ( non, y a rien à faire , ça me fait pas rire , j'ai essayé plus d'une fois pourtant !) et j'aime pas trop le cinéma asiat, Bollywood n'est pas mon ami lol!
Accro du cinéma

Oui Narnia 2 est très bien wink

Un court métrage?? Super!! Tu nous raconteras tout ça!! :clindoeil:

Moi non plus les westerns j'aime pas ça et American Pie encore moins! Coin ciné et séries TV 81241

Les séries que je regarde c'est: grey's anatomy, desperate housewives, wildfire, bones, kyle XY, Preuve à l'appui, les frères scott et je dois en oublier! Coin ciné et séries TV 976649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:47

Bien sûr !!! :cheers:


grey's anatomy, desperate housewives, bones, je regarde aussi !

Wildfire par contre je connais pas , j'en ai entendu parler , ça parle de quoi ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:16

Je t'ai trouvé un "petit" résumé Coin ciné et séries TV 61114 :

Kris Furillo (Genevieve Cortese) a fait un long chemin depuis le centre
de délinquance juvénile. Engagée dans un ranch, le Raintree Horse Farm,
elle découvre le monde des courses de chevaux, où les gens ne pensent
qu'à la compétition. Elle travaille pour les Ritters, une famille
d'entraîneurs de chevaux qui traverse une mauvaise passe. La seule
chose que Kris et les Ritters ont en commun est qu'ils ont besoin d'une
seconde chance.
Leur plus grand espoir est un cheval nommé Wildfire (feu de forêt).
Pour Kris, Wildfire est plus qu'un cheval possédant un bon potentiel,
il est aussi son ami. Son étrange nouveau foyer est plein de nouvelles
règles et d'anciens secrets qui menacent de refaire surface.
Pourra-t-elle surmonter son passé et prouver sa valeur ?
Le destin ne cesse de surprendre. Les premiers mois de Kris à
Raintree sont remplis par son travail et par un respect difficilement
gagné. Des romances irrésistibles, des amitiées inatendues et des
trahisons choquantes, un premier amour, des fous rires et des
confidences, la vie de Kris n'est pas du tout comme elle se
l'imaginait. Son amitié avec Matt (Micah Alberti), le fils ainé des
Ritter, et avec Junior Davis (Ryan Sypek), le riche fils du principal
concurrent de Raintree, s'avèrent être les plus important pour elle,
mais à quel prix ? Dani Davis (Nicole Tubiola), la soeur de Junior et
ex-petite amie de Matt, voudrait que Kris soit renvoyée. Le souhait de
Dani sera-t-il exaucé ?


D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller visionner le dernier épisode sur le net !
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:32

Merci !!
ça a l'air sympa , faudrait que je vois le pilote au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:24

Pour les vidéos c'est ici et ici Coin ciné et séries TV 11520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dianouche




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:52

Venuzia a écrit:
Franchement au début j'étais sceptique à l'idée de voir le monde de Narnia ( que ce soit le 1 ou le 2) et en fait j'ai bien aimé Coin ciné et séries TV 348554 Je pourrais même les revoir sans problème ! Faut dire qu'ils ont pas lésiné sur le budget effets spéciaux et ça rend le film d'autant plus agréable.

J'adore le cinéma , j'y vais pour ainsi dire toutes les semaines, je vais même réaliser un court métrage avec un réalisateur pour un festival local ^^ ( ma première réunion est vendredi, j'ai hâte !!!)

Comme toi Dianouche, je suis une fan de Burton ^^ ( et vu que J.Deep est dans la plupart des ses films , je ne peux que l'apprécier)

J'aime presque tous les styles confondus, mais j'ai du mal avec les vieux western et les grosses productions américaines à la Spiderman ou encore les films ou on entend "BOUM" toutes les 30secondes. Je ne supporte pas les films genre American Pie ( non, y a rien à faire , ça me fait pas rire , j'ai essayé plus d'une fois pourtant !) et j'aime pas trop le cinéma asiat, Bollywood n'est pas mon ami lol!

Je visionne également de nombreuses séries ( autant j'aime le cinéma français( le vrai , pas "Bienvenue chez...") que les séries française n'arrivent pas à me captiver)


Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Twilight
A la TV, Incassable ( avec Bruce Willis et Morgan Freeman)
Sur mon mp4 , Roméo+Juliette


Niveau série et anim , en ce moment c'est : Prison Break, Gossip Girl, True Blood, Midnight, Vampire Knight.


Bon désolée pour le pavé , je m'arrête là parce que je pourrais encore écrire looooooongtemps ^^ Accro du cinéma



La clase le court metrage, tu vous raconteras Very happy


J'ai aussi du mal avec les films où ça explose de partout, par contre les films avec des psychopates me plaisent beaucoup en general (Profession Profiler, Bone Collector, Intracable...). Les films Français, à part Nos Jours Heureux (ancien colon, future anim, je ne peux que m'y retrouver) j'ai beaucoup de mal. Les comedies americaines bien lourdes (type American Pie), je ne peux pas non plus par contre de temps en temps je me fais un trip comedies romantiques (de preference avec Hugh Grant) Coin ciné et séries TV 767236
Sinon ça peut parître bizare à certains mais j'ai franchement du mal avec Spielberg (je crois que ET m'a traumatisée à vie lol! )
J'ai eu Mars Attacks en DVD à noel et je n'ai même pas eu le temps de le regarder :(.



Niveau series c'est encore pire je suis totalement accro... Bones, NCIS, Dr House, Dawson's Creek (oui j'ai une guerre de retard mais j'ai decouvert en 2008), Les Experts (les trois!), Grey's Anatomy, Les Freres Scott, Desperate Housewives, Numbers, Veronica Mars, Cold Case, Smallville, JAG, Gilmore Girls, Jericho, Wildfire, 7 jours pour agir, Dark Angel, Alias, Stargate SG1, Charmed, Tequilla et Bonettti (pas tapper, j'espère depuis 6 ans qu'elle sera un jour redifusée) je vais arrêter là sinon on va remonter jusqu'à Mac Gyver Coin ciné et séries TV 61114
Et je n'ai pas mentionné les series type KD2A (et pourtant qu'est ce que j'aime revoir Lizie McGuire, Sabrina l'aprentie sorciere et Degrassi... et si Shirley Holmes repasse un jour à la télé je regarderai) et toutes les sitecom comme une nounou d'enfer qui me font toujours rire...


Je vais arrêter là avant qu'on m'interne, mais je vais devoir survivre 4 mois et demi sans télé et ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:08

Ah ouais t'es vraiment accro aux séries télé!! Coin ciné et séries TV 976649

Moi aussi j'aime beaucoup Jericho!!! Coin ciné et séries TV 536562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:47

je regarde pas tro la téle je suis plus ordinateur

moi j'aime bien Dr House ,desperate housewive, les simpsons, wolf rain mais comme les episode sont en anglais j'en voit que trés peu et puis d'autre encore mais je me souvient plus tro
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:40

Mais comment vous avez le temps de regarder tout ça? :suspect:

Moi non plus , le seul contact avec la télé, c'est quand mes parents regardent les infos le soir si je suis par là, et quand je vais appuyer sur le bouton parce qu'ils la laissent en veille.


(Faut peut-être étendre le titre à "séries"?)
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:02

Tofu a écrit:
wolf rain mais comme les episode sont en anglais j'en voit que trés peu et puis d'autre encore mais je me souvient plus trop

http://hinata-online.over-blog.com/article-20951877.html



Moi je regarde peu la télé, seulement quand y a un truc qui m'interresse mais c'est rare, je regarde de temps en temps Grey's anatomie, Desperate Housewives, NCIS, Dr House et voila c'est a peu près tout ^^

Je lis ... bah je relis depuis je sait pas combien de mois ( longtemps en tout cas et je m'en lasse pas ) Twiligth = D
Puis je lis les livres du college ... ils font pitier les livres d'a peine 100 pages a coter de Twilight de 600 pages xD

Je regarde pratiquement tout les anime sauf Drahon Ball Z, Naruto 'fin les truc du genre ^^

Puis voila =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:17

tonturge a écrit:
Mais comment vous avez le temps de regarder tout ça? :suspect:

(Faut peut-être étendre le titre à "séries"?)

Je me pose aussi la question ^^
Enfin je suppose que c'est par période ou bien par "petits bouts".
Moi je regarde juste régulièrement (une fois par semaine) un épisode de Wildfire.
Si des séries passent à la TV et que j'aime (bien sûr) je regarde mais souvent j'ai déjà vu sur le net Coin ciné et séries TV 61114
Ou alors pendant les vacances ou week end ça m'arrive d'en regarder un peu via internet. wink
Sauf qu'en ce moment je suis plus d'humeur lecture, j'ai une vingtaine de livres à lire donc je dois m'activer lol!

Enfin pas besoin de tomber dans le HS donc je m'arrête là sur le sujet.

À propos, j'y songeais aussi justement, le titre a été modifié Coin ciné et séries TV 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptySam 10 Jan 2009 - 18:31

My-dream a écrit:
Tofu a écrit:

wolf rain mais comme les episode sont en anglais j'en voit que trés peu et puis d'autre encore mais je me souvient plus trop



http://hinata-online.over-blog.com/article-20951877.html


ouahh merci beaucoup c en français tro simpa Very happy Very happy


Citation :
Mais comment vous avez le temps de regarder tout ça?

on prend le temps de regarder Very happy on se couche tard Coin ciné et séries TV 95036
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:42

Tofu a écrit:
My-dream a écrit:
Tofu a écrit:

wolf rain mais comme les episode sont en anglais j'en voit que trés peu et puis d'autre encore mais je me souvient plus trop



http://hinata-online.over-blog.com/article-20951877.html



ouahh merci beaucoup c en français tro simpa Very happy Very happy

Qu'est ce que tu croit ? xD Je vais pas te le donner en Anglais ou une autre langue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:35

ouai mai c kan meme trés simpa toi aussi tu regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:54

J'ai vu tout les épisodes = )

Quand je suis passer surtout les forums, quand j'en est marre d'etre sur msn ect ou alors que j'ai envie de manga je regarde des anime sur ce site, au moins je galere pas a chercher l'episode 1 puis le 2 sur un autre site et apres je trouve pas le 3, sa m'enerve de passer 1H a chercher au moins la c'est facile puis j'ai découvert plein de manga pas trop connu sur le site Coin ciné et séries TV 536562
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:04

tu me dis rien je suis au 12 eme je suis tro fan voir acro :mdr!:

j'en deviendrai folle j'ai pa arreter dis penser aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
My-dream

My-dream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:03

Ha bah nan je dit rien sinon c'est pas marrant = D
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:13

tonturge a écrit:
Mais comment vous avez le temps de regarder tout ça? :suspect:

Moi non plus , le seul contact avec la télé, c'est quand mes parents regardent les infos le soir si je suis par là, et quand je vais appuyer sur le bouton parce qu'ils la laissent en veille.


(Faut peut-être étendre le titre à "séries"?)






Ha mais c'est tout un art les séries TV lol
ça va très vite tu sais, Nous par exemple on s'est fait les 3 saisons de Prison Break en très peu de temps, un épisode ou deux le soir en mangeant , pareil le dimanche apres midi... ça va super vite , jte montrerais ^^

Jvais initier tonturge aux séries TV un jour , il le faut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin ciné et séries TV Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné et séries TV   Coin ciné et séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin ciné et séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Océans
» Coin couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Art et culture-
Sauter vers: