Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos ratés culinaires les plus honteux !

Aller en bas 
+9
Lilly
printemps
xEdgexJihadx
Wolfie
saretta
Tom
oli06
tonturge
Natsumi Hamano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:51

Rappel du premier message :

Hey wink

Voila j'ai eu une idée, lorsqu'on cuisine, il arrive parfois de rater une recette, et dès fois c'est vraiment lamentable ... Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236

Donc j'avais l'idée de rassembler nos plus gros ratages pour se soutenir les uns les autres xD

Je commence.

A Londres, j'ai acheté un livre de recettes végétariennes, en anglais.

J'ai voulu essayer une sauce salsa, vous savez celle qu'on mange avec les chips au maïs... J'ai fini avec un kilo de soupe tomate - ail ... Un peu dégoutée sur le coup :/

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp

AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:06

Merci pour ce conseil, Printemps, j'y penserai la prochaine fois. Je me disais aussi que ce serait bien d'avoir un liant, mais comme il n'y en a pas traditionnellement apparemment... Enfin, je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:38

xEdgexJihadx a écrit:
Évidemment le seitan, que j'ai lamentablement raté à trois reprises.

Pas de questions s'il vous plait, cet échec est encore trop récent dans mon esprit...

C'est bon, c'est plus récent maintenant.

Tu peux raconter.

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 120px-10
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:44

Le gâteau au chocolat sans sucre...

Mais pourquoi c'est comme ça sans sucre... Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 109159
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:47

.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:19

Ce soir, j'ai enfourné un gâteau.
Quelques minutes après: "Mince, j'ai oublié de mettre la levure."
Du coup je l'ai sorti du four et j'ai essayé de mélanger la levure dedans. Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 771613
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:21

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236 et alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:18

Il n'a pas beaucoup gonflé. Ca a un aspect un peu "ciré".
C'est un peu étouffant, mais ça n'a pas affecté le goût, juste la consistance. Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:19

Bon ça va alors s'il est mangeable!!! fais attention quand même à ne pas t'etouffer!!!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:14

J'ai voulu tenter des petites boulettes de riz avec quelques lentilles corail dedans pour faire un petit effet.

La quantité de lentilles et d'eau était un peu exagérée. Au final, ça a surtout fait une sorte de dahl.

Ce n'était pas mauvais, récupéré avec des champignons et des épices, mais ce n'était pas l'objectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:05

J'ai essayé de faire une tofouillette (une sorte d'omelette sans œuf avec du tofu). Pour la deuxième fois, le goût est sympa, mais l'aspect et la consistance sont des échecs. Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 990145
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Yvelines (Val d'Oise pour études)
Date d'inscription : 09/05/2010

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !    Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:18

Quiche au tofu... Sans tofu, j'ai oublié de le mettre Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 990145
Revenir en haut Aller en bas
M3T4LH34DD

M3T4LH34DD


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2012

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:25

Une fois avec des amis on a fait un cake salé vegan.

On savait pas trop comment remplacer les oeufs donc on a mis de la maizena diluée dans l'eau mais on s'est perdus dans les proportions. Le truc était follement immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:32

Asilis a écrit:
Quiche au tofu... Sans tofu, j'ai oublié de le mettre Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 990145

Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236 Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236 Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236 Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236 Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 767236
ça m'a bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ratés culinaires les plus honteux !   Nos ratés culinaires les plus honteux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ratés culinaires les plus honteux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: