Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une soirée de bêtes sur TFI!!! honte

Aller en bas 
+4
Destino
tonturge
Amber
saretta
8 participants
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:26

je viens de voir TFI cest lemission soirée de bêtes

cest honteux:: on nous montre des ours se mettre sur les pâtes arrières; des shows avec des tigres, un pauvre ecureuil que l'on met sur un ski nautique!!!! il y reste car il a tt simplement peur de l'eau!!!

et les gens applaudisent ettrouvent cela drole!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff

marre de l'exploitation des animaux pr faire rire la galerie!!!!!!!!!!!!!! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 904524 une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 642684
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureusement que je regarde pas la télé, ça me mettrait en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:18

moi je ne peux plus regarder!!!!!!!!!!

ils ont meme forcé un serpent à sortir son venin!!!
etpuis apporter des rhino, girafe suru plateau, je trouve ça nul!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:43

Amber a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureusement que je regarde pas la télé, ça me mettrait en rogne...
La même...
Revenir en haut Aller en bas
Destino

Destino


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:37

Je suis parti, cette émission est une honte ! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 680890
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 29 Mai 2010 - 7:02

moi aussi je suis partie dans ma chambre!!!! ça faisait rire le copain de ma mère, mais moi jetais en colère, outrée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 29 Mai 2010 - 10:16

Moi je suis "contente", je vois que ça va être ça hier soir et ça me met grave en colère et là ma mère qui dit "ah non changes moi de chaîne ! Je trouve vraiment ridicule !". J'ai eu un soulagement, je voulais surtout pas regarder ça. une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 266958
J'ai zappé avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 29 Mai 2010 - 14:13

C'est pas nouveau ce genre d'émissions, et c'est bien souvent Dechavanne à la baguette !
C'est navrant, les gens trouvent sa divertissant, et je ne serais pas étonné, de savoir que l'émission à fait de bon score en matière de téléspectateurs...

Je pense que l'utilisation des animaux non humain à des fins de divertissement, est le combat le plus "fiable", avec sans doute le plus de répercutions...
L'alimentation, l'habillement, la domestication, la vivisection sont à mon sens des luttes plus difficile à mener, ou les gens sont vraiment braqués, ou les habitudes de consommation, de vie sont encrées profondément dans les moeurs.

Y à pas de mal de gens, et j'en connais, qui trouve ses émissions stupides, et dégradante pour les animaux et pour ceux qui les regardent, alors que ceux-ci ne sont et ne seront jamais, végé, même pas impliqué dans des associations de défense etc... une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 348554
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 29 Mai 2010 - 17:00

oui je savcais que ça existait mais je n'avais jms regardé ou penchée dessus. hier ça m"a choqué et fait mal au coeur de voir cela. cpd on a aucun moyen pr arrêter cela!!! j'ai l'impression que pr pas mal de personnes les animaux sont des objets, des jouets!!!!! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 904524
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:18

"fiable" ? qu'entends-tu par là ?

Si les gens ne se braquent pas c'est parce qu' ils/elles n'ont pas à se remettre en question. une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 680890 C'est facile de trouver la fourrure ignoble quand on n'en porte pas. C'est facile de trouver la corrida ignoble quand on y va pas. Mais la viande, le fromage etc... Ce n'est pas la même histoire.



Ce n'est pas que pour "pas mal de personnes" hélas.
C'est leur statut officiel aux animaux. Ils sont considérés comme des propriétés. (Enfin, même s'ils sont quand même reconnus comme des "êtres sensibles" (you hou) dans les lois L-214 etc qui ne sont pas du tout respectées).
Et tant qu'ils seront considérés comme tels, les humain(e)s les exploiteront.

D'où l'idée d'être abolitionniste "pour les droits des animaux", c'est à dire leurs droits fondamentaux à disposer de leur vie sans être considérés comme des objets, et donc sans être torturés, maltraités, tués, enfermés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:51

J'ai utilisé le mot fiable, car pas mal de gens sont outrés de voir des animaux dans de tels conditions, dans des émissions ou autres, utilisé pour le simple divertissement !

Et ce sont des personnes non végés, et non engagés dans la défense des droits des animaux !
Je pense donc que l'opinion publique est partagé sur cette question, la aussi il nous faudrais les chiffres d'un sondage !
Mais disons que c'est un combat pour nous anti-spéciste à notre porté, et qui ouvre le sujet du bien être animale pour le divertissement oui, mais aussi au plan large...

Je pense donc que l'action de faire zapper les gens de ces émissions malsaines est plus simple que celle qui ôte le lait du bol de "Monsieur tout le monde" au réveil !

La preuve en est, que certain pays d'Europe ont interdit les cirques avec animaux !
Prenons exemple sur eux, je pense à l'Autriche notamment ! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 348554


Dernière édition par Gecko25 le Dim 30 Mai 2010 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:02

ouah super!!! je ne savais pas pour l'autriche!!!! cmt ont ils fait afin de linterdire? bcp de petitions? ça n'a pas porté scandale?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko25

Gecko25


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/12/2009

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:59

Je crois qu'il y à la Suède aussi, Sarah ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 31 Déc 2011 - 0:05

saretta a écrit:
je viens de voir TFI cest lemission soirée de bêtes

cest honteux:: on nous montre des ours se mettre sur les pâtes arrières; des shows avec des tigres, un pauvre ecureuil que l'on met sur un ski nautique!!!! il y reste car il a tt simplement peur de l'eau!!!

et les gens applaudisent ettrouvent cela drole!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff

marre de l'exploitation des animaux pr faire rire la galerie!!!!!!!!!!!!!! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 904524 une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 642684

Rassures toi, on a fait la même chose avec des hommes de colonies au début du siècle dernier, les gens trouvaient ça aussi drôle, c'est juste qu'il n'y avait pas encore la télé (et encore, si ça se trouve on les montraient dans les cinémas puisqu'il y a des films d'archives).
Revenir en haut Aller en bas
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptySam 31 Déc 2011 - 20:46

Moi aussi je ne supporte pas cela et la réaction des gens encore moins !!! Mais je ne regarde plus la télé depuis pas mal de temps de toute façon... Ce serait formidable si on respectait les animaux autant qu'on respecte les humains aujourd'hui ! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 904524
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:28

vegandu44 a écrit:
Ce serait formidable si on respectait les animaux autant qu'on respecte les humains aujourd'hui ! une soirée de bêtes sur TFI!!! honte 904524
Tout dépend quels humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty
MessageSujet: Re: une soirée de bêtes sur TFI!!! honte   une soirée de bêtes sur TFI!!! honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée de bêtes sur TFI!!! honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de bêtes
» [DVD] The Cove : la baie de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Théories, Articles, Actualités...-
Sauter vers: