Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Signalez vos absences - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Signalez vos absences - Page 3 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Signalez vos absences - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Signalez vos absences - Page 3 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Signalez vos absences

Aller en bas 
+25
Jacqueson Jim
nicoveg
Never_say_die
Barhyum
VégMoi
vegandu44
etooile
Asilis
Omsk
Charlie Hanna
Opossum
Peau
Leahz
oli06
for-the-life
Tom
Cami_Vegan
helene&co
Alphard
Natsumi Hamano
Tousveg
saretta
Amber
tonturge
Wolfie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:58

Rappel du premier message :

Un topic pour nous prévenir si jamais vous devez vous absentez pendant un week end, pour des vacances ou pour d'autres raisons wink


Donc j'en profite pour signaler que Zoolo et moi serons absentes à partir de 17h aujourd'hui et cela jusqu'à dimanche soir (approximativement).


Peut être pouvez vous en profiter pour nous envoyer vos recettes par MP Signalez vos absences - Page 3 857976

Un bon week end à vous tous Signalez vos absences - Page 3 348554
:cc:


Dernière édition par wolfgirl le Mar 4 Mai 2010 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:33

un jour j'irai voyager dans les pays de l'Est, allemagne, lituanie, autriche Signalez vos absences - Page 3 61114 j'adore ces pays là Signalez vos absences - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:41

cest vrai partout il y a de belles choses à voir!!! la lituanie cest pas mal!!! vas y si tu as l'opportunité de t'y rendre!!! j'ai bcp aimé ce pays
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:02

Je pars demain pour une semaine et quelques, voir la famille dans les pays de la loire.
J'espère que vous serez bien sages pendant ce temps là! Signalez vos absences - Page 3 857976 Signalez vos absences - Page 3 98350
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Signalez vos absences - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:01


"tu sais parfois il fait chaud qd meme làbas!" ?!!

Signalez vos absences - Page 3 767236 Tu dis ça comme si c'était le pôle nord ! "Sisi, parfois il fais plus de -10, je t'assure !!!" Signalez vos absences - Page 3 335529 Signalez vos absences - Page 3 335529
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:44

où ça dans les pays de la loire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:26

Bonnes vacances pour ceux qui partent Signalez vos absences - Page 3 348554

Moi je bosse tout l'été jusqu'au 29 août normalement.

Le dimanche, les jours fériés... la totale ^^'

Donc pas beaucoup là par contre Signalez vos absences - Page 3 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:07

bonjour à tous

je pars demain por un peu plus d'une semaine en vacances. je prends mon train à 6h du mat' demain. camping en italie, suisse allemagne... on verra en fonction du tps!!! on a rien reservé!!!! jpars à l'aventure!!Signalez vos absences - Page 3 348554

ciaoet bonne vacances à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:43

Sympa ça !! Signalez vos absences - Page 3 67684

Bonnes vacances Saretta, profites bien Signalez vos absences - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:46

Reeeeeeeeeeeeeeeee!


J'espère que vous avez été sages les jeunes!
Signalez vos absences - Page 3 767236 Signalez vos absences - Page 3 933400

saretta a écrit:
où ça dans les pays de la loire?
Dans un petit village du loir et cher.

Profite bien!

Courage Wolfgirl !
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:29

Je suis rentrée ce matin très tôt !
C'était super, j'étais en Suisse et Autriche, on a eu super beau temps presque tout le temps et question chaleur, MEME en Autriche et MEME à 1 000 m d'altitude on a eu + de 30° donc c'est dire Signalez vos absences - Page 3 348554 J'ai pu pratiquer un peu mon allemand aussi. Signalez vos absences - Page 3 857976
Mes frère et soeur sont complètement végétariens maintenant ! On faisait une belle équipe tous les trois, surtout au resto ^^ Mais l'Autriche, comme l'Allemagne, est plus impliquée que la France en matière d'écologie, donc dans 2 restaurants il y avait une page de la carte consacrée aux plats végétariens et dans tous, quelque chose de VG ! Je ne parle pas des poubelles de tri ( ils trient TOUT ! ) etc. Bref, une destination de vacances plutôt idéale pour nous tous, notez-le !
J'ai aussi trouvé mon premier sandwich végétarien de station-service de ma vie ! ^^ D'habitude, c'est un peu la galère pour les pique-nique.
Une dernière chose : ma mère nous a acheté un tube de "Crème sandwich" à tartiner, 100% végétale, qui est absolument dé-li-cieuse ! J'ai donc eu l'occasion de manger vgl plusieurs fois.
Voilà pour le plus gros de mes vacances... Qui ne sont pas finies, puisque je repars bientôt quelques jours en Allemagne chez ma corres, puis pour une croisière en voilier en méditerranée. Beau programme
Signalez vos absences - Page 3 857976

Et vous alors ? Ces vacances ? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:32

PS : il y a trois ans, j'ai fait un tour de la plupart des pays cités : Suisse-Italie-Croatie-Slovénie-Autriche. C'était sympa aussi. Signalez vos absences - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:38

Bon retour! Et bonne suite de vacances en perspective !

Le sandwich de station service, c'était ovo-lacto-végétarien ou 100% végétal?
J'en ai déjà vu souvent au fromage ou aux oeufs + crudités.
Mais strictement végétarien jamais vu.

Le tube ça me dit quelque chose.
Je n'arrive pas à remettre le doigt sur quoi.
J'ai déjà manger un jour, je ne sais plus où, du pâté végétal aux champignons en tube, comme un tube de dentifrice. Signalez vos absences - Page 3 857976

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:40

coucou moi aussi rentrée hier tard

jetais en suisse, italie, autriche! je peux dire la même chose, super beau tps et pour le végétarisme cest bcp plus facile:)

de tte manière ns sommes en retard en france!!!

puis cool aussi pr moi je faisait l'interprète en allemand et italien:)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:56

Super vos séjours à l'étranger Tousveg et Saretta ! Signalez vos absences - Page 3 67684

@ Tousveg : Euh bah ici... c'est pas les vacances* Signalez vos absences - Page 3 767236
Mais tous les clients en parlent ^^


* boulot wink


Par contre j'ai eu ma première paye aujourd'hui Signalez vos absences - Page 3 857976
Mon compte en banque ne s'est jamais aussi bien porté, même si c'est pas encore la fortune xD

Mais bon, le boulot prend beaucoup de temps et je me pose rarement sur l'ordi.
Du coup mes venues ici se font plutôt rares, désolée encore.

Je suis joignable en MP ou par msn si besoin .


Dernière édition par wolfgirl le Ven 30 Juil 2010 - 15:58, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
oli06

oli06


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:13

Signalez vos absences - Page 3 707631 je passe sur se topic pour vous dire que je n ai pas oublié le formum j ai juste ete tres ocupé depuis un mois (bac de francais et debut de mon job d ete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:45

Salut Oli06 !

J'espère que ça a été pour ton bac.
C'est gentil de passer nous dire coucou.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:12

Encore moi ! Décidément je deviens une habituée de ce topic...

Panne d'internet depuis mardi soir, j'ai une connexion pour l'après midi comme je suis chez mes grands parents.
Initialement c'était pour les aider dans les champs mais en plus de ça je suis malade...

Bref, c'est un peu la totale en ce moment.


Je passe donc le bonjour à tout le monde pendant que j'y suis, soyez sages wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Coucou !!
Oui, on sera sage! Signalez vos absences - Page 3 61114

Et rétablis-toi vite! wink
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:56

oui il me semble que l'on soit sage!!!

bon retablissement et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Coucou tous le monde,

bon voilà quelques temps que j'ai un peu abandonné le forum, une flemme monumentale et pas vraiment le temps (le bac, le permis que je viens de passer aujourd'hui... bref)

Donc voilà je suis de retour parmi vous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:43

Super !
tu nous diras pour ton permis hein ?
moi je suis en conduite accompagnée en attendant mes 18 ans, je devais faire 1000km pour décembre, j'en ai déjà fait plus de 1000 et on n'est même pas encore en septembre^^

Moi je serai beaucoup beaucoup absente à la rentrée, je ne viendrai que quelques fois le week-end (internat oblige, et puis le mercredi j'aurai les cours de musique, le violon ça prend pas mal de temps, et puis le bac...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:46

Oui je vous dirai. Je l'ai déjà raté une fois, cte fois ci c'est la bonne xD j'espère...

J'ai également fais la conduite accompagnée, ça aide pas mal, mais il faut faire attention de ne pas prendre de mauvaises habitudes :p

(et moi j'ai du faire 500 kms au lieu des 3000 kms mais chut faut pas le dire :p)

Pourquoi vas tu à l'internat ? c'est un choix ou tu as pris une option particulière ? (désolée si je te fais répéter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:55

un choix, par rapport au lycée (lycée de campagne petit, isolé, convivial presque, et surtout où on n'est que 25 par classe et pas 35. Je passe en Terminale Scientifique (donc bac à la fin de l'année, mais bon je ne m'en fait pas, j'ai pas mal de point d'avance avec les épreuves anticipées : 17/20 en français à l'écrit, 17/20 en français à l'oral et 20/20 en tpe, chaque note coef 2, mais bon je vise au moins la mention bien). De plus je ne m'entend pas trop avec mon père et la maison n'est pas le meilleur des lieux pour travailler, et puis j'avais la flemme de prendre le bus matin et soir, je trouve que c'est de la perte de temps dans les transports et de la perte d'argent et de la pollution, je préfère utiliser ce temps pour jouer du violon^^
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Signalez vos absences - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:01

Bon c'était juste pour prévenir que je ne vais pas retourner sur ce forum d'ici un bon bout de temps, j'ai beaucoup à faire (terminale en perspective, etc) Ça faisait déjà un petit peu de temps que je venais de moins en moins mais là je vous prévient à l'avance, par culpabilité... Signalez vos absences - Page 3 767236 Je ne sais pas quand je retournerai régulièrement sur le site donc inutile d'espérer des réponses à des question ou autre, désolé.

Voilà, bonne rentrée à tous ! Signalez vos absences - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:57

Mais... Mais... Signalez vos absences - Page 3 109159


Bon, ben bonne continuation, et bon courage!
:cc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: