Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des additifs alimentaires d'origine animale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:01

J'ai trouvé la liste des additifs alimentaires d'origine animale! Va falloir que je l'imprime parce que quand on voit tout ce qu'il y a...et surtout à quoi ça correspond... Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 418549 Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 199936

http://veganrevolution.free.fr/articles2/vivrevegan3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:54

La plupart de ces substances se retrouvent surtout dans les produits "tout prêt".
Et les additifs, vegan ou non, n'ont généralement rien de bon pour la santé.

Si on peut cuisiner soit même le plus possible, autant le faire! Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 536562 Pour éviter de manger du n'importe quoi, et pis parce que c'est meilleur!


Dernière édition par tonturge le Jeu 24 Déc 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:20

Ca prouve bien qu'on mange vraiment de la me*de ><' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:53

comme le dit tonturge, le mieux cest le 100% fait maison!! zu moins on est sur de ce que l'on met dedans!!!! moi aussi il va falloir que je l'imprime, même si en gel j'evite tt produits avec conservateurs et je mage pratiquemment que bio!!! mais on sait jms
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:06

j'avais une question par rapport au mono et diglycerides d'acides gras, jen ai vu ds la liste dingredients du pain de mie de ma mère. mais cest quoi cette origine?. de la graisse de l'animal ou bien de lait?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:30

je crois que ça peut être soit animal soit végétal.
Mais ce n'est pas précisé. Donc à moins de demander aux fabricants, on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:59

ok merci bcp!!! jai bien fais de ne pas en manger de son pain de mie!!! pour faire des croque monsieur ( végé biensur),jai fais ça avec un pain de mie bio fait par ma tante et je connais exactement les ingredients!!!Liste des additifs alimentaires d'origine animale! 348554

franchee=ment des que lon voit un conservateur ou additifs il faut tt simplement pas acheter ce produit!!!

mais il est vrai que ds la liste ce nest pas precisé si cest d'origine animal ( graisse, viande) oiu bien d'un produit derivé ( lait, oeufs,lactose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty
MessageSujet: Re: Liste des additifs alimentaires d'origine animale!   Liste des additifs alimentaires d'origine animale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des additifs alimentaires d'origine animale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des produits alimentaires végans
» Communication Animale
» Liste de recettes
» Les Estivales de la Question Animale 2012
» Estivales de la question animale 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: