Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Flooooooooooooooooooood - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooood

Aller en bas 
+26
Arcenuu
Nildo
Lilly
Zéphyr
xLullaby
Tom
Leahz
VegVick
kanhsy
Tousveg
Mélissa.
for-the-life
Vita
oli06
tonturge
Amber
Twenty
saretta
Lys
Natsumi Hamano
Venuzia
Wolfie
helene&co
Cami_Vegan
Naunau
Nanane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

Rappel du premier message :

merci Zoolo pour la pub kilos en trop sur ton forum! Flooooooooooooooooooood - Page 2 545914


:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:06

Flooooooooooooooooooood - Page 2 536562 C'est cool wolfgirl de faire du bénévolat dans un refuge ! On voudra un récit détaillé hein Flooooooooooooooooooood - Page 2 61114


Moi demain matin je passe la première partie du PSC1 ( Prévention et secours civiques de niveau 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:44

J'ai toujours l'appréhension qu'il y ait un truc qui n'aille pas bien Flooooooooooooooooooood - Page 2 767236
Mais bon normalement y'a pas de raisons ^^'

Je vous dirais demain dans tous les cas wink


Par contre ça consiste en quoi ton PSC1 ? Car j'avoue ne pas voir de quoi tu parles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:38

Le PSC1 remplace l'AFPS ( l'Attestation de formation aux premiers secours) depuis 2007.

ça se déroule en 8 modules, repartis sur 2 jours de formation :
* La protection
* L'alerte
* La victime s'étouffe
* La victime saigne abondamment
* La victime est inconsciente
* La victime ne respire pas
* La victime se plaint d’un malaise
* La victime se plaint après un traumatisme (plaie, brûlure, atteinte des os et des articulations…)


Je dois avoir le niveau 1 du PSC pour pouvoir passer l'AFGSU de niveau 2 ( attestation de Formation aux gestes et soins d'urgences). L'AFGSU est délivré aux personnels travaillant dans les établissements sanitaires et médicaux-sociaux.
J'ai besoin de l'AFGSU pour obtenir le diplôme d'auxiliaire de puériculture, et j'ai donc besoin du PSC1. Mais c'est interessant pour tout le monde de le passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:31

Aaah d'accord, tu éclaires ma lanterne, merci Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554

Bon alors, le refuge ^^

Déjà j'ai eu peur car ils annonçaient de la pluie mais nous n'avons rien eu de 14h à 16h30 :cheers:

Tout d'abord il faut préciser que ce refuge est une halte pour chiens, elle tient plus de la fourrière que d'un réel refuge. Ils ont environ 9 chiens.

J'ai tout d'abord promené un chien (Oscar) à l'intérieur du site.
Ensuite un autre (il avait de la force celui ci ! Flooooooooooooooooooood - Page 2 61114 ), prénommé Lewis un croisé labrador, en dehors du site.
Avant cela une chienne a été adoptée par un couple. C'était une jeune croisée labrador noire du nom de Sally. Ils avaient l'air sérieux et la chienne très heureuse !
Puis j'ai refait faire un tour à Oscar.

Ensuite j'ai donné un coup de main pour tenir les chiens et ainsi effectuer des changements au niveau de la distribution des places de chacun.

Ah et il y avait la distribution de petits gâteaux lol!

La note triste c'est qu'une chienne croisée staff va être euthanasiée ... j'ai cru comprend qu'elle ne pouvait être adoptable, ça m'a bien attristé cette histoire.
La pauvre avait été retrouvé dans un intermarché, elle a des marques de coups ou bien ceux sont des anciennes blessures de combat ... pauvre louloute. :(

Pour terminer un setter irlandais (tout calme) fraichement arrivé a retrouvé son maître malgré que ce dernier l'avait laissé avec des oreilles dans un état très mauvais apparemment ... :scratch:
Espérons que le chien ne subisse pas de mauvais traitements. En tout cas le propriétaire a du payer des frais de véto à ce niveau.


Voilà voilà, bilan positif ! What a Face

J'y retourne mercredi si possible ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:45

c'est super alors! c'est sûr tu vas en voir des trucs tristes, et en même temps les animaux vont beaucoup t'apporter.

Bravo pour ce que tu fais pour eux.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:49

Aujourd'hui je me suis levée à 11H30! lol! J'en reviens pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:37

Pfff j'en ai marre en ce moment .... sous pression donc ça me bloque et je suis pas capable de faire quelque chose.

Du coup 30 minutes de step pour évacuer un peu mais ça revient vite ...

J'aimerais bien pouvoir partir loin, faire ce que je veux sans qu'on me stresse en permanence ! :perplex:


Bref ... en plus j'irais surement pas au refuge mercredi, personne pour m'emmener ou plutôt personne qui n'en ait envie ... Flooooooooooooooooooood - Page 2 545914

Il faut que j'arrive à penser à autre chose que la rentrée prochaine sinon je tiendrais pas ... j'en ai marre d'être indécise !! :|


Pour illustrer un peu ... imaginez que l'on vous fixe à table, mais personne qui ne parle bien sûr ... votre mère qui part se coucher en pleurant et votre beau père qui éclate de rire quand votre petite sœur se met à dire "ah on dirait qu'il est encore vivant le pigeon !" ... bah oui en plus ils mangent ce plat pas très commun. Evil or Very Mad


Bref ... demain on va essayer de régler tout ça pour être enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:53

Courage Wolfgirl , c'est peut-être juste une mauvaise periode , on passe tous par là. Moi non plus ça va pas fort à la maison. Mais je me dis que c'est passager et surtout que j'ai déjà vécu bien pire. Quand j'y repense , je me demande comment j'ai fait pour traverser tout ça.
Dans ces moments là essaye de penser à tout ce que tu as de bien dans ta vie, et dis toi que ça pourrait etre pire , bien pire.

Tu parles de ta rentrée, on peut peut-être t'aider ? Juste en parler ? Si c'est au niveau scolaire je suis aussi passée par là, j'ai un parcours un peu chaotique.


Encore courage , et n'oublie pas , nous sommes là quand tu as besoin. Flooooooooooooooooooood - Page 2 943186
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:20

Merci Venuzia.

Oui en fait c'était notamment au niveau de notre orientation (à Zoolo et à moi) que ça se passait mal.
On avait fait 4 voeux chacune (les mêmes) pour un BTSA et nous n'avons été prises nul part.

Donc comme cette année tout se fait via internet on était un peu coincées et tout le monde était perdu. C'était la panique donc on s'énervait facilement.

Puis on a fini par trouver autre chose.
Finalement ça sera bien différent de ce qui était prévu.

Pour ma part j'irais en fac de sociologie et anthropologie (parcours sociologie et philosophie) et Camille (Zoolo) en fac de droit.
Nous serons toutes les deux sur Caen.


Le problème maintenant ... on va devoir habiter avec notre grande sœur qui est omni et pas forcément facile à vivre non plus :suspect:
Enfin, on verra ... là notre mère pleure mais de joie car on vient de s'inscrire toutes les deux. Flooooooooooooooooooood - Page 2 61114


Et mis à part ça je n'ai pas pu aller au refuge aujourd'hui :|
Je ne sais même pas si je pourrais y aller samedi, ça m'énerve quand même de ne pas y aller comme ça Flooooooooooooooooooood - Page 2 545914
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:02

Je comprends que ça t'enerve pour le refuge , mais dis toi que c'est déjà bien d'y être aller et de vouloir y retourner wink

Pour votre orientation , crois moi je sais par quoi tu passes. J'aurais du passer mon bac cette année. J'ai vu comment ça se passait avec les inscriptions sur le net.C'est vraiment pas de chance d'avoir été prises nulle part

Moi aussi je fais qqe chose de bien différent que ce qui était prévu au départ : j'ai quitté le lycée pour commencer , et passé un concours. Je l'ai réussi et j'integre une formation à la rentrée. Bref ne nous attardons pas sur mon cas, je pourrais écrire des pages entières sur ce qui ne va pas ici Flooooooooooooooooooood - Page 2 767236
Au pire, dis toi que vous avez le temps. Si ça ne va pas , tu pourras toujours te réorienter. J'ai des amies qui sont entrées en Fac l'année suivant le bac et elles ont changé d'avis. Certaines ont changé de fac, d'autres ont integré des formations , certaines passent des concours etc

Ne te stresse pas trop en tout cas

Après pour ce qui est de votre soeur omni , c'est autre chose. Vous allez devoir co-habiter en effet... Si elle était seule "l'invasion" risque d'être dure a digerer de son côté. Mais ne faites pas de vos régimes alimentaires une barrière. Il va falloir faire des efforts des deux côtés. Je pense que tu te prends trop la tête, tu auras bien le temps pour ça une fois la rentrée arrivée. Profite de tes vacances Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554

Bonne nuit :coeur:

Et bon courage pour tout , je comprend parfaitement , la situation générale est délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:08

Oui c'est vrai, je vais devoir me détendre un peu car là je ressors d'une période de pression importante donc forcément au départ Flooooooooooooooooooood - Page 2 98350

Je vais pouvoir commencer à profiter des vacances c'est clair, car sinon au départ c'était pas ça du tout ... j'étais perturbée et ça c'est pas bon pour moi ^^'


En fait le problème avec notre grande sœur se pose au niveau du régime alimentaire c'est clair mais aussi au niveau de son caractère puisqu'elle a tendance à aimer diriger un peu tout ... alors nous qui pensions être tranquilles, enfin pouvoir faire ce qu'on voulait (alimentation, rythme, tâches ...). Bien sûr il y a de bons côtés mais ça sera pas toujours évident.


Enfin, il y a déjà des problèmes derrière nous et ça me motive pour la suite.
Je ne m'inquiète pas trop quand à la voie que j'ai choisi pour la fac puisque comme tu dis on peut toujours changer plus tard, donc ça va Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:00

Là je prépare mes affaires ... y'en a partout lol!

Camille (admin) et moi partons chez nos grands parents pendant une semaine.
Nous revenons dimanche si tout va bien. Et normalement il n'y a pas le net là bas. Flooooooooooooooooooood - Page 2 61114

Au programme : Les haricots verts ! Flooooooooooooooooooood - Page 2 81241
Pendant une semaine nous serons des après midi entières dans les champs pour les cueillir. ^^

Bref, vous voilà prévenus !


Bonne semaine à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:22

Et oui! wink
Bonne semaine à tous et à bientôt! Flooooooooooooooooooood - Page 2 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:45

oula! ben travaillez bien! Flooooooooooooooooooood - Page 2 767236

bonnes vacances! On va foutre le bordel sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venuzia

Venuzia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:59

Bonne semaine et bon courage ! Je deteste ramasser et equeuter les haricots verts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:08

En fait si, y'a le net !!!
Super nouvelle hein ?! lol!


Vous allez devoir rester sages 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:28

coucou! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:36

Coucou Hélène!! :cheers:
Ce soir je suis trop contente, mon parrain m'a invité, avec Wolfie, à manger à la maison!! Very happy
Et hier j'ai pu voir mes cousins cousines avec la petite dernière d'1 semaine! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:53

Zoolo a écrit:

Ce soir je suis trop contente, mon parrain m'a invité, avec Wolfie, à manger à la maison!! Very happy


ouai mais c'est nul vous aurez même pas de viande! Flooooooooooooooooooood - Page 2 976649
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:38

Flooooooooooooooooooood - Page 2 880983

Ça sera top !! Flooooooooooooooooooood - Page 2 605525
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:42

Nanane a écrit:
Zoolo a écrit:

Ce soir je suis trop contente, mon parrain m'a invité, avec Wolfie, à manger à la maison!! Very happy


ouai mais c'est nul vous aurez même pas de viande! Flooooooooooooooooooood - Page 2 976649

Bin ouais c'est trop triste quoi! Flooooooooooooooooooood - Page 2 695972 Moi qui voulait manger de l'animal! What a Face
Quel humour! Flooooooooooooooooooood - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:09

Bon apparemment je passerais mon permis (pour la seconde fois) le 11 décembre.

Problème : je n'ai pas conduit depuis facile un mois ....

Voilà quelque chose qui ne m'arrange pas car ça veut dire que je vais devoir rentrer par le train le week end pour prendre des leçons.
Donc je ne pourrais pas profiter du week end puisque dans ces cas là il passe 3x plus vite et en plus je vais devoir payer un aller retour Caen - Evreux ... Flooooooooooooooooooood - Page 2 266958

Et surtout, y'a beaucoup de chances pour que je le loupe.
Bref, j'ai encore une nouvelle raison pour stresser. Flooooooooooooooooooood - Page 2 695972
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:33

Flooooooooooooooooooood - Page 2 239851 Flooooooooooooooooooood - Page 2 239851 Flooooooooooooooooooood - Page 2 239851 Flooooooooooooooooooood - Page 2 449381 Flooooooooooooooooooood - Page 2 449381 Flooooooooooooooooooood - Page 2 449381
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:37

pars pas négative wink pourquoi tu ne l'as pas eu la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:55

La première fois au bout de 5 minutes de conduite le moniteur a freiné.
Refus de priorité à un feu ... Flooooooooooooooooooood - Page 2 266958

En plus d'habitude ce feu n'était jamais au rouge pendant mes leçons !!!
La poisse quoi Flooooooooooooooooooood - Page 2 695972


Et puis le moniteur me dit souvent que je vais devoir faire attention quand je conduis toute seule car je serais pas assez attentive apparemment.
Je le crois sur parole puisque c'est surement un de mes défauts.


Bref, ça me rassure pas tout ça. Flooooooooooooooooooood - Page 2 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: