Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Interrogation sur les étiquettes. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Interrogation sur les étiquettes. 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Interrogation sur les étiquettes. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Interrogation sur les étiquettes. 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interrogation sur les étiquettes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unknow97




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

Interrogation sur les étiquettes. Empty
MessageSujet: Interrogation sur les étiquettes.   Interrogation sur les étiquettes. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:58

Bonjour à tous

Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroit alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Ensuite voila mon problème: Je compte devenir végétalien à partir de juillet prochain, du jour au lendemain, comme je l'ai fait pour devenir végétarien 2 ans plus tôt.

Et je me demande que font les vegans face aux étiquettes telle que: " peut contenir des traces de poissons, de crustacés, de viande, de lait.. ", sachant que la probabilité que l'aliment ayant cette étiquette risque d'en contenir est faible.

Est-ce que vous continué de consommer ce genre de produits fait dans des usines utilisant en parallèle des dérivés d'animaux ou non ?

J'ai pris l'habitude de ne pas consommer ceux avec l'étiquette: " peut contenir des traces de poissons, de viande et de crustacés ", depuis que je suis végétarien mais le lait et les oeufs sont sur de très nombreuses étiquettes de produits qui n'en contiennent évidemment pas. Ainsi j'aimerais savoir à quoi je doit m'attendre, si ce n'est à rejeter tous ces produits ou non. Que faite-vous dans ces cas la ?

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Curry

Curry


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2015

Interrogation sur les étiquettes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur les étiquettes.   Interrogation sur les étiquettes. EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:15

Les vg ne forment pas une secte. Chacun adapté son alimentation comme il l'entend, le reste n'est qu'etiquette sans mauvais jeu de mots. Quand un aliment peut contenir des traces seulement, c'est qu'il a été fabriqué dans un lieu où les dits produits peuvent de trouver. A toi de voir si tu boycottes toutes les usines à bouffe non - vegan.
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Interrogation sur les étiquettes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur les étiquettes.   Interrogation sur les étiquettes. EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:00

Voila tu fait comme tu veux mais personnellement je trouve que c'est juste par précaution que les marque mettent ça sur les étiquettes donc ça ne ma gênerait pas d'en acheter wink
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Interrogation sur les étiquettes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur les étiquettes.   Interrogation sur les étiquettes. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:04

Idem que les autres. Personnellement je consomme ces produits. wink
En tout cas bravo pour ta décision de passer au végétalisme. Interrogation sur les étiquettes. 348554

Ps: n'hésite pas à te présenter via la rubrique "Présentation" pour qu'on fasse plus ample connaissance. wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Interrogation sur les étiquettes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur les étiquettes.   Interrogation sur les étiquettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur les étiquettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures - Lire les étiquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: