Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!

Aller en bas 
+5
julia95
Vassili-Zaïstev
Bélucie
powley
Cami_Vegan
9 participants
AuteurMessage
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:34

Bonjour tout le monde,  Very happy 


J'ai eu une idée (qui m'est venue tout à l'heure sans prévenir Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976 ) pour le forum.
Je voulais savoir si vous seriez intéressé(e)s pour lancer un programme d'échange entre jeunes végés/vegans d'autres pays, notamment l'Angleterre (pour commencer) voir l'Allemagne?

Avant de lancer la chose (faire de la "pub" autour du programme, envoyer les demandes de contacts, etc.), je préfère tout de suite savoir si vous seriez partants! wink

Si des jeunes anglais, allemands et autres sont intéressés, ils n'auront qu'à se présenter sur notre forum, et à nous d'échanger avec eux (par un échange dans leur langue ou un mélange des deux Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976 ). C'est aussi un bon moyen d'améliorer son anglais (et autres) à travers un sujet qui nous intéresse fortement! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554

Voilà voilà, à vous de donner vos avis, vos suggestions, etc. Very happy

PS: si un membre parle bien anglais, allemand ou autre, qu'il nous fasse signe!  Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 61114 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
powley

powley


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 01/05/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:42

moi ça me botte!
et je parle bien l'anglais, et je souhaite reprendre l'allemand et l'espagnol Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:45

Ah super! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Bélucie

Bélucie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:07

Ca pourrait être super! Je trouve ça cool comme idée! A voir comment passer à la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:30

Même si je ne parle ni l'anglais, ni l'allemand, ni l'espagnol... je trouve ça bien ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:08

Merci pour vos avis. C'est important car si on lance ça (et que ça marche), encore faut-il prendre le temps de converser avec ces étrangers (donc traduire leurs messages, leur répondre, etc). Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554

J'attends encore que d'autres membres se manifestent et on verra ce qu'on décidera ensuite. Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 84789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:50

J'ai envie de dire pourquoi pas Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554

Perso je "parle" anglais, espagnol et commence à me défendre en italien wink
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:12

Cool! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554 Tes compétences pourront nous servir! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
nicoveg

nicoveg


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptySam 5 Juil 2014 - 9:55

C'est une super bonne idée Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554 !

Je parle anglais, si je peux aider aucun souci. Mon allemand commence à dater par contre, pas sur qu'il puisse beaucoup servir :(
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:28

Super! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 348554

J'attends des avis encore pour le mois de juillet et en août on verra si ça peut s'organiser correctement. Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 84789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:53

Moi ça me plairait, surtout en anglais (le reste je me demande comment je pourrais me débrouiller xD) mais à partir d'octobre (après mon stage). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Andréa88

Andréa88


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/10/2014

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:04

Ce serait génial ! Very happy
Je parle bien anglais et j'ai aussi quelques notions d'espagnol Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:44

J'avais pas vu ce truc^^.
Faire une correspondance je veux bien en anglais, allemand, et espagnol moi. (Peut-être polonais mais j'ai que des bases en polonais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:14

Faut que je re-travaille l'idée et que je vois comment lancer le truc encore! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 857976

Mais j'oublie pas! Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! 933400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:34

Peut-être trouver un genre de site comme le nôtre mais qui soit à l'étranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty
MessageSujet: Re: Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!   Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: programme d'échanges entre VG d'autres pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Généralités forum :: Charte et actualités du forum, définitions :: Charte et actualités du forum-
Sauter vers: