Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Dégoût  193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Dégoût  348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Dégoût  193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Dégoût  348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégoût

Aller en bas 
+4
Barhyum
Jacqueson Jim
Cami_Vegan
dunkel59
8 participants
AuteurMessage
dunkel59

dunkel59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2014

Dégoût  Empty
MessageSujet: Dégoût    Dégoût  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:18

salut, je voudrai savoir si je suis le seul à être dégoûter en voyant ce genre d' article et en particulier cette partie "Etre végétarien ou encore végétalien, c'est tendance. Vous l'avez bien compris, nous vous parlons régulièrement des nouveautés concernant cette mode du "vegan"
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:17

En même temps Justin Bieber...  Dégoût  61114 
Et de façon plus générale, on ne peut pas forcer quelqu'un à devenir vegan. Il faut que cela parte de convictions et d'une prise de conscience car c'est un réel mode de la vie à la philosophie particulière. wink

En ce qui concerne le terme "tendance" c'est clair qu'on ne le prend pas vraiment de façon positive... Mais en même temps, dans ce type de presse je pense qu'on ne peut pas en attendre grand chose de très intellectuel!  Dégoût  933400 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:48

Autant voir le bon cotes des choses  Dégoût  67684 

Toutes ces "victimes" de la tendancielles, auront le temps d'un hiver cautionnées notre cause, encouragées son développement grâce à leur pouvoir de diffusion, et peut-être même que certains d'entre eux auront eu "L'illumination" Dégoût  988381 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Barhyum

Barhyum


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:09

Jacqueson Jim a écrit:
Autant voir le bon cotes des choses  Dégoût  67684 

Toutes ces "victimes" de la tendancielles, auront le temps d'un hiver cautionnées notre cause, encouragées son développement grâce à leur pouvoir de diffusion, et peut-être même que certains d'entre eux auront eu "L'illumination" Dégoût  988381 

En plus d'ajouter un nouveau mot à leur vocabulaire, qui, pour certain(e)s, est très limité !  Dégoût  189567 
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:17

Faut leur laisser dans leur débilité Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Hilde




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2015

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:03

C'est clair que pour ceux qui sont végétariens depuis des années, beaucoup l'apprenant à l'heure actuelle vont dire que c'est "tendance", que l'on ne fait suivre que la mode... ^^' Autrement dit, on ne nous croit pas et on pense plutôt qu'on fait ça pour se donner un genre alors que l'on est vraiment impliqué dans ça....
Personnellement, je voulais être végétarienne depuis très longtemps et à cette époque, ça n'était pas accepté. J'ai eu de la "chance" de commencer ce nouveau mode de vie quand c'était plus toléré mais aussi, je n'ai pas eu de chance quand on me disait : Pfff; si tu fais tout ça c'est pour être à la mode, lol.
C'est comme les gens qui disent de toi que t'es "trop un hipster" parce que tu écoutes des vinyles et donc du veux faire genre que tu es différent alors qu'au final t'es comme tout le monde pour paraître quelqu'un de super cool. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que tu en écoutes depuis plusieurs années déjà et bien avant que le mouvement soit apparu. Et pas pour faire classe non, juste parce que ton papa a des chansons dessus que tu ne trouves plus & aussi parce que ça a une qualité sonore différente de toutes.
Bref... Je m'éloigne ahah.
Pour en revenir à ce fameux Justin Bieber, ce qui me fait le plus rire c'est qu'il est soit-disant végétarien, mais il déteste ça. C'est vraiment n'importe quoi lorsque l'on sait que c'est un choix qui dépend bien souvent uniquement de nous-même. Puis "tenir le coup de vivre sans viande", "supplier de remanger de la viande". Je sais pas où on part là mais c'est vraiment beaucoup exagéré... X)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmelo

Darksmelo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2015

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:00

Perso, ce qui m'avait bien agacée sur facebook, c'était les pubs de Bjorg : "Le veggie, c'est trendy !" Résultat ils ont gagné un boycott de ma part, et de quelques autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hayvon

Hayvon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2015

Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:04

Maintenant que ça rapporte de l'argent, ils ont repéré le filon et joue sur le côté "tendance" vu que l'éthique c'est "trop chiant" pour la masse Dégoût  348554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoût  Empty
MessageSujet: Re: Dégoût    Dégoût  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: