Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Questionnaire Très important 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Questionnaire Très important 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Questionnaire Très important 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Questionnaire Très important 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Questionnaire Très important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diet76




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2013

Questionnaire Très important Empty
MessageSujet: Questionnaire Très important   Questionnaire Très important EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:33

Bonjour,
alors je me présente je m'appelle Morgane et je suis en 2ème année de bts diététique,
j'ai donc choisi de faire mon étude personnelle sur les végétaliens et en particulier la grossesse et allaitement végétalienne. (sujet très peu connu de la population française)
Toute personne qui voit ce sujet est convié à y répondre; je vous en remercie d'avance. (En aucun cas je jugerai vos réponses vous êtes libres de dire tout ce que vous pensez)


TOTALEMENT ANONYME DANS MON ÉTUDE AUCUN NOMS NE SERA CITE!!!!

1) Depuis quand êtes vous végétalien(ne)? & Pourquoi ?

2) Avez-vous eu une grossesse en étant végétalienne et ou allaitement ? Si Oui , cela s'est-t-il bien passé ?
(développé)
(Même si vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé dite le)

3) Etez-vous suivis régulièrement sur le plan nutritionnel, santé, carence... ?

4) Avez vous entendu parler de la petite fille Louise de 11mois qui est décédé lié à son régime alimentaire (végan de ses parents) en 2008 ? Qu'en pensez vous ?

5) Prenez vous des suppléments ? (type vit B12, fer...) Si oui lesquels? Et à quelle fréquence ?

6) Pour de futurs parents, serez vous suivis de près durant votre future grossesse pour éviter toutes complications ?

7) Penser vous que l'alimentation végétalienne soit dangereuse pour la grossesse et l'allaitement ?

8) Quelle est votre alimentation végan ?

9) Niveau documentation, vous trouver ça complet ? Etes vous pour des études scientifiques plus poussé sur ce sujet ?

10) Si vous avez des sites interessant sur des recettes, sur la grossesse végan ... Partagez wink 


Merci beaucoup d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Questionnaire Très important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Très important   Questionnaire Très important EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:01

Bonjour Morgane,


Désolé pour cette réponse bien trop tardive.
As-tu réussi à trouver les informations qu'il te fallait pour ton étude?
Dommage, je connaissais pas mal de mamans veganes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
waterbearer95

waterbearer95


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 22/03/2014

Questionnaire Très important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Très important   Questionnaire Très important EmptySam 29 Mar 2014 - 15:11

Est-il trop tard pour que j'y repondre? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Questionnaire Très important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Très important   Questionnaire Très important EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:49

Pas de réponse de la part de Morgane donc je suppose qu'il est trop tard oui...  Questionnaire Très important 680890 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire Très important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Très important   Questionnaire Très important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour végétariens et ou végétaliens
» Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique vegan 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: