Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sauce pour salade de pomme de terre. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sauce pour salade de pomme de terre. 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sauce pour salade de pomme de terre. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sauce pour salade de pomme de terre. 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauce pour salade de pomme de terre.

Aller en bas 
+3
Malys
Leahz
Yahaitto
7 participants
AuteurMessage
Yahaitto

Yahaitto


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Berne
Date d'inscription : 03/04/2013

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:49

Bonjour à vous chers amis!
J'écris ce message pour vous demander votre aide pour une sauce à salade (pomme de terre).
Ces temps-ci je mange à midi une bonne salade de pomme de terre avec du tofu fumé cuit mais après moult essais de sauce je ne trouve rien qui puisse me satisfaire entièrement. J'ai essayer plusieurs mélanges avec du tamari, huile d'olives, moutarde,crème de soya,sel,vinaigre,épices.
Si vous avez des suggestion allez-y de bon coeur je suis preneur =) Je précise que je suis végétalien wink
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:16

Coucou,

Ma maman m'a faite une sauce blanche dernièrement avec du basilic, il faudra que je lui demande la recette.

Sinon en général pour les sauces c'est :
moutarde + vinaigre (de riz ou balsamique) + huile de noix (un goût très agréable) + huile de colza
le tout bien mélangé en émulsion avec sel/poivre/épices/herbes de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Yahaitto

Yahaitto


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Berne
Date d'inscription : 03/04/2013

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: ha   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptySam 20 Avr 2013 - 22:41

Merci bien!
J'ai un peu tester un mélange avec de l'huilde de noix et moutarde et c'est frenchement pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:43

Perso, je suis pas très expérimentée au niveau sauce je dois dire ^^ mais voici celle que j'utilise :
La première je mets du yaourt de soja et du pesto ( basilic ou roquette selon ce que j'ai),la deuxieme huile de colza/huile d'olive et vinaigre de cidre ou balsamique.

Sinon une sauce avec de la purée d'amande blanche ( elle permet de maltoser les féculents,c'est mieux pour la digestion)Ex: La mayonnaise d’amande.
Dans un bol, délayez 2 grosses cuillères à soupe de purée d’amande blanche en ajoutant 4 à 6 cuillères à soupe d’eau jusqu’à obtention d’une consistance de crème épaisse. Salez et mélangez en ajoutant une demi-cuillère à café de curcuma et une pincée de poivre noir.
Cette recette de base se décline avec d’autres épices selon vos goûts : paprika, curry, muscade... Vous pouvez aussi y ajouter du jus de citron.

Je pense qu'avec une tapenade ralongée cela doit faire une bonne sauce salade.
Revenir en haut Aller en bas
Penserouille

Penserouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2011

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:29

Merci pour ces idées de sauce ça a l'air bon ! Sauce pour salade de pomme de terre. 538232
Revenir en haut Aller en bas
http://letmefly-blog.blogspot.fr/
Yahaitto

Yahaitto


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Berne
Date d'inscription : 03/04/2013

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: ^^   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:54

Wouaw vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamorue

Lamorue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2014

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:55

Oh j'en ai justement fait une hier ^^ Perso, je fais la sauce la plus basique du monde: deux càs d'huile d'olive et une càc de vinaigre d'alcool; avec de l'ail et de l'échalote, sel et poivre. Je trouve que ça donne un super bon goût (:
Après dans la salade j'y mets toute sorte de légumes, mais jamais de tofu ou autres donc ça rendrait peut-être pas pareil.. Hier j'y ai mit des cornichons, du maïs et des tomates
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2014

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:28

La confiture ça va super bien avec les pommes de terre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:37

Sauce pour salade de pomme de terre. 767236 C'est la première fois que j'entends ça mais après tout, pourquoi pas!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Sauce pour salade de pomme de terre. Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour salade de pomme de terre.   Sauce pour salade de pomme de terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce pour salade de pomme de terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plats en photo !
» Vos recettes pour noël!
» Mes essais.
» Menu pour le jour de l'an ?
» Le Topic des Anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: