Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane

Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bonne nouvelle pour la journée!

AuteurMessage
VégMoi

Féminin

MessageSujet: Une bonne nouvelle pour la journée!   Dim 17 Fév 2013 - 8:44

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle.(Enfin,pour moi, c'est une bonne nouvelle).
Ma famille(je veux dire mon beau-père, ma mère,et peut-être ma soeur) ont décidé de passer un peu le cap.
De manger moin de viande(très rarement, quand ils sont invités) mais encore du poisson.
C'est mon beau-père qui a commencé a dire (ce matin) que j'avais raison. Que une alimentation végétarienne est une alimentation saine,meilleur pour la santé, et ils n'ont plus envie de manger de viande maintenant.
Ma mère suis mon beau-père, et dit que avec tous les trafiques de viande,on ne sait plus a qui faire confiance..
Ma soeur, va essayer, elle a un problème avec le fer, alors..Mais elle va essayer..
Bref, un bonheur! Peut-être un jour(un jour peut-être) passeront-ils le cap du végétarisme tout cours.
C'est un peu dure pour mon beau-père, qui adore la viande, mais voila..
La viande leur dégoûte un peu!!
Je suis plutôt contente..En plus, ma mère qui a goûte les steak de soja, aime(mais elle n'en mangerai pas tous les jours comme elle dit).
Et bon,voilà!! La bonne nouvelle pour la journée.

PS: J'espère que je ne vais pas me faire disputer par le médecin car si j'avais pas été végétarienne,ils commenceront pas a plus manger de viande..Mais bon,ils ont décidé ce choix seuls.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Leahz

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour la journée!   Dim 17 Fév 2013 - 9:05

C'est une super nouvelle !

En même temps avec les différents scandales qu'il y a en ce moment c'est la décision la plus sage à prendre...

Au sujet du fer il y en a aussi dans certains légumes / légumineuses, si ta soeur a des soucis avec ça il faut que tu vois dans lesquels et faire attention à en consommer régulièrement =)
VégMoi

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour la journée!   Dim 17 Fév 2013 - 9:08

Oui,super!:
Quand elle avait essayer d’être végétarienne(A ses 13 ans,la elle en a 17) elle avait été a 7,25 de fer elle m'avait dit..Peut-être elle équilibrait pas ses repas..Mais elle a toujours us un problème avec le fer..On fera beaucoup de légumes riche en fer alors..
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour la journée!   

Une bonne nouvelle pour la journée!
Page 1 sur 1