Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Gâteaux végétariens 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Gâteaux végétariens 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Gâteaux végétariens 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Gâteaux végétariens 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gâteaux végétariens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Gâteaux végétariens Empty
MessageSujet: Gâteaux végétariens   Gâteaux végétariens EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:19

Bonjour, j'ai décidé de franchir le pas et devenir ovo-végétarien sauf pour les repas chez moi style lasagne légumes (où mon père met du chèvre) mais je suis un grand gourmand et un mauvais cuisinier Gâteaux végétariens 767236 .

Donc déjà 1 question : A la cantine ils mettent du beurre dans quoi à votre avis à part les pâtes?
2ème question : Quels biscuits sont végétaliens pour le petit déjeuner (que l'on trouve dans le commerce or en biocoop ? car quand je prends du pain à chaque fois je craque sur des gâteaux et vu que je suis limite hyperphage (j'ai eu des périodes restriction et maintenant je veux tout le temps manger enfin bref ça va mieux en ce moment) mais surtout gourmand.

Merci d'avance Very happy et si vous avez d'autres conseils à me faire parvenir, n'hésitez pas, car il y a du lait caché partout :/.

Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Gâteaux végétariens Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétariens   Gâteaux végétariens EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:56

Les spéculos sont vgl, après ya les twibio de "moulin du pivert" et quelques autres de la même marque et aussi certains de la marque "bonvita".

Après tu peux aussi en faire maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Gâteaux végétariens Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétariens   Gâteaux végétariens EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:20

oui je vais sûrement faire ça et alterner avec le pain et les yaourts au soja Gâteaux végétariens 348554 et les fruits secs pour les goûters ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteaux végétariens Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétariens   Gâteaux végétariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux végétariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétariens magazine
» Combien de végétariens en France
» "Les jeudis deviennent végétariens à Bruxelles"
» Questionnaire pour végétariens et ou végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: