Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Ou mettre ses souris. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Ou mettre ses souris. 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Ou mettre ses souris. 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Ou mettre ses souris. 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou mettre ses souris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy-F




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2012

Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:29

J'ai une cabane dans laquelle je mets tout les jouet que j'ai eu quand j'étais petite. Le problem c'est qu'il doit bien avoir un 30 eme de souris qui se sont logés avec mes peluche et j'aimerais les déplacer car les laissé ici serait dangeureux pour elles surtout que mes parents hésiteraient pas a les tués. Ou alors j'aimerais les garder si possible mais j'ai peur de terminer par en avoir trop et ne plus avoir la place de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:57

Il faudrait peut-être les traper et séparer les mâles des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy-F




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2012

Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. EmptySam 1 Sep 2012 - 11:38

Est ce qu'elle risque d'avoir des maladies ? Enfaite se sont des p'tits mulots.
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. EmptySam 1 Sep 2012 - 11:42

Je n'y connais pas grand chose sur le sujet mais honnêtement je ne pense pas vraiment, surtout si elles ne vivent pas dans les égouts. Tu peux normalement les traper avec des petites cages prévues pour ne pas les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
FumikoL

FumikoL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2012

Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:32

Je comprends pas pourquoi tu veux les garder ? C'est censé vivre en liberté ces petits bêtes... Mais elles peuvent avoir des maladies, puisqu'elles ont probablement vécu dehors avant d'atterrir dans ta caisse à jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre ses souris. Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre ses souris.   Ou mettre ses souris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre ses souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Animaux :: Relations avec les animaux-
Sauter vers: