Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Chaussures d'été 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Chaussures d'été 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Chaussures d'été 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Chaussures d'été 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaussures d'été

Aller en bas 
+3
Tom
helene&co
tonturge
7 participants
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:01

Avec des hauts et des bas, la chaleur de l'été approche à grands pas.
Voila donc un sujet pour parler de chaussures d'été vegans.

Pour ma part, j'aimerais bien me dégoter enfin cette année des sandales de type un peu "rando" qui soient vegans et si possible fair (à un prix pas trop abusif).
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:43

les crocs ou assimilées? moi, je mets ça pratiquement toute l'année... Chaussures d'été 348554
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:12

Je pensais plus à quelque chose dans cet esprit là :

Chaussures d'été Prde4662718-f24f-4a9b-b1a8-f1a61e27443e

... mais à un prix abordable. Chaussures d'été 990145
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:50

Ah ah ! Moi j'ai envie de dire que je suis en chaussures style Converse ou autre toute l'année... Néanmoins, pour l'été j'opte aussi sur les tongs, très souvent vegan d'ailleurs !

J'aimerais en retrouver avec la semelle en paille, je trouve ça sympa et confortable, surtout quand on ne marche pas trop !

Sinon, j'ai encore ma paire de Simple Shoes... dont j'ai intérêt à prendre soin vu que je viens de voir qu'ils ont fermé boutique T__T



Sinon les crocs je suis franchement pas fan du design... En plus, on transpire pas à fond là-dedans en été ?



Et sinon, pour toi Tonturge, j'avoue que je peux pas trop t'aider... Si ce n'est que tu ne préférais pas avoir les pieds un peu plus aérés que ça ? Ou, au contraire, carrément opter pour des chaussures de rando classiques vu qu'elles sont pratiquement fermées ? xD

Si j'en vois de pas trop chères, promis que je te bip^^
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:31

pareil j'ai des sandales faites en tissus et la semelle nest pas en cuir. puis pour les tongs il est facile de trouver des vegan, surtout dans les bas prix.

par contre chaussure type rando, j'en ai, que j'avais trouvé chez décathlon, pas de cuir, ni chevrette... rien d'animal, mais cetait il y a 4 ans et je n'ai pas retoruvé depuis. mais cest très bonne qualité. je les ai encore car très peu utilisées
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:22

Tom a écrit:
Et sinon, pour toi Tonturge, j'avoue que je peux pas trop t'aider... Si ce n'est que tu ne préférais pas avoir les pieds un peu plus aérés que ça ? Ou, au contraire, carrément opter pour des chaussures de rando classiques vu qu'elles sont pratiquement fermées ? xD

Si j'en vois de pas trop chères, promis que je te bip^^

Merci ! Chaussures d'été 943186

J'ai déjà des boots de rando, que je mets pratiquement au quotidien. Pour l'été j'aimerais que mes pieds puissent respirer un peu. À moins que tu ne penses à des chaussures de "rando" plutôt comme ça :

Chaussures d'été Prd%7BDC4DC944-AAE5-4677-B927-955E8F82FCC4%7D

On y respire quand même moins. Chaussures d'été 857976
Mais bon, c'est presque le même prix les deux. Du coup, à ce compte, à choisir, je préfèrerais peut-être des comme ça effectivement. Chaussures d'été 98350

Merci Saretta !
J'ai jeté un coup d'œil à décathlon sur le site internet. Pour beaucoup de chaussures, la composition n'était pas donnée... Mais j'ai été frappé par les prix surtout. Quitte à payer cher, je préfèrerait que ça soit des vegetarian shoes ou chaussures du style.

Revenir en haut Aller en bas
VegAnaïs

VegAnaïs


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2014

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:30

Tom a écrit:
[justify]Ah ah ! Moi j'ai envie de dire que je suis en chaussures style Converse ou autre toute l'année...

Je suis également en Converse toute l'année , tu sais s'il existe en existe des vegan? (j'ai reçu un catalogue d'une enseigne de vente par correspondance et j'y ai lu que le logo et que le dos de la chaussure sont en croute de cuir.)
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:12

Je n'ai pas lu ça à propos des converses.  Chaussures d'été 897175 
J'espère pas car j'en ai une paire!
À voir directement via leur site officiel sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
VegAnaïs

VegAnaïs


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2014

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été EmptyMer 9 Juil 2014 - 4:56

Moi ça m'a interpelée je suis chaussée à l'année là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
VeganMe




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Chaussures vegan   Chaussures d'été EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:55

VegAnaïs a écrit:
Tom a écrit:
[justify]Ah ah ! Moi j'ai envie de dire que je suis en chaussures style Converse ou autre toute l'année...

Je suis également en Converse toute l'année , tu sais s'il existe en existe des vegan? (j'ai reçu un catalogue d'une enseigne de vente par correspondance et j'y ai lu que le logo et que le dos de la chaussure sont en croute de cuir.)



Avez-vous essayer de jeter un coup d’œil au site de wills-vegan-shoes aussi ? Pour ma part, je suis sure de la composition et au moins je sais qu'ils sont vegan, éco friendly Chaussures d'été 348554 et la

Sinon, je porte la plus part du temps des espadrilles. Maintenant que je pense, sont ils vegan 100%. J’espère que oui Chaussures d'été 348554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures d'été   Chaussures d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures - Lire les étiquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Habillement-
Sauter vers: