Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale

Aller en bas 
+10
Asilis
helene&co
Penserouille
Kizukaï
Arcenuu
Amber
tonturge
Leahz
xEdgexJihadx
Cannelle Brook
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannelle Brook




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 7:51

Rappel du premier message :

Bonjour.
Je pense qu'ici est le meilleur endroit pour parler de cela.

Bien des animaux sont drogués par des fous, maltraités parce qu'ils n'ont pas gagnés la course, abandonnés parce que maman avait promis un animal mais l'enfant n'en veux plus,finissent en manteau de fourrure ou je ne sais quoi encore.
Moi, je trouve cela inadmicible.

J'aime plus que tout au monde (même plus que ma famille) les animaux. Ils ont toujours été là pour moi et moi pour eux.

Nous ne pouvons pas faire grand-chose contre tout cela, surtout moi du haut de mes 13 ans.

J'ouvre donc se messages pour que nombres de gens proposent leurs idées pour lutter contre la maltraitance, l'abandon et la mort des animaux (mort non naturel bien évidement).

Evitez s'il vous plaît d'envoyer ici des messages du style: "il existe déjà des choses contre cela". Non, moi je veux VOS idées, que vous puissiez montrez votre désacord contre tout cela.

Soyez nombreux s'il vous plaît. C'est pour la cause animal.

Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattes-de-velours.actifforum.com

AuteurMessage
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:07

Cannelle Brook a écrit:
Merci beaucoup Penserouille et Leahz.

Effectivement, c'est la façon de le dire qui m'a déplue. La première phrase était: "tu ne prouve que ton ignorance". Géniale, t'as trop envie d'adorer le mec qui commence par t'expliquer quelque chose par cette phrase.

Si je peux me permettre la première phrase était
Citation :
Tu ne prouves rien d'autre que ton ignorance de la réalité des vaches.
Ça ne fait peut être pas plaisir mais c'est très différent. Moi même je suis nul en vache. Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 632394
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Brook




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:09

Zut (pour rester polie). Vous pouvez pas comprendre!!!
Si possible, j'aimerais fermer le sujet car il par en vrille plus qu'autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattes-de-velours.actifforum.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:16

Je comprends très bien ta colère et ta peine mais je ne vois pas pourquoi nous fermerions ce post: C'est un sujet intéressant et qui n'attend que d'autres personnes participent; wink

Je te souhaite de parcourir ce forum qui pourra répondre à pas mal de tes questions! wink
on fait tous de son mieux pour aider les animaux. Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 988381

Ce que je fais pour les animaux:
être végétalienne et tendre à être végane;
informer les autres de l'existence de la souffrance des animaux,
montrer qu'on peut manger autrement des trucs super bons et bien pour la santé;
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:21

Moi j'ai une idée : l'auto immolation en directe à la télé. Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 155551
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Brook




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:19

De quoi parle-tu Kisukaï ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattes-de-velours.actifforum.com
Asilis

Asilis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Yvelines (Val d'Oise pour études)
Date d'inscription : 09/05/2010

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animal.   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:55

Why not xD Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 155551
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:41

Cannelle Brook a écrit:
De quoi parle-tu Kisukaï ???

C'est simple, il suffit d'attendre que le gouvernement français fasse passer une loi disons, pour interdire aux végétariens de sortir la nuit entre 21h et 5h du matin.

Là dessus un végétarien passe à la télé en faisant un beau discours pour dire "p*****, fait chier", et s'immole pour dénoncer cette discrimination.

Les vegans sont très en colère, ils cassent tous et tout le monde parle de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Brook




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:39

Bonne idée même si ça m'étonnerai que le gouvernement fasse passer une loi qui ne sert strictement à rien et que quelsu'un ose s'immoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattes-de-velours.actifforum.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:14

En l'état actuel des choses, ça nous ferait surtout encore plus passer pour des gens dangereux et perdus, endoctrinés dans des 'sectes' douteuses etc. Je pense aussi qu'il serait bon d'arrêter de jouer la victimisation et d'enfin présenter un discours rationnel sur la question. Et puis pauvre personne quoi... À Nice, le patron d'un restaurant lactovo s'est immolé par le feu quand des travaux durant longtemps lui ont fait perdre de la clientèle. Je vous passe les réactions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:58

Cannelle Brook a écrit:
Bonne idée même si ça m'étonnerai que le gouvernement fasse passer une loi qui ne sert strictement à rien
Comme la loi sur la restauration scolaire en somme.

tonturge a écrit:
À Nice, le patron d'un restaurant lactovo s'est immolé par le feu quand des travaux durant longtemps lui ont fait perdre de la clientèle. Je vous passe les réactions des gens.
Ah bah oui mais faut que des gens s'énervent et cassent tout sinon ça marche pas. Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 490196

Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Brook




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 23/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:30

D'ailleurs, je trouve ça débile qu'il faille désormais faire des choses horrible comme s'immoler par le feu ou se suicider pour que les gens réagissent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattes-de-velours.actifforum.com
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:03

et encore, quand ça les fait réagir... les suicides collectifs de plus de 1000 paysans en inde à cause de monsanto ne fait réagir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:25

Sinon, j'ai une autre idée géniale( comme d'habitude évidemment ).

On fait un calendrier avec tous les membres du forum à poil et on met le slogan : "Être vegan, c'est poilant!" Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 536562
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:02

PeTA n'a trouvé que ça jusque là et ça n'a pas l'air de franchement marcher (ou alors c'est juste parce qu'ils craignent ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kizukaï

Kizukaï


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:35

Tom a écrit:
PeTA n'a trouvé que ça jusque là et ça n'a pas l'air de franchement marcher (ou alors c'est juste parce qu'ils craignent ?).

Ah non, je crois que ça marche très bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:04

La solution miracle n'existe pas selon moi, la seul valable est le combat pacifiste et quotidien que chacun dois mener.

Actuellement la cause animal progresse petit à petit, j'ai vu que le code civil reconnaissais depuis peu les animaux comme être conscient et doué de sentiment, il était temps vous me direz et je crois que le Japon à enfin abandonner la chasse au Baleine après multiples avertissement... C'est un petit morceau face au gâteau entier, mais c'est toujours ca.

Pour moi toute vie est un trésor, je pense que c'est une vision à partager en masse, mais de façons intelligente.

Ne pas chercher à convaincre, mais à conseillé les gens qui nous entoure. A trop insister, même nos proches finissent par se braquer et nous voir comme des extrémiste qui veulent les forcer a changer malgré eux. En douceur, on peu faire passer un message beaucoup plus facilement que par un bourrage de crâne excessif^^

Rester calme est aussi quelque chose de très important, le premier qui s'énerve perd le débat, c'est bien connus. Même face au plus borner des carniste, le calme et le positif sont les meilleurs armes que l'on ait à disposition.

Une autre arme puissante qui nous ait permis d'utiliser, est le soutien que l'ont peu apporter aux causes qui nous sont chère. Pour ma part je soutiens autant que je peu Maxime Ginolin, pour qui j'ai un grand respect, la cause des Loup, l'école des chats et évidemment la WWF.

Ce sont des petit truc qui au quotidien font beaucoup^^
Et bien sure, montré l'exemple en toute circonstance! Même quand les pigeons sont décidé à faire un blocus devant votre voiture, oui ca m'arrive tous les jours ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:02

Oh je vais m'en vouloir mais il faut que je rectifie certaines choses à ton message malheureusement...  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 695972 

J'ai lu plusieurs articles sur le changement de statut de l'animal dans le code civil justement. Il s'agirait simplement d'une mise en cohérence du Droit français mais rien de plus réellement: on peut le considérer comme une avancée, mais avant tout symbolique... Les animaux restent soumis au régime des biens corporels, donc pas de remise en cause possible de la corrida, etc. par ce biais hélas!  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 680890 
On peut toutefois espérer que cela amorcera de nouvelles propositions de lois en faveur des animaux par exemple. wink

Pour la chasse à la baleine, malgré la décision de la Cour Pénale Internationale de La Haye qui interdit au Japon de chasser les baleines en Antarctique, ils ont annoncé 3 jours plus tard qu'ils continueraient leur soit-disant programme de recherche sur les baleines dans le Pacifique...  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 771613 
Source
Dans tous les cas il faudra attendre le moment venu pour voir ce qu'il en adviendra...

Et surtout, concernant le WWF, je vais sans doute te surprendre mais les vegans ne les apprécient pas du tout! Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont pour la vivisection!!  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 840514 
Article sur le sujet
Le WWF est devenu un pur lobbying qui ne se préoccupe plus que de l'argent et non des animaux!

Tu as aussi cette vidéo d'un reportage France 2 sur le marketing vert avec une interview du directeur général WWF France assez révélatrice je trouve...



Moi qui petite en était admirative...  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 109159 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:45

Ne t'en veut pas^^ Voilas ce que c'est que de ne pas étudier assez les sources, je le saurais >__<

Merci en tout cas pour ces infos, ça m'étonnais aussi que le Japon, pays plus que attacher au tradition, abandonne aussi facilement... :/

Mais ce que tu me dit sur la WWF me met sur le c*l, je l'aurais pas cru venant d'un néophyte...
Faut que j'étudie ca  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 155551 


Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:51

Tu tapes "WWF vérité" sur google, et ça te donne déjà une idée... wink
Peut être qu'avant ils étaient vraiment une organisation écolo, etc. (quoique c'est discutable puisqu'ils sont pas végés en majorité et c'est assez spéciste -> sauver les espèces en danger et manger les autres) mais aujourd'hui c'est vraiment une pompe à fric!  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 771613 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:15

En effet j'ai regarder l'article de Wikistrike, c'est vraiment décevant de leur part, je me suis fait avoir par leur logo de panda, alors que j'ai pourtant l'habitude de me méfier de tout les noms un peu trop important dans le monde

mais je crois que les loups vont obtenir plus de fonds à partir d'aujourd'hui, désolé José Bové :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:41

J'ai déplacé dans "Militantisme", ça me semble plus approprié (ouais en plus j'ai eu du mal à retrouver le topic ! ^^').

J'ai visionné cette vidéo ce matin :


Je vous la conseille, il y a des points intéressants et à mon avis pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:37

J'avais déjà lu cette "stratégie", ou en tout cas j'en avais entendu parler, je sais plus où. Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 857976

Et au final, même si personnellement il me serait plus facile de militer pour un mode de vie vegan, il est clair que les gens sont bien plus réceptifs à une réduction de leur consommation de viande.

Sans doute qu'au final on en arrivera au même résultat, je ne l'exclue pas, au contraire. wink

En tout cas il est certain qu'il ne faut pas accuser, juger les omnivores (qui sont face à nous) mais trouver ce à quoi ils sont le plus réceptifs (animaux, santé, environnement). Donc adapter son discours et montrer une alternative accessible qui ne leur fera pas peur (réduction de viande pour commencer).
Les accompagner par des découvertes de produits, échange de recettes vgr/vgl, cours de cuisine, etc.

Mais comme c'est dit dans la vidéo, l'autre approche (donc abolitionniste) n'est pas à jeter à la poubelle, elle est complémentaire et fera également réagir des gens. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:10

+1  Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 84789 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale   Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donnez vos idées pour lutter pour la cause animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération billets de banque pour la cause animale !
» Rassemblement géant à Paris pour défendre la cause animale
» Idées pratiques pour les sorties avec des ami-e-s
» Communication Animale
» Poèmes et cause animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: