Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Empty
MessageSujet: Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !   Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:57

Je diffuse s'il y a des personnes du forum qui peuvent se déplacer, on a besoin de monde !!!
Pour ma part j'y serais avec mon chéri.

Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Toulou10
Citation :
Après les actions à Montpellier le 17 septembre ( voir ici les photos, la vidéo et le compte rendu ) et à Marseille le 15 octobre, International Campaigns déploie la campagne SALE* à Toulouse le samedi 26 novembre prochain, en partenariat avec Animal Amnistie.

Comment s’inscrire ?

Pour participer à cet événement exceptionnel, émotionnellement fort et particulièrement efficace pour sensibiliser le plus grand nombre à l’effroyable réalité de la vivisection, il est obligatoire de vous inscrire en envoyant un mail à :

animalamnistie@free.fr

Indiquez bien que c’est pour participer à l’action du 26 novembre à Toulouse.

Merci de préciser :

votre prénom et l’initiale de votre nom
une adresse email que vous consultez régulièrement
un numéro de téléphone où vous joindre pour que nous puissions vous contacter en dernière minute (en cas d’annulation par exemple)

Vos informations personnelles ne seront divulguées à aucun tiers.

Vous recevrez alors personnellement toutes les informations et consignes nécessaires au bon déroulement de l’action.

Pour ceux qui viendraient de Bordeaux et Montpellier, des covoiturages vont être mis en place, plus d’informations prochainement.

* SALE = Stop aux Animaux dans les Labos d’Expérimentation

N'hésitez pas à faire tourner l'info. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !   Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:12

C'est légèrement de l'autre côté du monde pour moi (allez, j'exagère !), mais je vous souhaite quand même du succès, en espérant que vous serez nombreux et que votre action aura des retombées^^

PS : La S.A.L.E., c'est aussi l'association d'Hermione dans Harry Potter qui milite pour la libération des elfes de maisons^^ Une coïncidence ? Je ne crois pas...
Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 997344
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !   Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:47

Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 767236 Oui c'est bien ça aussi.
Bien trouvé, je n'y avais pas pensé ^^


Pour le moment on serait une quarantaine, mais ça c'est sur facebook, et les gens ne comprennent pas toujours qu'indiquer "oui" c'est venir pour de vrai.... Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !   Action SALE* à Toulouse le 26 novembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action SALE* à Toulouse le 26 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action SALE BORDEAUX 11/02/2012 !!!
» Première action La vache qui pleure
» Action contre le cirque de St Petersbourg, à Aix en Provence
» Journée Internationale d'action pour la fermeture de Green Hill à marseille! Montpellier et Paris
» Stand végétarien à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: