Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sauvetage de daims ! Urgent ! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sauvetage de daims ! Urgent ! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Sauvetage de daims ! Urgent ! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Sauvetage de daims ! Urgent ! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvetage de daims ! Urgent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Sauvetage de daims ! Urgent !   Sauvetage de daims ! Urgent ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:49

Je viens de recevoir cet email :

Bonsoir à tous !nous travaillons depuis un petit moment sur le sauvetage d'une quarantaine de daims dans la région lyonnaise, malheureusement, nous manquons de temps, nous n'avons pu trouver que 2 structures pour en accueillir... 5 ! je précise que la Fondation BB s'est engagée pour les soins véto et les frais de transport, mais ne peut rien faire de plusje vous joins notre communiqué de presse pour que vous compreniez, pouvez-vous diffuser l'info partout où vous pouvez svp ? les médias locaux sont informés sur la région lyonnaise uniquement, et je fais tourner l'info sur facebook auprès de mes contacts car parfois le bouche à oreille peut marcher !nous avons besoin de lieux d'accueil, privés ou publics, possédant un certificat de capacité et avec engagement écrit que les animaux termineront leurs jours sans partir à l'abattoirmerci d'avance de votre aide++Steph--

N'hésitez pas à diffuser l'info!

Je peux vous donner un email en privé pour contacter la personne!

Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de daims ! Urgent !   Sauvetage de daims ! Urgent ! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:47

Ca y est, je l'ai envoyé à mes contacts Sauvetage de daims ! Urgent ! 536562

J'espère que cette histoire va bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de daims ! Urgent !   Sauvetage de daims ! Urgent ! EmptySam 29 Oct 2011 - 18:13

Oui espérons le !
Merci d'avoir fait passer en tout cas Sauvetage de daims ! Urgent ! 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Hamano*




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty
MessageSujet: c'est fait = )    Sauvetage de daims ! Urgent ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:01

J'ai fait passer a mes contacts le message,merci :') espérons que tout ça sera finis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de daims ! Urgent !   Sauvetage de daims ! Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de daims ! Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Animaux :: Passion animale-
Sauter vers: