Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les mecs aux cheveux longs? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les mecs aux cheveux longs? 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les mecs aux cheveux longs? 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les mecs aux cheveux longs? 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mecs aux cheveux longs?

Aller en bas 
+24
Mimi Geekette
zuzue
MJ
VinceVega
FumikoL
miss-lorette
Arcenuu
helene&co
lul800
Tori
Ju'
Tom
soledad91
Malys
Leahz
Amber
Lilly
xEdgexJihadx
tonturge
saretta
Lux
RootsMan
Wolfie
Omsk
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:37

Bonjour, j'ai plusieurs questions (les sondages ne fonctionnent pas chez moi):
Pour les filles:
Que pensez-vous des mecs aux cheveux long?
Pour les mecs:
Recevez-vous des remarques de la part des autres?

Merci d'avance et désolé pour l'orthographe wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:13

Mon chéri a les cheveux longs, ça ne m'a pas dérangé (je l'ai pas vu en photo tout de suite aussi) et il les a même plus longs que le jour de notre première rencontre donc ça ne me dérange pas du tout.
Je l'aime bien comme ça et il changera s'il en a envie, là il pense se les raccourcir un peu et les désépaissir aussi.

À ma connaissance il n'a jamais eu de remarques blessantes ou méchantes, juste qu'on lui a dit qu'ils avaient de beaux cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:51

En tout cas, depuis que j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, ma copine ne peut s'empêcher de les toucher au moins à chaque fois que l'on se voit, je peux donc en conclure que ça lui plais, puisque avant elle me tenait par les hanches Very happy
Dans mon lycée, le problème, c'est que l'on me fait souvent la remarque, selon eux je suis un hippie, un métalleux, un gothique, un efféminé, et homosexuel, et c'est qui qui me fait le plus souvent ces remarques? des filles Les mecs aux cheveux longs? 266958
Revenir en haut Aller en bas
RootsMan

RootsMan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 19/08/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:15

Si tu savais le nombre de fois où on m'a qualifié de hippie quand j'étais au collège / lycée Les mecs aux cheveux longs? 767236

Après ça passe mieux t'en fait pas, tu traverse juste une période de la vie où la plupart des gens de ton âge voient la différence comme un défaut...

PS: ah ouai et j'oubliais. Si un jour t'en vient à avoir des locks, tu vas passer du statut de hippie au statut de drogué, génial non? Les mecs aux cheveux longs? 67684
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:41

.


Dernière édition par Lux le Sam 24 Sep 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:10

RootsMan a écrit:
Si tu savais le nombre de fois où on m'a qualifié de hippie quand j'étais au collège / lycée Les mecs aux cheveux longs? 767236

Après ça passe mieux t'en fait pas, tu traverse juste une période de la vie où la plupart des gens de ton âge voient la différence comme un défaut...
Le monde est con, on y peut rien Les mecs aux cheveux longs? 155551
RootsMan a écrit:

PS: ah ouais et j'oubliais. Si un jour t'en vient à avoir des locks, tu vas passer du statut de hippie au statut de drogué, génial non? Les mecs aux cheveux longs? 67684
Pour chercher du travail, ça va être coton Les mecs aux cheveux longs? 767236


On voit qu'ici il y a au moins des gens qui aiment bien les cheveux long Very happy
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:50

ça ne me dérange pas du tout. tant que la personne n'a pas les cheveux hyper sales!

Je trouve que sur certains hommes ça leur va même très bien. Puis, si cela plait à la personne pourquoi le lui empêcher. les cheveux longs se n'est pas réservé qu'aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:18

Les mecs aux cheveux longs? 2024-emoticones-msn-cheveuxJe fais c'que j'veux avec mes ch'veux !Les mecs aux cheveux longs? 2024-emoticones-msn-cheveux

Omsk a écrit:

Pour les filles:
Que pensez-vous des mecs aux cheveux long?
Pour les mecs:
Recevez-vous des remarques de la part des autres?
On a le droit de répondre indépendamment de notre genre ?
Les garçons ont le droit de dire ce qu'ils pensent des cheveux longs sur les mecs ?

Pour ma part, l'essentiel a été dit là-haut.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux.
Et les gens font ce qu'illes veulent avec leurs cheveux (tant qu'illes n'utilisent pas de produits testés sur des animaux ou autres). Je ne vois pas ce que ça pourrait me faire et encore moins ce que j'aurais à y dire.

Les cheveux longs chez un garçon dans notre société ce n'est pas grand chose.
J'ai plus de remarques en quelques mois de véganisme qu'en des années de cheveux longs.

Spoiler:

Pour trouver un job je ne pense vraiment pas que ce soit si problématique que ça à l'heure actuelle.
Après je ne sais pas quel genre de job t'intéresse.
Vois surtout si c'est pratique et si ça te plaît quoi.
L'hiver tu n'auras pas froid à la nuque et tu auras les oreilles au chaud. C'est l'essentiel j'ai envie de dire.

Au pire ça se coupe.


Citation :
ça ne me dérange pas du tout. tant que la personne n'a pas les cheveux hyper sales!
C'est à partir de quand que c'est "hyper sales" ?

Spoiler:


Dernière édition par tonturge le Jeu 15 Sep 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:28

Pourquoi tu ne poses pas la même question aux filles et aux garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:13

Car:
- J'ai déjà posé la question à pleins de mecs, or j'ose pas poser une question de ce genre devant une fille.
- L'écrasante majorité des personnes qui me critique mes cheveux sont des filles.
- Le regard des mecs sur mon physique, j'en ai un peu rien à faire, mais le regard des filles, c'est autre chose.
- J'aime plaire à ma copine.
Mais rien n'empêche les mecs de donner leurs avis.
Spoiler:
Pour le boulot, j'aime les maths, l'informatique, expliquer des choses aux gens, je suis capable de parler 3h non-stop, je peux faire donc prof de maths Les mecs aux cheveux longs? 767236
Pour le froid, c'est pas un problème, je fais du ski en Tee-shirt sans problème Les mecs aux cheveux longs? 933400
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:16



A moins que tu ne considères que ta copine est comme toutes les autres filles et que toutes les filles sont formatées de la même façon, le mieux serait de lui demander à elle à mon avis. wink

Ni les filles, ni les mecs ne pensent respectivement toutes et tous pareil. J'ai aussi l'impression (mais je peux me tromper) que si les remarques viennent majoritairement des filles c'est aussi en grande partie parce que tu n'as pas du tout les mêmes rapports avec les garçons et les filles en fonction du fait qu'illes soient des garçons ou des filles. Pourquoi le regard "des filles" en général t'importe tant et pas celui "des mecs" ?

Oui, on me prend souvent pour une fille. Les mecs aux cheveux longs? 348554
En fait, ça arrivait parfois aussi quand j'avais les cheveux courts (mais pas de barbe).
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:32

Non, ma copine est bien différente, mais si j'en trouve une qui a le même avis que la mienne, je pourrais poser des questions sans trop passer pour un con.

Je me comporte de la même façon, fille ou garçon.
Juste que je suis plus timide avec les filles mais il y a parfois des exceptions, comme par exemple si un mec vient embêter une fille qui ne mange pas de cheval ou une végétarienne, je suis le premier à la défendre.
(D'ailleurs elle m'a invité à manger avec elle et ses copain(e)s le jour suivant Very happy)
Et un mec, je fais aussi un peu le viril devant lui histoire de ne pas trop avoir de remarques méchantes du genre "Eh Pierre j'ai mangé du rôti de porc hier!".

Si le regard des filles m'importe plus que celui des mecs, c'est depuis le collège, les mecs qui me jugent font en général ça pour me blesser (et ça depuis les 6ans et les douches collectives) et puis je suis un mec, j'aime plaire aux filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptySam 17 Sep 2011 - 12:37

Évite quand même les affirmations du type "je suis un mec, j'aime plaire aux filles", même si tu ne le penses pas, ca sous-entend que les personnes de genre masculin qui n'aiment pas plaire aux filles ne sont pas de vrais hommes.

Et c'est quoi le problème de se faire traiter d'homosexuel ou d'éffeminé ? Tu devrais prendre les personnes qui te font ces remarques à leur propre jeu et leur demander où est le problème dans le fait de ressembler à une femme/un homosexuel. Ces filles voueraient-elles une haine à leur propre genre ? Seraient-elles homophobes ?
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptySam 17 Sep 2011 - 16:25

Oui, je m'y suis mal pris pour dire ça...

Le monde est con, homophobe, végéphobe, xénophobe, etc...
Quand ils y prennent pour une insulte, tu y interprète pour une insulte, en général.

Je ne suis pas homophobe, hein wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:46

Comme tonturge, dit chacun fait ce qui veux avec ses cheveux, il faut d'abord se sentir bien soi-même plutôt que d'essayer de plaire aux autres.

Mon avis : Je préfère les cheveux longs que ce soit chez les filles ou les garçons, je trouve que ça fait plus "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:10

J'ai eu les cheveux longs il y a 5 ans. J'étais métalleux, c'était donc un peu le passage obligé. On m'appelait "Jésus" à cause de ça. Mais globalement ça plaisait bien aux gens, sauf quand j'ai commencé à mettre un serre-tête (c'était vraiment moche et je ne m'en suis rendu compte qu'après m'être coupé les cheveux, bien entendu).
Quelques temps après je suis passé à la crête, donc fini les Jésus.

Aujourd'hui je me rase le crâne au rasoir tous les trois-quatre jours, et ça me va bien. Je ne peux pas m'imaginer autrement. Les cheveux c'est du passé pour moi.
Il y a quelques mois j'ai essayé de ne plus me raser et de me laisser pousser les cheveux, et je n'ai même pas tenu un mois : c'était insupportable.

Chez autrui, j'ai tendance à préférer les cheveux courts, très courts voire rasés indifféremment de leur sexe ou genre.
Les cheveux longs ne me posent pas de problème mais ils ne m'attirent pas du tout. Quand je vois des personnes aux cheveux longs, j'ai tout de suite un blocage en m'imaginant la gêne que ça doit occasionner, la chaleur, le vent, la nécessité d'entretien, dont les dizaines de produits d'entretien consommés, le temps doublé en salle de bain pour les laver, les coiffer, les sécher, les bigoudis/serres-tête/lisseurs et compagnie. Non ça me bloque.

Les cheveux ça peut être beau mais ce n'est rien comparé au plaisir de pouvoir toucher son crâne nu de ses propres doigts. Les mecs aux cheveux longs? 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:39

Bah moi j'ai les cheveux assez long et chez les hommes j'aime bien quand ils les ont long, ça ne me dérange vraiment pas au contraire.

Perso je ne comprends pas les gens qui associent cheveux longs et orientation sexuelle... C'est vraiment n'importe quoi. Après s'il fallait écouter ce que disent les filles du collège lycée t'es pas rendu... Fais pas attention à ça, j'ai toujours trouvé certaines filles très insuportables....
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:09

Merci de vos réponses Les mecs aux cheveux longs? 348554
Amber:
Personnellement, ça ne me dérange pas, donc, ce n'est pas grave wink


xEdgexJihadx:
C'est vrais que j'adore gratter les cheveux coupés très court, un sens tout doux, un sens qui gratte.
Je n'ai jamais toucher quel qu'un entièrement rasé des cheveux, mais je verrais si un pote veut bien Les mecs aux cheveux longs? 857976

Comment ça l'entretient?
Mis à part 3x plus de shampoing, j'ai jamais rien rajouté de plus, mes cheveux restent béton, bon je mets un temps fou pour me coiffer (avant c'était 6 cm de crête, donc ça ne change rien Les mecs aux cheveux longs? 767236 ).


Leahz:
Avant, les femmes portaient toutes des robes et des cheveux long, les hommes étaient libre, mais vu que cheveux long = filles, ben ils ne le faisaient pas.
Maintenant... ça n'a pas beaucoup changé, les robes et les jupes ne sont pas pour les hommes, le rose ça fait pd, les cheveux courts = mec, les cheveux longs = filles, homme doit être viril = poilu + gros machin + muscles d'acier + pas de coeur, femme = sensible, épilée, doit bien faire le ménage et à manger.
(La phrase du haut représente la société de merde que l'on traine actuellement, pas ma pensée, hein wink )
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:32

Pour ma part, ça ne me gène pas vraiment. Quand j'ai chaud je fais un chignon. Et ça me protège le crâne (et la nuque selon) du soleil. Le vent est surtout ennuyeux quand ils sont détachés, du moins ça l'a été pour moi avant que je découvre la technologie de la demi-queue. Et puis avoir les cheveux au vent, ça le fait quoi. Les mecs aux cheveux longs? 98350 Et surtout l'hiver quand je repense au vent froid dans la nuque, je suis bien content d'avoir des cheveux maintenant. Côté entretien, je passe moins de temps à les entretenir qu'avant et sûrement moins de temps (même les semaines où je démêle) que si je me rasais régulièrement. J'utilise un shampoing/gel douche (et parfois un démêlant), je ne les coiffe pas et je ne les sèche pas. L'été c'est même super rafraichissant les cheveux mouillés.


Personnellement, j'aime bien les cheveux courts, longs, moyens ou rasés, ça dépend surtout de la personne qui les porte en fait. Les mecs aux cheveux longs? 348554


PS: Et puis les différentes coupes que j'ai eues, symbolisent quelque chose pour moi, différentes étapes. Et en ce sens, sans pour autant m'identifier à mes cheveux, je trouve que ma coupe actuelle correspond à quelque chose, c'est aussi pour ça qu'ils sont comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:33

Tu entends quoi par "naturel" Amber ? wink

Sur moi, j'aime bien les cheveux courts pour la praticité et le côté épuré, simple mais j'aime bien aussi les cheveux longs pour les possibilités de coiffure.

Sinon pareil que tonturge : sur les autres, la longueur des cheveux n'est pas vraiment un critère de préférence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:07

Personnellement, je préfére les garçons aux cheveux longs, je trouve que cela donne un côté divinités grecques ^^ Non mais plus sérieusement , que les cheveux soient longs ou courts cela ne fait pas la personne. Je pense que le principal est de s'assumer . Si tu aimes tes cheveux longs et que tu es bien avec alors c'est tout ce qui compte. Si on commence à écouter ou même juste à se demander ce que pense les autres alors on est plus nous pour nous mais nous pour les autres . ( Je sais pas si c'est très clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:48

tonturge = Apollon
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:11

xEdgexJihadx a écrit:
Quand je vois des personnes aux cheveux longs, j'ai tout de suite un blocage(...). Non ça me bloque.

Les mecs aux cheveux longs? Clash-of-the-titans

xEdgexJihadx = Persée ? Les mecs aux cheveux longs? 98350
Revenir en haut Aller en bas
soledad91

soledad91


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Esonne (91)
Date d'inscription : 14/10/2011

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:02

je ne jure que par les garçon au cheveux long :p non je rigole mais j'apprécie beaucoup Les mecs aux cheveux longs? 348554
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? EmptyDim 6 Nov 2011 - 4:04

Plop ! Un petit post nocturne pour occuper une insomnie particulièrement tenace...

xEdgexJihadx a écrit:
Quand je vois des personnes aux cheveux longs, j'ai tout de suite un blocage en m'imaginant la gêne que ça doit occasionner, la chaleur, le vent, la nécessité d'entretien, dont les dizaines de produits d'entretien consommés, le temps doublé en salle de bain pour les laver, les coiffer, les sécher, les bigoudis/serres-tête/lisseurs et compagnie. Non ça me bloque.
J'ai ri ! Tu m'étonnes que tu les aies coupés x)

xEdgexJihadx a écrit:
tonturge = Apollon
Surtout avec les cheveux un peu plus court !

Pour ma part, je pense que je peux dire que j'ai les cheveux longs maintenant... Ce n'est surement pas la coupe de cheveux qui me va le mieux, mais pour l'instant j'en profite, tant qu'à faire... On ne m'a jamais fait énormément de remarques dessus, si ce n'est que je sais mon copain aime bien.

Comme pas mal d'entre vous, j'ai envie de dire : on s'en fout de nos cheveux. Même si j'aime pas mal les cheveux longs chez les mecs et les cheveux courts voire rasés chez les filles^^


Dernière édition par Tom le Mar 11 Sep 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs aux cheveux longs? Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aux cheveux longs?   Les mecs aux cheveux longs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs aux cheveux longs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: