Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Manger les animaux sera une obligation légale 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Manger les animaux sera une obligation légale 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Manger les animaux sera une obligation légale 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Manger les animaux sera une obligation légale 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manger les animaux sera une obligation légale

Aller en bas 
+10
saretta
tonturge
Arcenuu
xEdgexJihadx
Amber
Eml 88
Omsk
Collie-Weed
Leahz
emiliev
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:20

Je relaye simplement une information qu'on a mise en ligne sur un autre forum, qui me scandalise profondément:

Manger les animaux a en France le caractère d'une obligation sociale. Bientôt ce sera aussi, pour une large part de la population, une obligation légale.

En effet, la loi n°2010-874 du 27 juillet 2010 dite « loi de modernisation de l'agriculture et de la pêche »1 dispose que :

Les gestionnaires, publics et privés, des services de restauration scolaire et universitaire ainsi que des services de restauration des établissements d'accueil des enfants de moins de six ans, des établissements de santé, des établissements sociaux et médico-sociaux et des établissements pénitentiaires sont tenus de respecter des règles, déterminées par décret, relatives à la qualité nutritionnelle des repas qu'ils proposent (...).

Ce texte ne précise pas quelles seront ces règles, laissant au gouvernement le soin de les déterminer par des décrets. Ceux-ci sont actuellement (début juillet 2011) encore en préparation, mais leur parution semble imminente et devrait avoir lieu avant la rentrée. On en connaît déjà la teneur, à quelques éventuels détails près : ils reprendront les recommandations édictées en 2007 par le « Groupe d'Étude des Marchés de Restauration Collective et de Nutrition » (GEMRCN), comme l'indiquait la ministre de la santé dans sa réponse à une question du député Yves Cochet portant sur l'organisation de journées végétariennes dans les cantines scolaires2 :

Cette réglementation, en cours d'élaboration, est appelée à reprendre les recommandations en matière de nutrition du Groupement d'étude des marchés de la restauration collective et de la nutrition (...). Dès lors que l'ensemble des repères de consommation auront été respectés, les gestionnaires des établissements scolaires auront la possibilité d'organiser des repas à thèmes, avec notamment des repas végétariens, le cas échéant.

Il découle cependant de ces « repères de consommation » formulés dans la recommandation du GEMRCN et qui doivent être repris, nous dit la ministre, dans les décrets, que non seulement le végétalisme, mais aussi le végétarisme en général, deviendront, dans l'ensemble des établissements de restauration collective visés, illégaux.


Plus d'infos ici: http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article410
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:31

oO'

choquée...

Bientôt ils vont obliger tout le monde à pratiquer la pêche et la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Collie-Weed

Collie-Weed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 20/07/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:58

Mais c'est quoi ces conneries ? :O
Comme quoi ils vont de plus en plus loin pour créer une société uniformisée..

Illégal d'être végétarien :O

On aura des prisons spéciales ?? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:12

Lobby, lobby, lobby...
Après la HADOPI: Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet
Voici la HADPEA: Haute Autorité pour la Diffusion des Produits issu de la souffrance et de l'Exploitation des Animaux
Tu te fais flasher une fois sans manger de produit animal durant un repas: Avertissement
Une seconde fois: Avertissement par courrier recommandé avec un steak à manger obligatoirement
Si tu te fais flasher une troisième fois ou que tu mange pas le steak "offert", tu arrive à une cours qui va décider de te mette une amende jusqu’à 6400€ ou/et tu es banni de restauration collective (ça se nomme comme ça?) pendant 1 an (et tu continue à payer).
Manger les animaux sera une obligation légale 904524
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:36

http://www.mangerbouger.fr/votre-avis-sur-ce-site.html
Si vous voulez vous défouler, c'est par ici.
Personnellement je bombarde leur boite à la con avec 500 messages.
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:17

Ils ont déjà envoyé une plainte à l'ONU mais je me demandais si un recours au niveau européen était possible...
Les droits de l'Homme mentionnent qu'il faut respecter la liberté de religion et de conviction, mais par exemple la convention européenne des droits de l'Homme mentionne art. 9 : "La liberté de manifester sa religion
ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société
démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."


... S'ils utilisent le même argument qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:09

Surtout que d'un point de vue religieux n'oublions pas que les Bouddhistes et Hindous sont végé...

Moi ce qui me fait peur ce sont les enfants végés(ça risque d'être encore plus dur de gérer ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:16

Moi aussi, ça me mobilise d'autant plus parce qu'enfant à la cantine j'ai du batailler pour ne pas avoir de viande... Alors là...

En fait, ce que ça prévoit c'est que les collectivités ne pourront plus proposer d'alternative végétarienne ou végétalienne à leurs plats sous peine d'être dans l'illégalité... Mais est-ce que le fait de ne pas servir de viande ou de poisson sera aussi illégal ?

De toute façon, le problème reste entier, comme dit Eml 88, les habitudes alimentaires des musulmans, hindous, chrétiens etc. sont respectées, mais pas nos convictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:29

Manger les animaux sera une obligation légale 155551 Manger les animaux sera une obligation légale 155551 Manger les animaux sera une obligation légale 155551
c'est encore les lobbys derrière ça... et ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:24

Sinon, il y a le centre d'information des viandes...
http://www.civ-viande.org/4-139-nutrition-niveau-de-consommation-de-viande-en-france.html
Déjà, premier graphique, première connerie:
"Viandes de boucherie"; certaines espèces d'animaux ont été créée par la nature pour finir chez le boucher?
Deuxième graphique, deuxième connerie:
Un petit consommateur, c'est < de 45g de viande morceau de cadavre d'animal maltraité et tué?
Troisième connerie, troisième graphique:
Sachant que les animaux sont piqués en fer, en B12 et probablement d'autres choses...

http://www.civ-viande.org/4-35-nutrition-conseils-alimentaires.html#65
Citation :
Les aliments consommés par l'adolescent contiennent des protéines en quantité et de qualité variables, suivant l'origine de l'aliment, végétale ou animale. Les protéines d'origine animale sont de bonne qualité, équilibrées en acides aminés indispensables. Les protéines végétales sont déficientes en un ou plusieurs acides aminés indispensables. L'association de ces deux types de protéines permet une complémentation et un apport équilibré en acides aminés essentiels.

Les protéines nécessaires à la croissance de l'adolescent seront essentiellement apportées par les viandes, les poissons, les œufs et les produits laitiers. Parmi ces aliments, il sera préférable de choisir ceux riches en protéines et pauvres en lipides : rapport protéines/lipides élevé.
Je fais 1 mètre 80 et j'ai 15 ans, ils peuvent raconter ce qu'il veulent, je m'en fout.

Citation :
Afin de couvrir ses besoins, l'adolescent devra consommer des produits laitiers riches en calcium, plusieurs fois par jour : lait, yaourt, desserts lactés, fromages. Les autres sources complémentaires de calcium sont les eaux, les légumes et les fruits.
L'Humain est la seul espèce à DEVOIR boire du lait après le stade bébé, en plus d'une autre espèce?


Citation :
Les parents s'inquiètent des habitudes alimentaires de leurs enfants : grignotages, fast-food, troubles du comportement alimentaire. L'adolescence est un âge difficile où l'on observe une contestation de l'ordre établi, de l'autorité parentale, des valeurs sociales acquises au sein de la famille.
A oui, Végé = anorexie, boulimie, etc?
Y'a t'il un ou une musclé(e) ici, juste pour rire?

Citation :
C'est souvent au travers de ses comportements alimentaires que l'adolescent exprime cette contestation. Il remet en cause l'ordre des repas, leurs horaires ; il prend des distances par rapport à l'alimentation familiale traditionnelle. Ce type de comportement n'est que temporaire et n'a rien de dramatique.
Je suis plié en deux Manger les animaux sera une obligation légale 767236

Citation :
Les adolescentes sont soucieuses de leur ligne et de leur image. Attention à la dérive des régimes que ces jeunes filles peuvent adopter ; ils peuvent entraîner des carences s'ils ne sont pas équilibrés, ou des troubles graves du comportement alimentaire (anorexie, boulimie).
Record-man du sexisme en approche...

Citation :
Age Quantité journalière Texture
3-4 ans 30 à 50 g petits morceaux
5-6 ans 60 à 80 g morceaux
7-9 ans 100 à 120 g
10-12 ans 120 à 150 g
adolescent 150 g
Avec tout ça, comment peut-on rester en parfaite santé?!
Un steak tout les 2 jours, c'est beaucoup...

Citation :
La viande, amie de votre ligne

Par son apport calorique modéré, la viande peut tout à fait être consommée dans le cadre d'une alimentation équilibrée, surtout lorsque l'on surveille sa ligne. De plus, les protéines ont un pouvoir satiétogène important. Associer les protéines de la viande à d'autres nutriments, comme les glucides des produits céréaliers par exemple, c'est repousser efficacement l'heure de la faim et donc limiter les envies intempestives de grignotage entre les repas.
Enfin, la teneur en lipides de la viande varie selon les morceaux et les espèces.
Viande et minceur sont donc compatibles à condition de choisir les morceaux appropriés, selon le type de cuisson souhaité...
Modéré?!
Et ben, ils doivent sacrément bien boire les webmasters...


ET encore, ce que je viens de mettre est une infime portion de toutes les conneries qu'il y a sur le site!
A mettre dans les marques-pages catégorie "humour" Manger les animaux sera une obligation légale 933400
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:03

C'est sur que c'est plus une histoire de lobbies que de 'végéphobie' comme prétendu dans l'article.



Ce soir à table mon père et mon frère m'ont soutenu: 'que les carnivores étaient plus intelligents que les herbivores' .... ah bon ?
Je me demande d'où vient cette volonté de classement perpétuel..
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:36

En parlant des humains, ou les autres animaux?
En tout cas, ils ne t'ont pas donné d'arguments, ce n'est pas valable.
Et puis, que est le rapport entre ce que l'on mange et ce qui se passe dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:38

Omsk a écrit:
Et puis, que est le rapport entre ce que l'on mange et ce qui se passe dans la tête?

C'est bien connu que l'alimentation n'a rien à voir avec l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:23

Citation :
Ce soir à table mon père et mon frère m'ont soutenu: 'que les carnivores étaient plus intelligents que les herbivores' .... ah bon ?

Pareil avec ma mère qui me dit que tous les végétariens qu'elle connaît sont bizarres.
A ses yeux devenir végé c'est une réaction antisociale et le signe de troubles personnels...
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:22

Citation :
C'est bien connu que l'alimentation n'a rien à voir avec l'évolution...

D'accord, la recherche de nourriture a été un moteur de l'évolution ça c'est acquis.

Ce qui m'embête finalement c'est d'employer le terme d''intelligence' qui déjà pour parler d'animaux humains me répugne car c'est un concept vague visant à désigner finalement les personnes ayant fait des études.
Je pense les animaux dotés d''intelligence' (utilisons le mot vu qu'on a pas le choix) mais pas une intelligence basé sur les standards humains. On essaye à tout prix de retrouver dans les comportements animaux les répliques de l''intelligence' humaine et je trouve ça très anthropocentrique (allons y dans les mots compliqués).

Citation :
A ses yeux devenir végé c'est une réaction antisociale et le signe de troubles personnels...

On a l'esprit grégaire dans l'espèce humaine, tout ceux qui sortent du lot sont montrés du doigt Very happy
J'ai jamais compris POURQUOI on ne peut pas être sain d'esprit ET penser différemment !
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:27

Si ça intéresse quelqu'un: très bon article du site la terre d'abord en réponse à l'article:

http://laterredabord.fr/?p=10225
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:42

Je passe en vitesse sur le forum. Coucou tout le monde !
Et merci pour l'article, je l'ai lu en diagonale pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:41

Je suis entrain d'écrire une petite étude sur la création des "besoins" de l'homme, je vous en dirai plus prochainement dans un autre article, pour l'instant ce n'est qu'une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:03

Des besoins ? alimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:14

non pas que alimentaires, je vais parler dedans des faux besoin que s'est imposé l'homme, comme le "besoin" de sécurité qui conduit à tout tester sur animaux alors que ça ne sert à rien, ce n'est qu'un placébo de se dire c'est bon puisque ça a été testé sur animaux, mais ce n'est qu'un exemple, il y a aussi le "besoin de domination", l'homme qui pourtant n'est pas plus intelligent qu'un autre animal ne sait prouver sa soit disant intelligence que par la violence (où est l'intelligence là dedans ?)
Je différencie besoin (créés et parfois faux) et nécessité, ainsi je ne pense pas que l'homme ait mangé de la viande par nécessité pour survivre et se nourrir, mais par besoin lié à une cause probablement sociale (démonstration de "force" pour épater les autres, puis besoin d'identification, ...)
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:23

Yen a beaucoup beaucoup Manger les animaux sera une obligation légale 348554 Je te souhaite bon courage ! Hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:32

je suis outrée!! sincrement en france nous sommes vraiment à la ramasse!!!! j'ai l'intention de repartir à l'tranger notamment le royaume uni ou bien la nouvelle zélande je pense que ce genre de c***** je ne le verrai pas!

moi aussi je vais écrire à manger bouger.fr

Revenir en haut Aller en bas
emiliev

emiliev


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:31

Si on se démobilise c'est sûr que ça changera pas wink
Après je comprends, c'est très fatiguant, et voyager permet de refaire le plein. Ma station service à moi c'est l'Allemagne du nord Manger les animaux sera une obligation légale 348554
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:38

ce n'est pas que je ne veux pas que ça avance en France, mais c'est que depuis toujours j'aime voyager. j'ai fait mes études à l'étranger et j'ai toujours aimé cela.

J'ai écris à bouger manger. j'ai défendu à fond le végétalisme avec bcp d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 28/08/2011

Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:38

Scandaleux. Bientôt, on sera réduit à manger les mêmes gellules que dans Soleil Vert. Ce sera illégale de dépasser la centaine d’années. Et se sera passible de la peine de mort que de porter du rose chez un garçon, et du marron pour les filles ? Où va le monde ? Décidément nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger les animaux sera une obligation légale Empty
MessageSujet: Re: Manger les animaux sera une obligation légale   Manger les animaux sera une obligation légale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger les animaux sera une obligation légale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Faut-il manger les animaux ?" de Jonathan Safran Foer
» [Vidéo] Animaux de laboratoire
» Qui sera à la veggie pride ?
» Mes parents m'obligent à manger du poisson!
» Animaux de compagnies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Théories, Articles, Actualités...-
Sauter vers: