Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
vos analyses de sang - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane vos analyses de sang - Page 3 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
vos analyses de sang - Page 3 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane vos analyses de sang - Page 3 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vos analyses de sang

Aller en bas 
+11
VégMoi
Cami_Vegan
Lilly
Eml 88
emiliev
xEdgexJihadx
tonturge
Leahz
Omsk
Amber
saretta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:11

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis allée chez le doc ce matin et je vais faire une analyse de sang très très complètes afin de voir si j'ai des carences ou pas.
ça fait 6 ans que j'en ai pas faite et à l'époque jetais végé mais pas végétalienne alors j'ai un peu peur.

et vous ça donne quoi? ça vous arrive d'avoir des carences ou pas du tout? selon vous il faudrait faire des analyses tout les combien?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:24

oui je pense de même merci bcp.
je ne me souviens plus mais tu as du me le dire tonturge toi tu en prends combien par jour ou bien par semaine déjà?

et toi xedgex?
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:36

Moi quand j'ai reçu ma VEG1 commandée sur RoC, j'ai pris une pilule par jour pendant donc 90 jours.
Ceci dit c'était plus par principe et par sécurité que par nécessité, ça ne fait qu'un an et demi que je suis vegan et mes analyses sanguines de l'année dernières ne montraient aucune carence.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:47

90 jours + les jours où on l'oublie - les jours où, ne se souvenant plus, dans le doute, on la prend en double. vos analyses de sang - Page 3 98350
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:55

Ah non, moi il m'est arrivé d'oublier deux ou trois fois, et je n'ai jamais pris de double-ration. Ce n'est pas un oubli qui va me mettre en danger, alors je préfère économiser les pilules.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:22

tu as commandé sur RoC, qu'est ce que cest? l'asso pour la nature?
car pour le moment je ne peux pas commander de VG1 car le site un monde vegan est fermé jusqu'au 28 août
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:37

RoC = Roots of Compassion = http://www.rootsofcompassion.org/

Remember :

xEdgexJihadx a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux prendre la B12 de la Vegan Society, car au moins on peut être sûr qu'elle est vegan, contrairement aux autres suppléments de B12 qu'on peut trouver en pharmacie ou en magasin bio.
Ceci dit, tu peux la prendre sur le site allemand Roots of Compassion ou sur le site français Un Monde Vegan. Ça te permettra de payer directement en Euros et de ne pas faire traverser de mer à la commande. Very happy

https://vege-ado.forumactif.org/t709p15-vos-analyses-de-sang#12867
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:41

oui je l'avais vu ce site, mais je n'ai pas fait le lien entre ROC et roots of compassion vos analyses de sang - Page 3 418549 je suis vraiment nulle parfois

cest combien les frais de port? tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:00

Je ne me souviens pas, désolé. Mais je me rappelle qu'ils étaient suffisamment élevés pour que ça vaille largement le coup de prendre d'autres produits dans la même commande. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:06

Ou de faire une commande groupée si tu as des vegans près de chez toi. wink

(On s'en souviendra de notre commande groupée hein tonturge vos analyses de sang - Page 3 767236)
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:39

malheureusement je n'ai aucun vegan autour de moi:(
merci quand même pour vos bons plans
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:41

Sarretta, une fois on pourrait s'arranger quand j'irai voir mon copain en normandie
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:06

bien oui c'est super sympa. on se tient au courant vos analyses de sang - Page 3 348554 merci
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:04

par contre ça serait pendant des vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:04

c'est bon le site d'un monde vegan a réouvert. Je vais commander de la VG1 lorsque j'aurais terminé la B12 spiruline que j'ai de naturdiet.


vous preferez celle au gout orange ou bien cassis?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:07

Cassis malheureuse !! XD

Avec orange, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarquerais. vos analyses de sang - Page 3 98350





J'ai rêvé où illes nous font de la pub ?? vos analyses de sang - Page 3 155551



Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:35

d'accord, je te remercie tonturge, j'ai donc bien fait de demander Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:29

tonturge a écrit:



J'ai rêvé où illes nous font de la pub ?? vos analyses de sang - Page 3 155551


Tu parles du site UMV?
Je leur avais donné le lien de notre forum pour qu'ils l'ajoutent, donc tout s'explique. wink
J'ai aussi une des responsables de L214 qui nous "ramène" parfois des membres qu'elle croise lors des stands en leur parlant de notre forum. vos analyses de sang - Page 3 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:16

Nouvelle prise de sang à faire... en ce moment perte de cheveux pourtant pas de carence en fer normalement vu que j'équilibre mes repas de sorte à éviter ça, j'ai des doutes sur mon implant contraceptif que j'ai fait enlever par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:54

Tu veux dire que tu viens de le faire enlever, par précaution, par rapport à ça, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:22

D'accord ! Je te souhaite que ça rentrera rapidement dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
VégMoi

VégMoi


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 23
Localisation : Haute Vienne et Nord: Vacance
Date d'inscription : 03/01/2013

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:32

Bon..Sa date d'un an (surement)le sujet...
mais voici moi , en début décembre 2012 , ma prise de sang , le fer , entre 20 et 200 étais à 24..La sa c'est surement remonter(en 1 moi)car j'ai pris des vitamines et un compléments..Mais j'en refait dans 2 mois de prise de sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:37

En effet le sujet date un peu, je n'avais pas pris le temps de donné de nouvelles.

Pour moi les choses sont plutôt rentré dans l'ordre, après avoir fait retiré l'implant en décembre 2011 et restée un an sans contraceptif mes soucis se sont réglés tout seul (comme quoi, hormones de merde... Tfaçon quand on voit le récent bordel avec les dernière pilules..).

Pour les vitamines aux dernières analyses la B12 était bien mieux (j'ai commencé la supplémentation à la rentrée 2011) mais je manquais un peu de vitamine D (très probablement dû au manque de soleil pendant mon année de prépa). Depuis décembre 2012 je suis passée au stérilet au cuivre. Je pense donc faire refaire des analyses prochainement pour voir si tout va bien (je crains plutôt pour le fer à cause du stérilet, je prends la veg1 maintenant donc pour la vitamine D ça devrait être bon).
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere-C

Everywhere-C


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2014

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:17

J'ai enfin fait ma première prise de sang de ma viiiiiiiiie la semaine dernière!  vos analyses de sang - Page 3 605525 Même pas eu mal!! (la nana trop fière   vos analyses de sang - Page 3 519761  )

Après un peu plus de 6 ans (j'saisplusexactement) de végétarisme et 1 ans et quelques mois de végétalisme, verdict : tout est bon SAUF (ben voui) la vitamine D qui est très bas (j'imagine pas mon taux il y a quelques années quand je sortais pas de chez moi du coup  vos analyses de sang - Page 3 976649 ) et un taux trop haut pour le TSH (5,820 alors que je devrais être entre 0,350 et 3,500)... Du coup j'ai rendez vous lundi avec mon docteur. 'Vais voir qu'est ce que c'est que ce binz.

Sinon dans l'ensemble j'suis dans la moyenne.  vos analyses de sang - Page 3 25200 
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com
Vassili-Zaïstev

Vassili-Zaïstev


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:40

Nickel ! C'est rassurant. La vitamine D une amie est en grosse carence aussi : elle est omnivore !

Pour le reste, j'attends de voir ce que le docteur te dira. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://facile-a-lire.fr/
Contenu sponsorisé





vos analyses de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos analyses de sang   vos analyses de sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos analyses de sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: