Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:36

Par quel moyen simple peut-on fabriquer des affiches ou autres pour les manifs ?

J'ai vraiment peu de matériel et pour la manif du 28 je n'ai même pas un simple tee-shirt anti-corrida. Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 199936

Des idées ? Sait-on jamais ça pourrait résoudre mon problème, ou bien en aider d'autres. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:44

Pour le support on m'a donné dernièrement une grande affiche, c'était le bon plan, mais sinon...

Le plus simple c'est de récupérer un carton, de découper un rectangle format A3 par exemple. Et de marquer ton message dessus au marqueur (ou l'imprimer sur deux feuilles A4 et les coller). Tu chopes ensuite un bout de bois, un manche à balai ou n'importe quoi, tu l'accroches avec du fil, ou ce que tu as et puis voila, tu as gagné une belle pancarte DIY. Sinon si tu n'as pas le bout de bois, tu mets une ficelle et tu la joues "sandwish" avec une affiche devant, une derrière.

Et dis, tu mettras un message pour rappeler aux gens que la viande, le cuir et le lait ce n'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:50

Si je peux me faire quelque chose moi-même je rajouterais le logo V ou inscrirait vegan dessus mais sinon j'ai toujours des badges ou autres sur moi bien visibles (enfin dans la foule ^^').
En même temps ce n'est pas le principal message à faire passer ce jour là même si c'est une cause bien liée, Animal Amnistie va se faire connaître un peu plus normalement (c'est eux qui organisent) et vu qu'ils prônent le véganisme les gens auront surement l'info ou viendront sur le stand du 4 juin contre le spécisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:38

J'en fabriquais pas mal à l'époque où je participais aux manifestations.

J'utilise des feuilles A4, et je fais le texte/image à l'ordinateur. Ensuite, je les recouvre avec du papier transparent comme celui pour recouvrir les livres. On peut aussi mettre les feuilles dans des pochettes plastiques.
Et le carton c'est de la récup.

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 33895_10
(portée par mon père, pas de photo plus grande et la flemme...)

Sinon, lors de la Veggie Pride 2009, j'en avait profité pour informer sur le véganisme avec deux pancartes géantes axées sur le lait et les oeufs:
Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... P1000711
Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... P1000712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:05

C'est des affiches dans ce genre que j'aimerais faire mais bon, je n'ai pas d'imprimantes à disposition alors ça ne facilite pas trop les choses. Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... 680890

Apparemment Animal Amnisite a prévu pour demain des banderoles et des affiches.
J'espère que ça ira, et surtout qu'il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...   Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser des affiches, banderoles, panneaux etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: