Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)

Aller en bas 
+2
Cami_Vegan
tonturge
6 participants
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:58

Voila une brochure intéressante:
Cliquez ici!


Dernière édition par tonturge le Mar 27 Juil 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:41

Super ce document! Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) 348554 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:24

oui merci! wink
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:29

Le lien ne fonctionne plus..
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptySam 16 Juil 2011 - 19:09

ce matin je suis allée chez le médecin. je ne le connaissais pas puisque je suis à laval pour mon stage. j'y suis allée afin d'avoir ordonnance pour faire un bilan sanguin complet et aussi parce que je n'ai plus mes menstruations depuis 6 ans


et bien il nest pas contre le régime végétarien. il comprenait tt à fait ma philosophie, il m'a même dit que les laitages netait pas indispensable. il a juste nuancé en me disant que manger des oeufs de poules du petit fermier ou bio ça serait bien.

j'etais vraiment étonnée! pourtant lui n'est pas végé. mais il m'a dit que jetais forte et que si ça me convenait je n'avais pas à me soucier de ce que pense les autres. il m'a juste dit de faire attention à ce que mon alimentation soit bien équilibrée, on en reparlera apres mon analyse de sang. j'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise. ça va faire 6 ans que j'en ai pas fait

et votre médecin il en a déjà parlé du végétarisme avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
lavegdu68

lavegdu68


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2011

Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:33

Avec l'école ont devait aller faire une visite médical je crois que tous les CM2 de France doivent la faire.Donc je me retrouve avec un medecin et je lui dit que je suis végétarienne et la il me dit <Alors il faut que tu manges des produits laitiers et beaucoup d'oeufs> le je lui est dit que j'était végétaLienne après il n'a plus rien dit.

Mon médecin généraliste pour le peu de fois que je le vois il ne me parle pas spécialement du végétarisme et il n'en parle pas trop à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty
MessageSujet: Re: Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)   Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des médecins pour le végétarisme (A.V.F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 ans de végétarisme!
» Couples et végétarisme
» Dissimuler son végétarisme.
» Les parents et le végétarisme.
» Végétarisme et groupe sanguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: