Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les granules homéopathiques 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les granules homéopathiques 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Les granules homéopathiques 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Les granules homéopathiques 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les granules homéopathiques

Aller en bas 
+6
Tom
Nildo
saretta
Ju'
tonturge
Penserouille
10 participants
AuteurMessage
Penserouille

Penserouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:01

J'ai récemment vu un documentaire sur les granules homéopathiques et je crois que je n'en prendrai plus jamais !!

Saviez vous que les granules qui combattent les piqûres d'insectes ( apis melifica ) sont composées essentiellement d'abeilles entières ; les granules sepia officinalis sont composées de seiches communes ; deux autres genres de granules (je n'ai n'ai plus le nom en tête...) ne sont rien d'autre que du venin d'un serpent d'Amérique du Sud ou bien une affreuse mycose ?!!

Ça donne envie, n'est-ce pas ? Les granules homéopathiques 680890
Revenir en haut Aller en bas
http://letmefly-blog.blogspot.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:17

Oh ouiii !Les granules homéopathiques 98350

Je ne me rappelle pas avoir déjà pris de granules homéopathiques, mais ce que tu racontes est tellement délicieux... que je passerai mon chemin. Les granules homéopathiques 680890
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:33

Hmm... Quel délice...
Merci pour l'info en tout cas ! Les granules homéopathiques 155551
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebetes.over-blog.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:58

hein!!!!! Les granules homéopathiques 963236 il y a des substances animales dans l'homeopathie!!!! je ne pensais pas du tout dans toutes ou bien dans certaines? je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:17

Accessoirement, même Weleda utilise de la mygale et un autre produit animal dans ses produits cosmétiques. Et pourtant ils sont sur la liste OneVoice, même dans la catégorie cosmétiques
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:30

Lesquels ? Les granules homéopathiques 155551

En même temps One Voice ne va pas chercher hyper loin non plus. Les ingrédients ne sont pas pris en compte, ni les liens entre entreprises. Genre bodyshop et loréal...
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:33

Je te dis ça demain, j'irais rechercher l'info. Mais à mon souvenir, ce n'était pas précisé, juste "cosmétiques".
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:40


/me est choqué

(c'était le commentaire constructif du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:37

printemps a écrit:

Une amie a travaillé chez Weleda et m'a affirmé qu'ils utilisaient des lapins, cerfs et autres araignées dans la composition de leur produits qui sont par ailleurs non testés sur les animaux.
Je viens de regarder sur internet mais la composition intégrale de tous les produits n'apparaît pas.

Citation :
le fait que cette marque soit ancienne et une des première à se lancer sur ce terrain, et aussi l'esthétique des produits (qui doit quand même jouer) donne l'impression d'avoir trouvé LA marque idéale... Je me laisse donc tenter par une "crème à raser" et me rends compte que :
- il y a de l'aluminium et du paraben dans les ingrédients,
- il y a également... du lait de chèvre !!
Evidemment, rien n'est précisé sur l'emballage.

Houmpf m**de, j'ai confondu, c'était pas les cosmétiques, mais bien les homéopathiques ... (encore que, mousse à raser, c'est plutôt cosmétique) :
printemps a écrit:

J'ai eu confirmation qu'ils utilisaient entre autres des migales et des lapins dans leur gamme homéopathique. Ce d'ailleurs le cas pour quasiment tous les médicaments.
Tout un débat que celui de la medecine !
Autre message dont vient probablement ma confusion :
printemps a écrit:
ici, c'est dans leur médicaments homéopathiques que weleda utilise des animaux pas dans la gamme cosmétique.

C'est Printemps de ce forum, wink. Ca craint


Dernière édition par Nildo le Mer 11 Mai 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:00

Ça craint ouais...

Bon ben, ça devait être mon instinct de vegan qui m'alertait qu'un truc clochait chez Weleda quand j'avais de plus en plus de mal avec leurs déos. Les granules homéopathiques 98350
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:14

oO' choquée également....
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:19

sincerement je suis très choquée, moi qui apprecie leurs produits! sincerement dites moi vite quels produitsd utilisent des animaux! je ne compreds ps comment on peut mettre de la migale ou bien du lapin ds un produit cosmetique!

j'utilise leurs huiles et j'ai aussi de la creme visage
mon dieu!!!!!!! faite que je ne sois pas entrain de m'étaler des animaux sur la peau!

j'ai bien envie de leur ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:32

Non, en fait il semble que ce soit uniquement dans les produits homéopathiques, mais comment en avoir le coeur net ... Weleda a pas l'air très franc du collier.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:59

pas l'air franc du collier? c'est une expression?

je vais leur ecrire bientôt car vu que je consomme leurs huiles corporelles, gel de douche et parfois les crèmes visages :S

mais merci pour lhomeopathie. tu sais si cest pr tout? ou bien que certaines?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:16

Oui l'homéopathie c'est plus souvent avec de l'animal que du végétal. Par exemple l'Oscillococcinum contient du foie de volaille, canard il me semble Les granules homéopathiques 67684

Après techniquement, ils ne sont pas obligés d'écrire la totalité des ingrédients sur les étiquettes de leurs produits ? (moi c'est ce qui me perturbe le plus en fait de pas pouvoir vérifier l'étiquette...).

Sinon j'utilise quasi jamais d'homéopathie, ça n'a jamais été efficace sur moi les petites billes sucrées Les granules homéopathiques 199936 Et puis de toute façon je suis jamais malade, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://tourterelles.bestgoo.com/
Penserouille

Penserouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:22

En fait, le principal contenu est marqué sur l'étiquette des granules, mais en latin. Pour savoir ce qu'elles contiennent vraiment, il faut chercher le mot français...

Heureusement, toutes les granules ne sont pas faites à base d'animaux : beaucoup de végétaux sont aussi utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://letmefly-blog.blogspot.fr/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:20

lol moi non plus ne nesuis jms malade mais lorsque jetais plus petite j'en ai pris de lhomeo. Les granules homéopathiques 904524

de tte manière je ne prends aucun medoc, je prends que des choses naturelles et végétales
Revenir en haut Aller en bas
exeya




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:43

Perso, je me soigne à l'homéopathie... car les médocs conventionels, non merci!! C'est très mauvais pour la santé. Alors que l'homéopathie pas...

Franchament, qu'est ce qui est le mieux??
L'homéopathie qui est bon pour la santé où y a des animaux dedans ou
Les médocs mauvais pour la santé qui sont testés et retestés??
Les granules homéopathiques 897175

Chacun fait son choix après Les granules homéopathiques 680890
Revenir en haut Aller en bas
Penserouille

Penserouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:02

C'est vrai que c'est un peu contradictoire… Les granules homéopathiques 632394 Il y a peut être quand même des produits bons pour la santé qui ne contiennent ni ne sont testés sur animaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letmefly-blog.blogspot.fr/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:36

Le chlorure de magnésium !

C'est ignoble à boire, mais il n'y a que ça de vrai !
Ca te passe l'envie d'être malade ! Les granules homéopathiques 767236
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:38

chlorure de magnésium ça fait quoi au juste? tu trouves cela en pharma?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:56

Oui ou en magasin bio sinon.

Ca vaut ce que ça vaut hein, c'est le premier site trouvé:
Citation :
Du chlorure de magnésium pour quoi faire ?

Le chlorure de magnésium a les propriétés suivantes : antiseptique (ou plutôt cytophylactique), antiviral, tonique, euphorisant, immuno-stimulant, cicatrisant, vulnéraire, régénérant cutané, antispasmodique, favorise la concentration, laxatif, antidépressif, calmant, relaxant, décongestionnant prostatique, aphrodisiaque, anti-inflammatoire et antalgique léger, ...
source
Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:23

Non mais non quoi ! Les granules homéopathiques 767236
Rien que pour le "aphrodisiaque" et "laxatif" Les granules homéopathiques 61114. J'appelle ça effets indésirables, moi Les granules homéopathiques 933400
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:26

Aphrodisiaque je n'ai pas remarqué. Le site fabule un peu. J'ai dit que "ça vaut ce que ça vaut". Par contre laxatif, ouai, c'est légèrement laxatif. Mais bon, quand on est suffisamment malade pour en prendre, on est à la maison a priori. Les granules homéopathiques 767236

Le seul effet indésirable, c'est le goût. Les granules homéopathiques 857976

Il faut tester au moins une fois dans sa vie ! Les granules homéopathiques 67684
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:28

Tu peux prendre du nigari c'est du chlorure de magnésium naturel qui proviet des algues. Tu trouves ça en magasins bio! Bon sa reste degueu en bouche mais bon c'est hyper efficace! (je m'en fais des cures de 3 semaines aux changemens de saison; ça aide ton systeme immunitaire à être d'attaque!)
Ps sur l'homéo : y'a des granules à bases d'organes humaines (vessie, reins, cerveau,..),ça s'appele l'organothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les granules homéopathiques Empty
MessageSujet: Re: Les granules homéopathiques   Les granules homéopathiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les granules homéopathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: