Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Cherche identifiants Hotspot FreeWifi 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Cherche identifiants Hotspot FreeWifi 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Cherche identifiants Hotspot FreeWifi 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Cherche identifiants Hotspot FreeWifi 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche identifiants Hotspot FreeWifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peau

Peau


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2010

Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:24

Bonjour,

Je sais ma demande peut paraître un peu osée. Je cherche des identifiants Free Wifi (réseau public) pour pouvoir me connecter à internet sachant que ces identifiants peuvent être tout à fait différents de votre adresse mail ou d'autres infos personnelles.

Je me connecte d'habitude d'un Hotspot neuf/sfr (même principe) avec les codes d'une amie mais je ne capte plus le réseau neuf/sfr (signal trop faible)...et aucun de mes amis n'est chez free...

Je comprends tout à fait un refus et ne m'en offenserais pas!

Merci.
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://eparpille.wordpress.com/
Peau

Peau


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2010

Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:18

En fouillant bien sur internet j'ai fini par trouver! Apparemment des personnes partagent librement des identifiants universels.

Si ça intéresse quelqu'un je peux partager!

Revenir en haut Aller en bas
http://eparpille.wordpress.com/
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:25

Ok, tant mieux alors^^

Personnellement, je n'ai même pas compris de quoi tu parlais et je ne pense pas être concerné par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Peau

Peau


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2010

Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:32

En fait quand tu prends un box free ou neuf/sfr (c'est la même chose maintenant)ont te donne avec des identifiants qui te permettent de te connecter partout si tu n'est pas chez toi.
Ils ont mis en place des réseaux ouverts Free Wifi public (donc sans clé) neuf wifi pareil sauf qu'il te faut ces identifiants pour te connecter.

Par exemple le réseau wifi de macdo même principe sauf que tu as une page d'accueil qui te demande tes identifiants. Cela s'appelle un Hotspot. "une borne wifi". Donc si tu as une box que tu pars en vacances à tatouine avec tes identifiants si tu captes une "borne" tu peux te connecter.

Je ne sais pas si je suis très claire... Enfin depuis 2 ans je me connecte avec ces bornes et les identifiants d'une amie ça dépanne bien , c'est gratuit pour moi... mais l'inconvénient c'est que c'est tès restreint. C'est juste pour faire des recherches les mails forum msn... ne compte pas télécharger avec ce genre de connexion. Pratique pour les étudiants comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eparpille.wordpress.com/
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:40

Ah ok, je comprends mieux! Je ne sais pas si on a ce système en Belgique... Mise à part le wifi^^' Enfin bref, de toute façon je n'aurais pas pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty
MessageSujet: Re: Cherche identifiants Hotspot FreeWifi   Cherche identifiants Hotspot FreeWifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche identifiants Hotspot FreeWifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: