Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!

Aller en bas 
+4
Tom
Cami_Vegan
tonturge
Wolfie
8 participants
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:27

Je vous laisse prendre connaissance du sujet ici

En gros lisez le tract ci-dessous :
Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Tractparisverso_000

> Texte de la page ci-dessus :

Citation :
" AIDEZ LA MAIRIE DE PARIS A DEBARASSER LA CITE DE L’EMPIRE DES SECTES ET PAR LA MEME SAUVER NOS ENFANTS ET LES CITOYENS PARISIENS.


« Il se peut que dans votre entourage ou dans votre famille, vous connaissiez une personne au comportement non conformiste, végétarien, mystique, se soignant par les médecines douces, préoccupée de métaphysique, préoccupée du sens de la vie, ayant beaucoup de relations… L’ADFI a dressé cette liste de symptômes qui confirmeront vos doutes.


- Modification du comportement
- Tenue vestimentaire
- Centres d’intérêts
- Déplacements en France et à l’étranger
- Réunions en semaine ou le week end
- Nombreux appels téléphoniques
- Courriers abondants
- Longs temps de lecture ou de méditation
- Régime alimentaire – Y a-t-il des tabous alimentaires, des restrictions fortes ? Des prescriptions de compléments vitaminiques ou autres ? Des traitements subsidiaires ?
- Refus de la science : la personne a-t-elle d’autres explications de la science, de la vie , des mécaniques physiques et biologiques que celles enseignées dans les écoles ?

Alors, si cette personne manifeste plusieurs de ces symptômes, n’hésitez pas à la signaler auprès de la mairie de votre arrondissement afin de l’aider à sortir des griffes de sa secte.


Quelles sont les mesures à prendre ?


Constituer un dossier


- Noter les noms, adresses et numéros de téléphone des personnes liées aux activités de la personne suspectée.


- Tenir un journal des évènements concernant les relations de la personne suspectée.


- Observer les lectures, le vocabulaire, les horaires, les noms et les surnoms qui constituent l’environnement de la personne suspectée. "


Nan mais vraiment ça fait peur !! Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 963236
On se croirait à une autre époque...

Et donc on peut mettre ça en relation avec les JO que paris veut accueillir.
Puisque des sportifs pratiquent la méditation, sont végés, prennent des vitamines etc... Seraient ils refusés à Paris ?

Tout ça vraiment... efforts ridicules et d'une autre époque pour sauver la filière viande... Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613


PS : Le blog de l'académie de la viande est vraiment à vomir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:35

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 109159 Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 109159 Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 109159 Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 109159 J'ai plusieurs symptômes moi aussi...

silent

J'ai eu du mal à envisager que ce ne soit pas un canular tant c'est aberrant... Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:43

tonturge a écrit:

J'ai eu du mal à envisager que ce ne soit pas un canular tant c'est aberrant... Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613

IDEM!!! Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 840514
Si ils pensent qu'on se laissera faire sans rien dire! C'est quand même dingue!!! Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:44

Ah oui c'est à se poser la question !
Mais apparemment l'adjointe au maire est fortement liée avec la filière viande donc on fait vite le rapprochement...
Mais en effet ça laisse perplexe autant de bêtises... Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 840514
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:28

C'est trop choquant! On dirait une chasse aux sorcières. J'espère qu'ils auront droit à des réactions fortes car c'est pas possible de laisser croire aux gens des choses pareilles.

:O_o: :O_o: :O_o:
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:55

oO' hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:57

Bienvenue en 'rance! Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 98350
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:30

au secours!!! Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 109159
ça fout la trouille... bientot ce sera clair et net : "interdiction des stands d'information et de la distribution de tract" Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613
non mais vraiment c'est n'importe quoi d'assimiler le végétarisme ou le véganisme à une secte!!!!
J'ai de plus en plus l'impression qu'on vit sous une dictature, j'ai lu pas mal de documents sur l'allemagne de l'est, les prisonniers politiques ect. et ben j'ai l'impression que la France se dirige vers le même systéme. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 840514
Je connais plusieurs militants végans totalement pacifiques qui ont eu plusieurs garde à vue, perquisition au petit matin ect. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 840514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:13

Les vegan, ce n'est pas pareil que les autres, en plus de nous assimiler à des sectes, on est considéré-e-s comme des terroristes potentiel-le-s. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 771613

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptySam 18 Sep 2010 - 18:14

On a même l'impression de reçevoir un tract antisémite décrivant les juifs, causes des malheurs de toute la société, et invitant à la délation pour les envoyer en camps de concentration... n'importe quoi Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 904524
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:55

J'ai tout les symptômes, y compris la suspicion de terrorisme. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 536562

Très fièr-e de moi, je l'avoue. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 524737
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:48

Alors le Bouddhisme(religion reconnue) est donc une secte!Et ben ça va faire plaisir au dalai lama ça....(parce que ce qu'ils décrivent y correspond parfaitement).C'est une grosse forme de racisme et de discrimination ça et ça me gave...
On vit vraiment dans un monde pourri par le fric
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:28

Toutes les religions sont des sectes à la base, et même le Pape est une espèce de grand gourou. Simplement, certaines sectes ont droit à un peu plus de respect que d'autres.

P.S. J'aime pas trop qu'on parle du Dalaï Lama quand on parle du Bouddhisme... Il ne représente qu'une frange minoritaire de la religion bouddhique, sauf peut-être en Occident ou on ne connait que lui... Et on a tendance à trop le sacraliser, comme si c'était la Paix personnifiée, alors que c'est loin d'être le cas ; mais les médias sont muselés car il ne faudrait pas salir son image. Ca permet à de nombreux chefs d'état de se racheter une moralité en posant en photo à côté du Dalaï Lama. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 61114

Et puis zut, les gourous, bouddhistes, chrétiens, muslims ou juifs, ça craint, et puis c'est tout. Arrêtons de parler des gens et de les enrichir et cultivons nos propres spiritualités. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 98350
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:26

Je suis désolé de te contredire même si il y certains truck avec lesquels je suis d'accord le dalai lama est le symbole du Bouddhisme surtout dans le vajrayana qui est le véhicule le plus pratiqué(et que je pratique).Et je suis désolée mais il est tellement équanime que oui il représente la paix(entre autre) par contre effectivement que des politiques posent à ses cotés n'est pas fameux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:16

Le Dalaï Lama est le représentant du Bouddhisme tibétain, au Japon ou en Chine (bon, en Chine, c'est normal Very happy) par exemple, il ne représente rien. wink
Pour moi, aucun être humain-e matériel ne mérite d'être vénéré dans n'importe quelle religion que ce soit. Surtout quand cet être a autant de pouvoir sous prétexte de son "équanimité" Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 840514 Si depuis mon plus jeune âge on m'avait dit que j'étais la réincarnation du DL, je crois que je serais aussi en paix perpétuelle. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 767236
J'ai un peu l'impression que la parole du Dalaï Lama est parole d'évangile (sans mauvais jeu de mot) en Occident. Et pui ses dernières déclarations contradictoires sur la mort d'Oussama Ben Laden me laisse perplexe... Déjà que je ne lui étais pas très favorable à cause de l'histoire du culte de (http://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_Dordjé_Shougdèn) Dordjé Shougden ! J'ai vraiment l'impression qu'il est devenu une espèce de célébrité inattaquable.
Et puis c'est aisé de prôner la démocratie quand on est Chef suprême non élu de son pays. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 897175

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhisme_vajrayāna
Citation :
Ce serait la forme de bouddhisme le plus souvent choisie par les non-Asiatiques, devant le Zen.
ça ne m'étonne pas ça

Donc voilà, pour moi le DL n'est pas tellement mieux que le Pape. Il le serait s'il était au moins vegan. Very happy

Mais je crois qu'on dévie du sujet là, continuons la discussion dans un autre sujet ou en MP si tu préfères. wink

P.S. Encore dans le hors-sujet... mais puis-je te demander ce que signifie le chiffre 88 dans ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:41

Oui je sais (je repète je suis Bouddhiste Vajrayana donc je connais) et je sais aussi que c'est le bouddhisme tibetain et je sais aussi que c'est la forme la plus répandue ici(or ces prospectus concernent la France uniquement).Moi aussi j'ai été "attristé"(ya des guillemets) par la mort de Ben Laden et je t'explique pourquoi ; c'est pas par sa mort même que je suis attristé(c'est même plutôt pas mal qu'il n'y ai plus cette ménace wink ) c'est les réactions des gens qui font la fête et sont heureux car un Homme est mort(aussi affreux et monstrueux soit-il c'est triste de se réjouir de la mort de quelqu'un car il a une famille des gens qui l'aiment etc et je me dis que si moi quelqu'un me déteste et que je meurs et qu'il est heureux ça fera souffrir ceux qui m'aimaient).De plus étant équanime il est obligatoirement attristé par toute mort et souffrance.
Je suis désolée mais c'est une religion(philosophie) tellement originale que je comprends qu'elle puisse choquer et être incompréhensible toutefois une fois qu'on la comprends elle est très logique(car il est interdit de suivre betement une voix ,non un bouddhiste doit tout expérimenter de lui même ce qui implique que rien ne lui est imposé et qu'il ne peut pas vénérer comme ça quelqu'un ; c'est bien plus complexe)

PS ; on est pas tellement hors sujet que ça car ,amis végés méditez vous?Avez vous des réunions?Etc (ce qui est dit dans le prospectus) Tout ça pour dire que un végé ne fait pas obligatoirement ceci alors qu'un bouddhiste si(même si c'est pas obligatoire)

88=les Vosges(et non ce n'est pas mon age Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 767236 )
Reps ; ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ; je n'aimais pas Ben Laden(je suis sérieuse)et je me réjouis qu'il soit neutralisé(même si j'ai peur des représailles)
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:08

Eml 88 a écrit:
Oui je sais (je repète je suis Bouddhiste Vajrayana donc je connais) et je sais aussi que c'est le bouddhisme tibetain et je sais aussi que c'est la forme la plus répandue ici(or ces prospectus concernent la France uniquement).Moi aussi j'ai été "attristé"(ya des guillemets) par la mort de Ben Laden et je t'explique pourquoi ; c'est pas par sa mort même que je suis attristé(c'est même plutôt pas mal qu'il n'y ai plus cette ménace wink ) c'est les réactions des gens qui font la fête et sont heureux car un Homme est mort(aussi affreux et monstrueux soit-il c'est triste de se réjouir de la mort de quelqu'un car il a une famille des gens qui l'aiment etc et je me dis que si moi quelqu'un me déteste et que je meurs et qu'il est heureux ça fera souffrir ceux qui m'aimaient).De plus étant équanime il est obligatoirement attristé par toute mort et souffrance.
Je suis désolée mais c'est une religion(philosophie) tellement originale que je comprends qu'elle puisse choquer et être incompréhensible toutefois une fois qu'on la comprends elle est très logique(car il est interdit de suivre betement une voix ,non un bouddhiste doit tout expérimenter de lui même ce qui implique que rien ne lui est imposé et qu'il ne peut pas vénérer comme ça quelqu'un ; c'est bien plus complexe)

PS ; on est pas tellement hors sujet que ça car ,amis végés méditez vous?Avez vous des réunions?Etc (ce qui est dit dans le prospectus) Tout ça pour dire que un végé ne fait pas obligatoirement ceci alors qu'un bouddhiste si(même si c'est pas obligatoire)

88=les Vosges(et non ce n'est pas mon age Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 767236 )
Reps ; ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ; je n'aimais pas Ben Laden(je suis sérieuse)et je me réjouis qu'il soit neutralisé(même si j'ai peur des représailles)

Au sujet de Ben Laden, c'était surtout le changement brusque d'opinion (un coup le Dalaï Lama dit que c'est tant mieux, et ensuite il dit que finalement, non, il regrette !) mais bon, ce qui me gène, ce n'est pas trop que quelqu'un ait ce genre de réactions, juste que ce soit le Dalaï Lama et qu'il soit un peu (beaucoup) adulé par des milliers de gens.
Le bouddhisme ne me choque pas spécialement mais bon, j'ai vécu un an au Japon et une de mes amies japonaises est même mariée à un moine Bouddhiste, donc j'ai connu des circonstances favorables. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 857976
Ce qui me gène, c'est juste de considérer qu'un homme est la réincarnation d'une espèce de Dieu (je schématise, je sais que dans la réalité c'est pas aussi caricatural, mais tout de même, JAMAIS je n'appellerai un autre animal humain comme moi "Votre Sainteté"...); les autres principes du bouddhisme (et des autres religions) ne me gènent généralement pas car tout est souvent grandement sujet à interprétation.

Pour répondre à ton P.S. : j'ai eu l'occasion de faire de la méditation za-zen l'année dernière mais depuis mon retour en France, je ne médite pas car je n'en ressens pas spécialement le besoin.
Je suis un peu sceptique sur ton "un végé ne fait pas obligatoirement ceci mais un bouddhiste si", ce n'est pas aussi simple que ça, on peut méditer sans avoir une religion "attitrée" !
Personnellement, je réponds à quasiment tous les critères de la liste alors que je suis athée agnostique. Le seul truc qui me manque, ce sont les réunions en semaine ou le week-end, car je suis pas assez sociable pour ça. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 767236

Concernant le 88, pour le coup, c'est carrément hors-sujet mais je tenais à te le dire :
Citation :
Le 88 est un signe de reconnaissance néonazi, étant le code correspondant à l’abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin), signifiant Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »). Le S correspondant quant à lui à la huitième lettre de l’alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».
Bon, j'étais sûre à 99 % que tu n'étais pas néonazi Very happy (je n'ai jamais vu de néonazi bouddhiste !) mais histoire que tu le saches, ça peut parfois prêter à confusion sur les forums et sur internet en général !
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:45

Eml 88 a écrit:
amis végés méditez vous?

Oui, je passe même des fois du "temps à lire" comme dit le tract . x)
Revenir en haut Aller en bas
Eml 88

Eml 88


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/03/2011

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:37

Oups merci pour le 88 je savais pas faut donc que je réfléchisse a un autre pseudo.Idem tu m'apprends un truck sur le dalai lama je ne savais pas qu'il était revenu sur ses paroles puis entre nous quest-ce que ca change?Chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut et c'est pas car il dit un truck que je vai calquer ma vision et mon discour dessus.
Je savais pas qu'un végé pouvait méditer seul comme ca c'est pour ca que j'avais réagit car je pensais que ce prospectus visait plutot une religion que les végés.
Je comprend que par principe égalitaire on puisse avoir du mal avec la dévotion voir la grandeur qu'on donne aux lamas et ces derniers n'aiment pas cet différence mais ce sont nous qui le voulons car n'avons par leurs niveaux tel un élève et son prof.
Cool pour le zazen t'as du courage moi j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eml88400.skyrock.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:52

Eml 88 a écrit:

Je savais pas qu'un végé pouvait méditer seul comme ca c'est pour ca que j'avais réagit car je pensais que ce prospectus visait plutot une religion que les végés.
Oui, les 'végés' (comme les non-végé) peuvent faire beaucoup de choses tou-te-s seul-e-s. Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! 857976

Spoiler:

Je voulais juste dire que les religions n'ont pas le monopole de la médiation. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!   Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de tracts dans Paris... hallucinant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements dans l'administration du forum et dans l'équipe de modération
» Paris Vegan Day
» Paris Vegan Day 2011
» Sucre de Coco BIO à PARIS
» Je paris que vous ne conaissez pas SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Théories, Articles, Actualités...-
Sauter vers: