Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
"SOS pour mes LOULOUS" 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane "SOS pour mes LOULOUS" 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
"SOS pour mes LOULOUS" 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane "SOS pour mes LOULOUS" 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "SOS pour mes LOULOUS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais parvenir ce message d'urgence d'une amie.
Si vous avez une piste, si vous pouvez faire quelque chose, ou si vous connaissez quelqu'un qui... Merci de me contacter!
Toute aide sera bénéfique!

Merci si vous pouvez diffuser.

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sos-pour-mes-3-loulous-t273377.htm#5964686

Citation :
MERCI DE DIFFUSER SVP...

J'ai quitté le sud en septembre dernier, où je vivais avec mon mari. Je me suis retrouvée à la rue, sans rien, ni travail, ni logement...
Je suis remontée sur Paris pour trouver du travail, et j'étais hébergée chez un ami. Dans le sud, je vivais avec mes 4 chiens. 2 de Mayotte, que j'ai sauvés, un mâle et une femelle de 2 ans, un braque, une fifille de 3 ans et une vieille louloute Golden de 14 ans que j'ai sauvée de l'euthanasie.
Quand je suis partie, n'ayant plus rien, j'ai dû laisser mes loulous... comment arriver chez quelqu'un avec 4 chiens ??? Mon ex m'avait cependant promis de les garder jusqu'à ce que je puisse les récupérer. Nous avions une grande maison et un immense terrain d'un hectare, ils étaient heureux et vivaient dehors. De plus comme il travaillait à la maison, ils n'étaient jamais seuls. Et nous les avions eu bébés, ils étaient attachés à lui. Je souffrais terriblement de ne plus être avec eux, mais je savais qu'ils n'étaient pas malheureux là bas, et c'était l'essentiel pour moi, qu'ils soient heureux, même sans moi..
J'ai quand même pris Marine avec moi, ma vieille louloute, elle n'aurait pas survécu si je l'avais laissée avec lui, elle est très attachée à moi.
Et aujourd'hui, je reçois un mail, dans lequel il me dit qu'il va partir pour un mois le 8 mars et qu'il faut que je trouve une solution pour MES chiens.... C'est dans à peine 10 jours...
Je suis désespérée. Je ne peux pas les prendre chez moi, je vis à la Défense dans un tout petit appartement et je pars 10 heures par jour pour le boulot.... Ils deviendraient fous s'ils étaient enfermés et seuls toute la journée...
Alors je me tourne vers vous... J'ai besoin d'une FA en urgence... Sinon je ne sais pas ce qui va leur arriver le 8 mars...
Je suis désemparée, désespérée... j'ai besoin d'aide... de votre aide...
Merci...

Erika.

L'idéal serait bien sur de trouver une FA qui accueille les 3 , mais vu l'urgence, il vaut mieux encore qu'ils soient accueillis séparés plutôt que d'être envoyés à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: Re: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:28

C'est où dans le sud exactement, tu sais ?

J'ai diffusé aussi sur facebook je crois (ou c'était autre chose "SOS pour mes LOULOUS" 897175 ).
Le 8 mars approche, j'espère que la diffusion va porter ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: Re: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:39

Dans le var (83).
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: Re: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:24

Du nouveau :

Citation :
SOS pour SAFRAN:


Je vous ai lancés un SOS ce week end pour mes 3 loulous qui allaient se retrouver à la rue...
Heureusement, grâce à un être exceptionnel qui s'appelle Franck et qui est sur Facebook (merci de tout coeur chouchou...) la situation s'arrange car il va prendre mes 2 fifilles Capucine et Cannelle alors qu'il a déjà au moins 1500 toutous à la maison...
MERCI FRANCK...
Mais il reste encore mon Safran qui n'a pas de maison... je vous demande un pti coup de main, une maison et de l'amour.... c'est un chien adorable, un peu dominant (donc éviter de le mettre avec d'autres mâles), mais qui est né à Mayotte et qui a beaucoup souffert... il mérite d'être heureux ce loulou...
Je vous demande donc votre aide, un toit pour mon Safran...
Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: Re: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:28

Je viens de voir grâce à toi sur FB.
Safran a l'air vraiment adorable !!!

J'espère qu'une âme charitable va accepter de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"SOS pour mes LOULOUS" Empty
MessageSujet: Re: "SOS pour mes LOULOUS"   "SOS pour mes LOULOUS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SOS pour mes LOULOUS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Divers :: Droits des Animaux :: Militantisme...-
Sauter vers: