Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discuter sur la chatbox et/ou skype

Aller en bas 
+16
julia95
Yannn
VégMoi
Malys
Tom
Leahz
saretta
for-the-life
korushi
coxyfolia
Amber
tonturge
Natsumi Hamano
Wolfie
Cami_Vegan
Tousveg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tousveg




Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 30/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:24

Rappel du premier message :

Alors voilà, après une discussion sur le chat avec tonturge & Natsumi Hamano ce soir, on a pensé que ce serait bien d'organiser une petite soirée de discussion, entre tous les membres qui le souhaitent !
En effet, on n'y voit jamais personne et c'est dommage parce que c'est vraiment génial pour mieux connaître les autres membres ! Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 67684

Donc voilà, à vous de proposer une date & une heure pour ce RDV, histoire qu'on se mette d'accord !

Au fait : Vous pouvez aussi signaler ici quand vous comptez vous connecter à chaque fois que vous venez, pour avoir plus de chances de retrouver d'autres personnes !  :wink:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:52

ohlala désolée, je suis finalement occupée ce soir... je pourra pas venir. Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 990145
A une prochaine !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:28

Bon, si j'ai bien compris, la soirée "chat" c'était hier (mercredi) donc ça serait bien d'enlever le message sur le haut du forum...

Sauf si vous êtes partant pour ce soir ? Je n'étais pas là hier, j'espère que vous n'avez pas trop discuté ? Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 767236
Revenir en haut Aller en bas
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:07

Ha ! c'est rapide ! Le message a été enlevé...

Dois-je comprendre que pour ce soir c'est annulé ? Bon, il est vrai que ce n'était même pas encore vraiment prévu... Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 767236
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:09

Je viens de supprimé l'annonce puisque c'était bien hier soir en effet. Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 84789

Mais comme on le dit, vous pouvez y venir quand vous voulez et avec un peu de chances d'autres vous rejoindrons!! wink

Quand vous passez sur la chatbox vous pouvez prévenir sur ce topic pour que, peut être, d'autres membres viennent discuter. Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
for-the-life

for-the-life


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:43

Moi, je veux bien, mais il suffit théoriquement de se connecter sur la page principale, et les personnes connectés sur la "chatbox" sont inscrits en bas du forum ; je me demande donc si créer un message pour dire que l'on est là va aider à mieux gérer ce jeu de chaises musicales...

Au cas où :
Je suis là : 13:43, jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:05

En fait, c'est chaud.

Il faudrait se mettre sur le chat (ainsi les autres nous voient connecté-e à la chatbox), et ouvrir une autre fenêtre ou un autre onglet pour aller sur les messages du forum. Et de temps en temps vérifier la fenêtre "chat" des fois que quelqu'un soit venu.
Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 857976
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:48

ha finalement ç a echoué votre tentative!!! cest vraiment dure de pouvoir definir une heure pour ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:09

Si ça tente certains, ça permettrait de peut-être pouvoir discuter avec nos nouveaux membres et/ou de discuter tranquillement entre nous.

Même si ça n'est pas pour maintenant, autant préparer ça le plus tôt possible ^^

Personnellement je suis en période d'exams donc ça serait plutôt à partir du 16 Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 990145
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:13

Ben moi j'suis plutôt pour wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:16

De même j'y vais de temps en temps quand je voie quelqu'un de connecté en même temps que moi mais bon souvent on ne se croise pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:20

Ça donne quoi ce projet de rendez-vous sur le Chat ? Ça vous dirait qu'on retente ça un de ces quatre ?^^ Personnellement, ça me ferait drôlement plaisir de faire votre connaissance 'en live', pour changer^^
@ + + +

Tom.


Dernière édition par Tom le Lun 9 Jan 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:35

Ouais ça s'rait sympa Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 348554
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:03

Cela me plairait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:28

Je vous propose de proposer des dates. wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:27

Ça serait bien sympa oui ! Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 348554
Une date pas trop trop proche peut-être que tout le monde puisse s'organiser ?
Je dirais bien samedi soir ou vendredi soir (j'aurais fini mes exams !!! Very happy ), on peut commencer en début de soirée et prolonger jusqu'à pas d'heures selon ce que chacun peut. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:04

POur ma part, le vendredi ou le samedi c'est Okay, vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:05

plutôt le samedi que le vendredi pour moi svp (cours le samedi matin Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 904524 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:58

Je suis partante pour le samedi soir, on peut dire début vers 17h30-18h jusqu'à l'heure que l'on veut ^^
Moi j'y serais surement de 17h30 à 18h30 puis d'environ 20h à 23h (je pars en train vers minuit).

Qui est ok pour cette date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:45

Moi je suis Okay
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:17

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:16

eh m**** ... je vous ait raté ! y a-t-il des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:41

J'ai un peu zappé aussi, mais pour ma décharge j'ai étudié^^'

Ce sera pour une prochaine fois, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Malys

Malys


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2011

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:06

Je pense qu'il faudrait mettre en place plusiseurs rendez-vous dans la semaine sur le tchat pour qu'un maximun de personne puisse venir se rencontrer en live.
Exemple : 1 le mercredi aprem, 1 le vendredi vers 17-18h et pourquoi pas un le dimanche vers 15h.
Il voudrait proposer plusieurs solutions en fonction de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:15

J'avais complètement zappé aussi que c'était hier. J'étais pris dans mes lettres de motivation pour chercher mes stages.

On peut fixer des tranches horaires de rendez-vous fixes comme tu le suggères. Comme beaucoup ont des horaires "scolaires" en visant le mercredi et la fin de semaine ça serait peut-être pas mal oui. A vous de proposer des horaires qui vous semblent les plus favorables et on avisera.

Ce qui n'empêche pas bien sûr de s'y retrouver à d'autres moments.

Voulez-vous que je remette la Chat Box en haut de la page d'accueil (et non en bas). Elle serait plus visible, mais aussi plus encombrante. (On peut toujours tester et changer ensuite).

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, chères et chers membres, mes plus sincères saluta... euh.

A vous de me dire quoi ! Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 857976
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:44

Hellow !

En ce qui me concerne, je ne me joindrai sans doute pas à vous avant au moins deux semaines, mais l'idée de RDV fixes me plait bien ! Même s'il n'est pas dit que ça marchera forcément à tous les coups, cela permettra au moins d'avoir une idée de quand se connecter^^

Sinon, je trouve que la CB est bien là où elle n'est. N'oublions pas que Végé-Ado est avant tout un forum, je ne vois pas tellement l'utilité de trop la mettre en avant. Et, soyons honnête, qui d'être nous ignore jusqu'à son existence... Pas grand-monde je pense^^"

Mais ce n'est que mon avis...

Je vous prie, très cher, d'agréer mes salutations les plus distinguées, blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discuter sur la chatbox et/ou skype   Discuter sur la chatbox et/ou skype - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter sur la chatbox et/ou skype
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatbox sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Entre nous :: Coin blabla-
Sauter vers: