Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Fruits et légumes par saison 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Fruits et légumes par saison 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Fruits et légumes par saison 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Fruits et légumes par saison 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fruits et légumes par saison

Aller en bas 
+10
Ipedevus
Leahz
Mélissa.
coxyfolia
saretta
helene&co
Wolfie
Cami_Vegan
Natsumi Hamano
tonturge
14 participants
AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:00



Dernière édition par tonturge le Mar 2 Mar 2010 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 8:17

Héhé merci, faudra que je pense à m'en imprimer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 10:43

Je vais m'imprimer le premier pour le mette sur le frigo! Fruits et légumes par saison 536562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 10:54

Oui bonne idée !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 11:00

C'est fait!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 12:24

J'ai également imprimé le premier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 18:55

nous ici, on est tranquilles car on est à une AMAP bio (donc nos légumes sont tous bios et locaux) Fruits et légumes par saison 61114
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 28 Nov 2009 - 19:55

Tu as beaucoup de chance Hélène! Moi j'ai cherché en Gironde, y'en a pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:07

je respecte le plus possible le calendrier!!!! si seulement ts le monde pouvait le faire!!! car manger des tomates et des fraises en hiver cest pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxyfolia

coxyfolia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 05/01/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:28

C'est pas mal et utile:)

Faudra aussi que j'imprime le premier surtout quand baby boy sera la faudra manger beaucoup de légume ^^ Fruits et légumes par saison 536562

Merci pour tout ces lien ils sont bien Fruits et légumes par saison 524737 Fruits et légumes par saison 524737
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:08

Voila un lien qui peut servir:

http://www.fruits-legumes.org/

wink
Revenir en haut Aller en bas
coxyfolia

coxyfolia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 05/01/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:12

Je voulais juste dire que j'avais enfin sorti l'imprimante pour imprimer les fruit et légumes par saison et je pense commencer à les consommée des que possible Very happy Very happy
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:13

bonne ignitiative!!!!Fruits et légumes par saison 348554 Fruits et légumes par saison 536562 tu verra que ce nest pas si dure!!! si ts le monde pouvait en prendre conscience et le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano

Natsumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 10/11/2009

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:01

En effet, tu as bien raison de consommer de saison Fruits et légumes par saison 348554
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoso-vegan.blogspot.jp
Mélissa.

Mélissa.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Manche (50).
Date d'inscription : 03/05/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:01

Ah c'est pratique ça merci ! Fruits et légumes par saison 536562
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:40

Ah vraiment super, maintenant on trouve de tout tout le temps, alors je ne sais plus quand il faut manger quoi Fruits et légumes par saison 266958
Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus

Ipedevus


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2013

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:45

Génial ! ça me manquait, vraiment ! j'ai pas d'imprimante mais je vais le mettre en fond d'écran, hahaha ! ^^
Je devrais demander à mon frère de l'imprimer pour ma mère (il habite à côté de chez elle) et elle va être contente, on est en pleine saison des poires ! Et moi je vais me régaler de kiwi (même s'il faut les exporter, rhaaa, pas cool, je n'aime quasiment que les fruits exotiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:11

Je comprends, moi aussi ça me saoule de prendre des produits exportés, mais je suis un fan inconditionnel des bananes Fruits et légumes par saison 61114
Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus

Ipedevus


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2013

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:22

Oui, les bananes ♥ puis j'ai des soucis d'acidité gastrique... qu'une banane le matin arrange en douceur !

Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/10/2012

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:23

C'est sûr que l'estomac apprécie plus une banane qu'une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa88

Andréa88


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/10/2014

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:21

Personnellement je choisis mes fruits / légumes selon ce qui est vendu :d
Parce qu'il arrive qu'ils soient en avance ou en retard... Ça dépend du climat, qui n'est jamais vraiment le même chaque année, des régions, ...
C'est prise de tête Fruits et légumes par saison 61114

Après le mieux c'est d'en planter un max dans le jardin Fruits et légumes par saison 11520

Edit : j'ai oublié de préciser, j'achète mes fruits / légumes dans une sorte de coopérative bio, ils sont apportés par des producteurs locaux donc forcément de saison Fruits et légumes par saison 536562
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueson Jim

Jacqueson Jim


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Bourgogne/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 01/05/2014

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 1 Nov 2014 - 13:25

Une A.M.A.P ?

Je cherche ce genre de coopérative en Saône et Loire, mais ils doivent se cacher >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmsuccess.fr/
Bélucie

Bélucie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2014

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptySam 1 Nov 2014 - 15:20

Pour les A.M.A.P. je vous conseille de partager vos paniers avec d'autres personnes. Ils sont assez importants en général, sinon je n'arriverai pas à les finir et comme ça cela revient moins chers (sur Paris les fruits et légumes coûtent très chers donc nous on le partage à 3 personnes en fonction de nos préférences). Jacqueson Jim as-tu regardé sur l'annuaire national des amap? Tu as aussi les paniers de la ruche qui dit oui sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa88

Andréa88


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/10/2014

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:43

Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une AMAP :-/ Je ne l'ai pas vue dans l'annuaire des AMAP, apparemment près de chez moi 'y en a pas des masses Fruits et légumes par saison 61114
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:33

Il y a pas mal d'AMAP par chez moi mais entre le prix et les dates/horaires pour venir récupérer son panier, c'est encore trop galère pour moi alors pas envie de payer pour rien... Fruits et légumes par saison 680890

Et malheureusement je suis pas toute seule à décider concernant le budget alimentation... Fruits et légumes par saison 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Contenu sponsorisé





Fruits et légumes par saison Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes par saison   Fruits et légumes par saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et légumes par saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés aux légumes
» help conservation légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Alimentation et Recettes-
Sauter vers: