Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez nous vos "épisodes" (VDV)

Aller en bas 
+27
Malaika
Vassili-Zaïstev
Catherine Koltay
Malys
saretta
Lux
Omsk
Arcenuu
vegandu44
RootsMan
lavegdu68
Archielvis
Penserouille
Lilly
Ju'
Zéphyr
Tom
Amber
korushi
Leahz
Nildo
xEdgexJihadx
nuts_squirrel
Natsumi Hamano
Cami_Vegan
tonturge
Wolfie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:32

Rappel du premier message :

Bon je m'explique un peu avant tout ^^

Ce que j'entends par "épisode" c'est lorsqu'il nous arrive un truc désagréable en rapport avec notre mode alimentaire (végéta*isme) et nos convictions.

Pour ceux qui connaissent ça serait un peu un VDM (Vie De M**de) version VG.

Donc s'il vous est arrivé un truc pas cool dernièrement c'est ici que vous pouvez vous confier ...

______________________________________________________________________________

Je commence (pour donner l'exemple :P ) :

Ce week end nous sommes allées chez nos grands parents.
Notre grand mère va au marché le dimanche matin donc bon on l'accompagne et elle s'arrête en passant prendre du pain.
Sauf que en face de la boulangerie, my god qu'est ce qu'on voit ?!
Un groupe de chasseurs (bombes sur la tête, tenue d'équitation, corp de chasse et big smile bien sûr !) réunis sur le parking de l'église.
C'était en fait la St Hubert et donc la fête de la chasse, ce que j'ignorais totalement mais là je m'en souviendrais ...
Ils avaient même amené leurs enfants pour certains, bien sûr rien de plus logique que de faire du bourrage de crâne aux plus jeunes mais voilà moi ça me choque.

Bref ... après on a du passer par le parking (en voiture) donc je vous dis pas à quel regard ils ont eu le droit et pendant un moment vu qu'ils se poussaient pas !
On a demandé à notre grand mère de les écraser mais bon, ils s'en sont sortis indemnes Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 61114

Ajoutez à cela un arrêt devant le volailler et le boucher au marché, le tout pendant une bonne quinzaine de minutes, vous comprendrez donc qu'on a passé une super matinée !! Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 767236
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com

AuteurMessage
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:44

Et le pain c'est ok ?

Je savais bien que c'était le mal subway...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Moi je prends le pain complet, sur les conseils d'un certain tofu des montagnes, donc je pense que c'est ok. Sur le site anglophone, ils le précisaient comme vegan en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Archielvis

Archielvis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:35

Bonne question ! J'ai trouvé un article d'un blog qui en parle :
http://www.vegmundo.com/2011/04/subway-ou-la-malbouffe-vgtarienne/

Il reste toujours la salade VeggieDelite Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 632394
Revenir en haut Aller en bas
lavegdu68

lavegdu68


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:24

pour rester dans le sujet...
Une fois j'étais en cours avec la prof que j'aime le moin.On fesait un chapitre sur l'alimentation.Ma mère n'a pas pu s'empècher d'aller la voir de lui expliquer qu'on pouvais vivre sans viande,sans oeufs,...Ma mère lui avait prèté un tableau ou il y avait tous ce qu'il faut manger pour être en bonne santé sans viande.
Après ma prof la ramener devant toute la classe est comme par hasar elle a dit les trucs qui donnais pas envie(genre ampoules buvables).
Maintenant je lui en veux a mort elle a dégouter toutes ma classe du végétarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:00

Ma mère a enfin accepté d'acheter un litre de lait de soja. La raison ? "J'aimerais bien essayer..." Ok c'est pourri mais ça a marché. xD
Le hic ? Elle m'a clairement dit : "T'as intérêt à rester au lait de vache car vu le prix que ça coûte ton truc, j'en rachèterais pas." Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebetes.over-blog.com/
Lilly

Lilly


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Par-delà l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 10/02/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:29

Si c'est juste l'argument du prix, il doit bien y avoir moyen de négocier non ? Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 933400
Ou peut-être lui proposer de l'acheter sur ton argent de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:40

Ju' a écrit:
Ma mère a enfin accepté d'acheter un litre de lait de soja. La raison ? "J'aimerais bien essayer..." Ok c'est pourri mais ça a marché. xD
Le hic ? Elle m'a clairement dit : "T'as intérêt à rester au lait de vache car vu le prix que ça coûte ton truc, j'en rachèterais pas." Pauvre de moi...

x)

C'est un peu marrant et triste à la fois.
On va essayer d'y voir un progrès.

Tu as pris quelle marque?

Il coûte combien son lait de vache ?

(Et quand l'état arrêtera de filer notre pognon à l'industrie laitier on verra ce qui est le plus cher... Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 771613 )

Revenir en haut Aller en bas
Nildo

Nildo


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:49

tonturge a écrit:
(Et quand l'état arrêtera de filer notre pognon à l'industrie laitier on verra ce qui est le plus cher... Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 771613 )

Sûr de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
xEdgexJihadx

xEdgexJihadx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:25

Après, on peut être vegan et ne pas boire de lait de soja. C'est déjà chiant d'être vegan, alors on est pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightedge.bbactif.com/
lavegdu68

lavegdu68


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:54

Aujaurd'hui j'était cher mes grands-parents et je rejoint ma grand-mère qui était en bas dans le jardin.Jusqu'a la tout va bien.Une fois arriver dans le jardin je me suis rendu compte que je marchais dans un truc gluan.Je regarde sous ma chaussure: j'avais marcher dans de la viande.C'était le chien qui avait vomis.
Revenir en haut Aller en bas
RootsMan

RootsMan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 19/08/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:32

On avait prévu d'aller manger au snack d'une base de loisirs avec ma tante, mon père, ma grand mère et mes deux petits cousins.

J'ai pris la peine d'appeler la veille pour leur demander si ils étaient capables de nourrir un végétalien. On me répond que oui.

Le jour J, au moment de prendre la commande, je re-précise mon régime alimentaire. On me dis pas de souci, une assiette frites et légumes. Cool, d'habitude j'ai le droit qu'aux frites.

Quand l'assiette arrive j'hallucine. Y'a des lardons dans les légumes. J'explique la situation à la serveuse qui remporte mon assiette et revient avec une assiette... de frites. Désolé, ici on cuit légumes et lardons ensemble...

Heureusement mes petits cousins ne finissent pas leurs assiettes donc je leur taxe des frites car j'ai encore faim.

Arrivé à la carte des dessert, ça s'annonce plutôt bien: y'a d'excellents sorbets.
Je prend un sorbet trois boules mangue/ananas/poire. Quand ma coupe arrive, y'a 20cm de crème chantilly dessus...

Au final je me fais engueuler par ma famille (pour laquelle j'avais cuisiné toute la semaine, car j'étais en vacances chez eux et qu'ils avaient pas d'idées de repas pour moi) parce que, franchement, je suis extrémiste, et vraiment pas facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:36

Ah, on a souvent des mauvaises surprises dans les restau. A part les frites, et les pizzas végé en précisant "sans fromage"...

Je suis allée passée une journée en Belgique avec mon frère, et nous sommes allés manger dans une petite friterie, je commande une salade composée qui me parait végétalienne, et des frites.
C'était précisé "vinaigrette" comme sauce. Et non, c'était un genre de sauce au yaourt... Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:25

Moi je n'ai pas manger de la viande sans le savoir ou quelque chose comme ça, je me suis juste un peu moquée de ma tante.

On était toutes les deux dans sa voiture et on discutait, je venais de devenir végétarienne alors c'était nouveau pour ma famille. Donc elle m'a demandé :
Elle : Mais tu manges du poisson et des fruits de mer, non ?
Moi : Non, je ne mange pas de chair animal.
Elle : Mais tu manges du poulet comme même !
Là j'ai eu un temps d'arrêt avant de répondre. Je venais de lui dire "pas de chair animal" et elle me dit poulet ??? Alors je lui ai dis :
Moi : Bah oui, quelle question !!! Le poulet, ça pousse des arbres, tout le monde le sait !

Revenir en haut Aller en bas
Arcenuu

Arcenuu


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Eh oui les gens qui sont dans le faux nous paraissent souvent débiles...
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Il y a quelques jours, nous étions avec une amie dans un supermarché et nous avons vu de la gélatine de bœuf dans...

Spoiler:
VDV
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:29

tonturge a écrit:
Il y a quelques jours, nous étions avec une amie dans un supermarché et nous avons vu de la gélatine de bœuf dans...

Spoiler:
VDV
Je sais... même qu'une fois on en a acheté un paquet sans faire gaffe. Parfois il y a aussi du blanc d'oeuf !
Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 771613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:36

Bah oui ! Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ???

Comme une fois, j'ai acheté un boîte de fruit en conserve sans regarder la composition car pour moi, ce n'était que des fruits ! Heureusement que j'y ai jeté un œil avant d'en faire mon dessert !!! En effet, il y avait : "Colorant : E120" (cochenille = insecte écrasé Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 963236 ) !!! Bonne appétit !

Maintenant, je regarde tout ! Même ce que je suis sûre qui ne contient pas de produits animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Omsk




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/06/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:12

Tu as aussi le tabasco qui contient du porc, j'ai vu ça sur Discovery Channel à la TV.
Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 490196 Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 421134 Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 767340 Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 282628
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:18

hier je suis allée faire les courses pour mon emménagement, je voulais faire une petite réserve de nourriture donc je voulais m'acheter quelques briques de soupes pour les soir d'hivers

crème
lait écrémé
porc
...





tan pis pour la soupe, le potage sera maison !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:56

Leahz a écrit:
hier je suis allée faire les courses pour mon emménagement, je voulais faire une petite réserve de nourriture donc je voulais m'acheter quelques briques de soupes pour les soir d'hivers

crème
lait écrémé
porc
...

tan pis pour la soupe, le potage sera maison !
Ah, ça me rappelle quand un de nos lapins, Coquin, avait été hospitalisé d'urgence, et ils avaient plus de bouillie pour lapin, donc la véto nous avaient demandé d'aller acheter une brique de soupe. Déjà, on tourne en rond dans la ville qu'on ne connait pas, on trouve une supérette et dans un coin le rayon soupe. Argh, lait, créme, beurre partout... et oignon, patates et autres légumes mauvais pour les lapins. On a quand même acheté une brique car on pouvait pas faire autrement. Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 771613

Cet été, mes parents sont partis en camping et voulaient emmener de la soupe en paquet, ils ont trouvé seulement de la soupe à l'oignon. De tout le rayon soupe d'Inter*arché c'était la seule végane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisveganimaux.org
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:37

de la soupe ? moi pour mon lapin quand il était très malade et incapable de manger seul (soit une semaine tous les trois mois puis à la fin de sa vie...) on lui donnait de la purée pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:14

.


Dernière édition par Lux le Sam 24 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:03

Je comprend, ça devais vraiment pas être marrant... Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 695972
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:08

.


Dernière édition par Lux le Sam 24 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegandu44

vegandu44


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Orvault, pas loin de Nantes
Date d'inscription : 29/08/2011

Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

Cela m'arrive souvent aussi et d'ailleurs, je fais très peu de repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos "épisodes" (VDV)   Racontez nous vos "épisodes" (VDV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos "épisodes" (VDV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre noël VG 2009
» Des recettes vegans à nous proposer ?
» Pas le droit d'être malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: En société :: En société :: Avec l'entourage, à la cantine, en sortie...-
Sauter vers: