Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Lush - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Lush - Page 2 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Lush - Page 2 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Lush - Page 2 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lush

Aller en bas 
+17
Blank File
etooile
Lux
Pouet
Archielvis
Opossum
Leahz
saretta
VegVick
Wolfie
Tom
Lys
helene&co
tonturge
Venuzia
Cami_Vegan
Nanane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanane

Nanane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Lush   Lush - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:33

Rappel du premier message :

Ben oui, j'étais obligée de vous en parler, j'y suis accro depuis 2 mois.

Non testé sur les animaux bien sûr. :twisted:

Certaines d'entre vous connaissent?

le site français : www.lush.fr

👅
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:24

D'accord, merci !

Pas bio ? J'avais justement cru comprendre que bien qu'ils n'ai pas le label, ils utilisaient des matières premières non traitées .. Mais je n'en suis pas totalement certaines (Vu sur un forum dont je ne me souviens le nom).

Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:31

Illes font des efforts niveau emballage. (même si inciter les gens à prendre des bains et de longues douches etc. n'est pas hyper fameux je trouve) Mais je crois bien que ce n'est ni labellisé bio, ni qualité bio.
Maintenant c'est surement bien meilleure qualité que le produit industriel de la marque je ne sais pas quoi.


Enfin, je ne suis sur de rien, à prendre avec des pincettes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:14

je peux vous dire que les shampoing solides cest très bien!!!

j'utilise ceux de la marque DOUCE NATURE. un shampoing solide ça equivant à 2 bouteilles de 200ml de shampoing solide de plus il y a moins d'emballage!!!!Lush - Page 2 348554 Lush - Page 2 536562
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:16

Merci Saretta.

Ca fonctionne comment ?

(moi j'utilise, quand ça m'arrive, du shampoing liquide douce nature aussi, mais liquide donc, faudra que je teste solide à l'occas')
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:26

tonturge a écrit:
Merci Saretta.

Ca fonctionne comment ?

(moi j'utilise, quand ça m'arrive, du shampoing liquide douce nature aussi, mais liquide donc, faudra que je teste solide à l'occas')

La même pour moi =)

*En ce moment: Douche nature pêche enrichie au quinoasol .. Humm quelle odeur ! Lush - Page 2 955542 *
Dommage en revanche qu'ils y mettent de l'huile de palme Lush - Page 2 545914
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:19

Oui, j'utilisais lui avant.
Puis la dernière fois il n'y était pas, j'en ai pris un autre je ne sais plus lequel.

Concernant l'huile de palme, dans l'alimentation, bio ou pas elle est mauvaise pour la santé. Mais par rapport à la déforestation et tout ça, il me semble que la bio ça va non ?
(je n'en sais rien, je pose la question).
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:59

Quelle soit bio ou non, sa provenance reste la même et donc ses conséquences aussi ..
Après, de toute façon, on à plus vraiment le choix car ils en mettent partout (quoiqu'ils commencent à l'enlever désormais Very happy Lush - Page 2 217805 )
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:27

alors il faut mouiller ces cheveux comme d'habitude et mouiller aussi le shampoing solide

ensuite soit vous frotter directement le shampoing solide sur vos cheveux ou bien vous le frotter dans vos mains et appliquez sur les cheveux. puis on rince biensûr!!! Lush - Page 2 767236

ça mousse très bien et vite!!! j'etais vraiment étonnée!!!! puis les cheveux sont doux et ils sentent très bon!!! moi j'utilise celui pr les cheveux secs , mais jai sentis ceux pr d'autres types de cheveux ils sont très bien aussi!

puis il suffit de remettre le shampoing ds son sachet ou bien de le suspendre à un crochet! cest très pratique lorsque l'on part en voyage aussi, car ça prend bcp moins de place et pas de risque de couler dans la trousse de toilette.

chez moi j'en ai pour differents types de cheveux secs, normaux et gras ( jen ai car jai travaillé ds l'entreprise qui fait entre autre les produits douce nature).

je peux vous affirmer que se sont de très bons produits et non testés sur les animaux et qui n'utilsent pas de produits dérivés d'animaux également!!!
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:28

Eh bien voilà une réponse qui va faire bien des heureux Very happy
Merci ! Lush - Page 2 536562
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:42

Meric pour les explications Saretta!

VegVick a écrit:
Quelle soit bio ou non, sa provenance reste la même et donc ses conséquences aussi ..
Après, de toute façon, on à plus vraiment le choix car ils en mettent partout (quoiqu'ils commencent à l'enlever désormais Very happy Lush - Page 2 217805 )

Je ne savais pas justement si la provenance était ou non la même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VegVick

VegVick


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : BELLEVILLE (54)
Date d'inscription : 14/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:47

Y'a pas d'quoi Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://VegVick.over-blog.com/
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:10

Depuis ce matin 8h30, tous les 30€ d'achat c'est 30€ offert sur le site Lush !

Pour ma part commande passée. Faut se dépêcher par contre car ça part vite. Lush - Page 2 840514

Sinon mes derniers test :

- Gel douche Fée des neiges
Une odeur de barbe à papa et de malabar, miam ! ^^
Il est bientôt fini et ils n'en ont plus pour l'instant Lush - Page 2 904524
Très efficace et laisse des cheveux doux et impeccables.

- Balistic Sex bomb
Donne une eau du bain toute rose et qui sent vraiment bon.

- Des savons à la coupe
Snow globe, ice blue, au délice des anges... Des échantillons gratuits. Lush - Page 2 348554

- Des barres de massage
L'accroche coeur : odeur de fraise pour un massage très agréable.
Réchauffe-moi : pas vegan mais échantillon gratuit alors j'ai testé, pas mal aussi.


Prochainement 10 nouveaux articles à tester (dont un que je connais déjà : Herbalisme). Lush - Page 2 67684
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:39

ah wolfie! je n'ai pas cette réduction!!! comment tu fais pour avoir cette réduction énorme??? tu as un numéro de coupon??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:55

Non, normalement si tu fais 30€ d'achat tu as 30€ gratuit, 60€ tu auras 60€ gratuit etc... Euh j'espère avoir bien compris leur truc Lush - Page 2 767236 Lush - Page 2 61114
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:24

Salut tout le monde!

Bon alors, pour les fêtes mes parents ont reçu quelques produits Lush et ne semblent pas vraiment convaincus^^' Du coup, je vais pouvoir essayer des nouveaux trucs...

J'ai déjà essayé la gelée de douche Whoosh!... J'avoue que je ne suis pas très convaincu. J'ai toujours voulu essayer les gelées donc c'était l'occasion mais je reste très dubitatif vis à vis du produit... Je trouve ça pas très pratique, ça ne mousse pas assez à mon goût,... Et l'odeur ne m'a pas plus non plus. J'ai trouvé que ça sentait un peu le bonbon oO Enfin bref, je ne le recommande pas vraiment mais après c'est à vous de voir. Et il est indiqué que c'est vegan.

Il y a quelques produits que j'ai l'intention d'acheter pour essayer vraisemblablement dans les mois qui viennent alors si vous les avez déjà essayé et que vous avez un avis à partager, n'hésitez pas! Il s'agit de: Mousse-brune/Cynthia Sylvia Stout (Shampooing liquide à la bière... Je suis surtout sceptique pour l'odeur^^), Les Fleurs du mâle/Daddy-O (Shampooing liquide. Un peu peur pour l'odeur en plus ça serait plus pour les blonds...), Jungle (Après-shampooing... Je n'en utilise pas normalement mais ça pourrait être bien si je laisse pousser mes cheveux^^'), Jasmine Hair'oïne/Jasmin and Henna Fluff-Eaze (Soin capillaire lissant...), La Bohème (Savon à la coupe. Citron... J'ai juste peur de l'odeur citron :D) et Feuilles et figues (Savon à la coupe). Si vous avez aussi des shampooings solides à recommander avec des odeurs pas trop 'oppressantes'. Enfin voilà, à tout hasard, puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de gens qui utilisent les produits Lush sur le forum...

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:37

tom a écrit:
Salut tout le monde!

Bon alors, pour les fêtes mes parents ont reçu quelques produits Lush et ne semblent pas vraiment convaincus^^' Du coup, je vais pouvoir essayer des nouveaux trucs...

J'ai déjà essayé la gelée de douche Whoosh!... J'avoue que je ne suis pas très convaincu. J'ai toujours voulu essayer les gelées donc c'était l'occasion mais je reste très dubitatif vis à vis du produit... Je trouve ça pas très pratique, ça ne mousse pas assez à mon goût,... Et l'odeur ne m'a pas plus non plus. J'ai trouvé que ça sentait un peu le bonbon oO Enfin bref, je ne le recommande pas vraiment mais après c'est à vous de voir. Et il est indiqué que c'est vegan.

Il y a quelques produits que j'ai l'intention d'acheter pour essayer vraisemblablement dans les mois qui viennent alors si vous les avez déjà essayé et que vous avez un avis à partager, n'hésitez pas! Il s'agit de: Mousse-brune/Cynthia Sylvia Stout (Shampooing liquide à la bière... Je suis surtout sceptique pour l'odeur^^), Les Fleurs du mâle/Daddy-O (Shampooing liquide. Un peu peur pour l'odeur en plus ça serait plus pour les blonds...), Jungle (Après-shampooing... Je n'en utilise pas normalement mais ça pourrait être bien si je laisse pousser mes cheveux^^'), Jasmine Hair'oïne/Jasmin and Henna Fluff-Eaze (Soin capillaire lissant...), La Bohème (Savon à la coupe. Citron... J'ai juste peur de l'odeur citron Very happy) et Feuilles et figues (Savon à la coupe). Si vous avez aussi des shampooings solides à recommander avec des odeurs pas trop 'oppressantes'. Enfin voilà, à tout hasard, puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de gens qui utilisent les produits Lush sur le forum...

A bientôt tout le monde!

Ça ne m'étonne pas plus que ça que ça ne les ai pas convaincu, je pense que ça serait pareil pour les miens. Les produits lush sont quand même originaux et ont une odeur de même caractéristique.

J'ai commandé un gel douche avec du vin rouge à l'intérieur et des épices et je dois dire que c'est assez spécial quand même. Et un parfum avec de l'alcool dedans (j'avais pas fait attention ^^') qui ne m'a pas convaincue non plus.
Mais pour le reste (et pour le moment) j'aime et je recommande.
J'ai une gelée de douche à tester, elle a un goût plutôt fruité.
Comment utilises tu la tienne ? Je crois qu'ils recommandent de faire mousser un peu de produit sur une rose de bain pour l'application, ça permet de faire mousser et d'utiliser peu de produit.

Pour l'odeur de citron c'est assez fort je pense, enfin je ne sais pas j'ai un gel pour les cheveux qui a cette odeur. Bah, c'est du citron quoi ^^'

Pour les savons je crois que je les ai eu en échantillons donc il faudrait que je vois ça mais ils sont encore emballés donc j'évite de les ouvrir avant d'en avoir besoin. Lush - Page 2 990145
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
helene&co




Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 17/01/2009

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:15

citron je l'ai et ça a une forte odeur de citron.
franchement, je ne te recommande pas les produits si tu as déjà des doutes sur les odeurs. Lush, c'est forcément des odeurs fortes et entetantes. si tu aimes les odeurs très discrètes, c'est pas la peine... wink

moi j'adore! Lush - Page 2 988381
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:37

Tiens je connaissais pas du tout mais je note =)
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:14

il n'y a pas de substances animales ni tests mais y a t-il bcp de produits chimiques?
j'irai voir au magasin aussi
Revenir en haut Aller en bas
tonturge

tonturge


Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:07

Il y a certaines matières animales dans quelques produits (mais en général illes indiquent bien si c'est vegan ou pas), et me semble-t-il, illes utilisent quelques produits pétrochimiques dans certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:25

ou ije suis allée au magasin cette aprem et pas de certification bio mais la plupart st naturels
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:04

C'est vraiment dommage...


Sinon, merci pour vos commentaires en tout cas!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lavé mes cheveux avec la gelée de douche bleue 'Whoosh!' et je suis encore moins convaincu que pour le corps XD L'odeur est encore discrète, heureusement, mais mes cheveux qui sont méga doux normalement ont l'air rêches et tout... Décidément, je ne suis vraiment pas satisfait^^'
Revenir en haut Aller en bas
saretta

saretta


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/01/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:26

J'ai senti les shampoing en forme de savon mais je n'ai pas du tt aimé l'odeur!

par contre la crème pour les mains au citron j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Leahz

Leahz


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques, Pau
Date d'inscription : 26/07/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:58

Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais comme après shampoing vous pouvez utiliser une infusion de laurier, c'est pas cher si vous avez un laurier dans votre jardin, l'odeur n'est pas très attirante comme ça mais une fois sec on ne sent plus rien sur les cheveux et ils sont tout doux, nourris et soyeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Opossum

Opossum


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Valenciennes/Béthune
Date d'inscription : 15/12/2010

Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:39

Je suis, moi aussi addict à Lush. J'ai enfin trouvé ce qui convenait à mon visage (après multiples essais avec produits de la pharmacie et conseillés par la dermato pour un 'reste' d'acné, j'essaie les produits Lush l'an dernier et hoplà une peau toute neuve, toute belle Very happy).

Je vais à la boutique à Lille, je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais les vendeuses ont toute un petit grain de folie et j'adore ça! Bon le seul hic je trouve c'est, juste le fait qu'ils sortent sans arrêt des produits pour ça ou ça et moi je me suis vite dit de prendre le strict minimum. ( parce que me connaissant j'allais oublier les produits du style masque que je n'utilise jamais)
La plupart de mes amies critiquent le prix mais quand je voit la qualité, le naturel et surtout combien de temps les produits tiennent je trouve que ça va encore. Mes deux shampoings en pain vont bientôt fêter leur 1 an et ils sont vraiment sur leur fin mais bon un shampoing liquide du commerce ne tiendrait pas 1 an, mais j'ai les cheveux courts aussi alors ça aide!

Je tente de convaincre l'une de mes soeurs qui a chaque fois qu'on se voit essaie 'Herbalisme' avec une certaine curiosité....c'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Cosmétiques et Entretien-
Sauter vers: