Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vitamine B12 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vitamine B12 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Vitamine B12 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Vitamine B12 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vitamine B12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktoare




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Vitamine B12 Empty
MessageSujet: Vitamine B12   Vitamine B12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:18

Bonjour !

Je suis depuis peu vegane et j'ai appris en feuilletant un magasine que la vitamine B12 était nécessaire et que, lorsqu'on est vegan-e, il est préférable d'en prendre en compléments.

Pourtant sur internet j'au vu des avis très controversés de gens qui étaient contres...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Admin
Wolfie


Féminin
Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : 27 (proche 78 et 95) ou Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/12/2008

Vitamine B12 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine B12   Vitamine B12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:26

Bonjour Viktoare Vitamine B12 348554

En effet, en tant que végane (mais pas que nous forcément !) il est recommandé de se supplémenter en vitamine B12.
Il faut le faire ! Une carence en vitamine B12 peut être vraiment mauvaise pour notre santé.

Tu peux taper "B12 société végane" sur un moteur de recherche pour plus d'infos car c'est une association qui parle beaucoup de ce sujet, notamment parce que certains disent (à tort) qu'il n'y a pas besoin de se supplémenter...


Aussi, une dernière chose, n'hésites pas à te présenter rapidement car ça sera plus sympa de se connaître un peu avant de discuter (c'est le principe d'un forum contrairement à facebook ou autre). wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfie.over-blog.com
 
Vitamine B12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitamine B12
» La vitamine D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Nutrition et Santé-
Sauter vers: