Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
la course des heros 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane la course des heros 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
la course des heros 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane la course des heros 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la course des heros

Aller en bas 
AuteurMessage
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: la course des heros   la course des heros EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:36

Bonjour, je viens vous faire part de notre participation ma femme et moi à la course des héros du 21 juin 2015 qui aura lieu à Paris et pour cela nous aurions besoin de tout votre soutien et aussi de vos dons afin de pouvoir activement participer à cette course, nous avons un objectif commun de 250 €.

C'est pourquoi nous venons vous solliciter vous militant végans afin de nous permettre de participer au mieux et courir pour le bien être de nos chers compagnons canins et félins.
Nous soutenons l'association L214 qui milite pour les droits des animaux.


Merci de votre aide et soyez généreux.


Pour ma page : http://www.alvarum.com/lauragrisard

Pour celle de ma femme : http://www.alvarum.com/anne-sophielafaix2
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:21

allez déjà 2 dons on en est à 20€ c'est pas fini il faut continuer d'y croire la route est encore longue il n'y a pas de petit dons car tout dons est bon à prendre alors continuer de nous soutenir merci.
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:54

3 dons déjà on continue le combat pour la collecte de dons, on en est à 50 € allez on y go c'est pour eux la course des heros 536562 la course des heros 988381
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:30

4 dons merci à tous ceux qui me parraine et me soutient déjà 100 € de collecté c'est toujours ça de pris, il nous reste encore 150€ a recolter pour pouvoir participer à la course aujourd'hui c'est le dernier jour donc je compte sur vous et votre soutien pour pouvoir parfaire ma course en tout cas merci à mes généreux donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:54

205 euro dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:17

Youpiii ca y est enfin !!!! on y est arrivés trop coool
Merci à tous mes donateurs !!! Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course des heros Empty
MessageSujet: Re: la course des heros   la course des heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la course des heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Discussions-
Sauter vers: