Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Où acheter des tee shirt militant 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Où acheter des tee shirt militant 348554
Génération Végane
Bonjour et bienvenue sur Génération Végane!
Où acheter des tee shirt militant 193595

Pour avoir accès à tout le forum, et y participer, n'hésitez pas à vous inscrire. wink
Les admins sont à votre disposition si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit.

À bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger à vous!

L'équipe de Génération Végane Où acheter des tee shirt militant 348554
Génération Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux jeunes qui se préoccupent du respect des droits des animaux et s'intéressent à l'alimentation végétale et au véganisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Où acheter des tee shirt militant

Aller en bas 
+3
Cami_Vegan
Barhyum
Nonie Froy
7 participants
AuteurMessage
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

Bonjour à tous!

Voilà tout est dans le titre. Parce que pour une fois google ne m'a pas trop éclairé Où acheter des tee shirt militant 988381 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Barhyum

Barhyum


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:59

J'ai trouvé ça : http://femmes.ni-dieu-ni-maitre.com/t-shirt-liberation-animale-femme-C84832/

Il y a aussi la boutique en ligne de Peta :

http://www.cafepress.com/petastore

Et encore mieux, une liste avec pleins de liens ! (je n'ai pas vérifié s'ils fonctionnent par contre)

http://la-menagere-ecolo.over-blog.com/article-ou-trouver-du-materiel-militant-74571767.html
Revenir en haut Aller en bas
Cami_Vegan
Admin
Cami_Vegan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 12/12/2008

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationvegane.com
Never_say_die

Never_say_die


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:35

Merci pour tous ces liens ! Faut que je me penche là dessus !  Où acheter des tee shirt militant 988381 
Revenir en haut Aller en bas
Nonie Froy

Nonie Froy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:43

Merci beaucoup  Où acheter des tee shirt militant 536562 

Avec tous ça je vais surement trouvé mon bonheur Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Barhyum

Barhyum


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:15

Bon shopping !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:50

Barhyum a écrit:
J'ai trouvé ça : http://femmes.ni-dieu-ni-maitre.com/t-shirt-liberation-animale-femme-C84832/


Pour avoir testé leurs t-shirts, ils sont vraiment très bien pour militer ou défendre une cause Où acheter des tee shirt militant 348554 j'ai vraiment apprécié le fait qu'une partie de l'argent reversé va à des associations, ça renforce le caractère militant !
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:13

Quelqu'un à déjà mis un t-shirt militant au lycée (+ ou - voyant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Barhyum

Barhyum


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:32

julia95 a écrit:
Quelqu'un à déjà mis un t-shirt militant au lycée (+ ou - voyant) ?

Personnellement non mais certains le faisaient pour des causes diverses. Je trouve que c'est bien d'afficher ses idées mais c'est "tendre la perche" à ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que toi. Des idiots il y en a partout, et quelque part, afficher ses convictions c'est une occas de plus pour eux de venir faire *** le monde ! Du coup je pense qu'il faut bien connaître son sujet et être prêt à répondre à tous les pics qu'ils peuvent lancer, avoir une bonne répartie aussi ! Mais à côté de cela, ça permet d'éveiller les consciences, de rencontrer des gens qui sont peut-être comme toi ou qui aimeraient l'être. C'est aussi de grandes discussions avec ceux qui seront ouverts sur le sujet !

Bref, c'est un peu à double tranchant mais si tu as une bonne répartie et que tu es passionnée par le sujet, ça peut vite être enrichissant !

Sinon par rapport aux profs, je pense qu'à partir du moment où le texte n'est pas vulgaire et/ou qu'il n'y a pas de photos choquantes, on ne pourra pas te dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:23

julia95 a écrit:
Quelqu'un à déjà mis un t-shirt militant au lycée (+ ou - voyant) ?

Pour ma part, j'ai déjà porté un t-shirt "Animal liberation" au lycée et c'est en effet prendre le risque de quelques interrogations. Ce t-shirt n'était pas très voyant donc je n'en ai pas eu plus que ça, mais ça peut être un bon point de départ pour lancer un petit débat enrichissant avec des personnes ouvertes au sujet. Mais il y a beaucoup de gens qui ne poseront pas de questions ou qui se contenteront de savoir que tu milites, ils n'iront pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:43

Intéressent... En fait j'aimerai bien m'acheter un t-shirt avec un message mais si j'en achète un c'est pour le mettre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
vegancoco

vegancoco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:49

julia95 a écrit:
Intéressent... En fait j'aimerai bien m'acheter un t-shirt avec un message mais si j'en achète un c'est pour le mettre au lycée.

Tu voudrais donc que ça reste "discret" ou bien tu souhaites susciter le débat ?
L'avantage de ces t-shirts est qu'il y en a pour tous les goûts, du discret au plus voyant, donc c'est assez large Où acheter des tee shirt militant 348554
Revenir en haut Aller en bas
julia95

julia95


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 22/02/2014

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:49

Je sais pas ^^ pas trop "vous êtes tous des **** envers les animaux bande de **" ni trop discret et que du coup personne ne sache ce que c'est comme A.L.F, j'adore le logo mais personne ne sait ce que ça signifie...

En tout cas je vais également mettre ces sites en favoris pour voir si je trouve mon bonheur Very happy
Revenir en haut Aller en bas
tixx




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2015

Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:48

je suis tout a fait d'accord moi je m'habille avec L214 sinon sur le site de la boutique combactive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter des tee shirt militant Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des tee shirt militant   Où acheter des tee shirt militant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des tee shirt militant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Végane :: Mode de vie :: Habillement-
Sauter vers: